Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Empty
MessageSujet: [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ    [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:03

Alors c'était mon premier duo, pour un IC. Qui plus est avec un anglais Smile, alors c'était cool ça ma permis de réviser la langue (non je déconne, google trad comme tout le monde). On a bien sur pris, One ok rock, My god comment j'aime ce groupe <3
J'espère que vous aimerez, j'ai quand même adorer bosser dessus même si j'ai mal gérer le temps au final, c'est toujours un bon entrainement et je reviendrait pour la prochaine édition de cet IC (juste parce qu'ils m'ont mis One Ok Rock).

Story : Alors il y'a quelque chose mais c'est tellement tordu, j'attends des suggestions sur ce que c'est. C'est toujours marrant de voir les interprétations qu'on peut trouver.

Musique: ONE ok ROCK ! Ketsuraku_Automation

Anime: Gulty Crown, Btoom, Tales of, Fate stay night, Fate zero, Sword art Online, accel world, aru to majutsu no index, Shakugan no shana,Oda Nobuna no Yabou, FMA, Code Breaker, ao no exorcist.

Part 1: Death_K : 00.00-0.49s
Part 2: MrPaixtaras13 : 0.49s - 1.19mn
Part 3: Death_K : 1.19mn - 1.50mn
Part 4: MrPaixtaras13 : 2.28mn - End

DDL : https://mega.co.nz/#!Zw42Va4b!Qu11wmZ9cHpX98nQ7WuFVjZlpjUEbC4GaezGGIyk76k

Streaming :


Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Empty
MessageSujet: Re: [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ    [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:03

Salut,

Je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas. Il y a une grosse différence de niveau, pour moi ton pote a pas mal descendu le niveau malheureusement.
Tu as de nombreux enchaînements d'anime vraiment stylé, c'est homogène les transis sont stylés, y a un bon taff d'harmonisation des couleurs donc ouais tes tracks sont vraiment bien stylées.
Mais pour Paixtaras il s'est pas mal contenté de laisser couler un opening à la fois, c'est pas intéressant, la synchro et le rythme sont pas super bien marqués et même la technique est assez maladroite dans les mouv' de cam'.

Donc voilà, c'est pas très sympa pour lui mais pour le coup le duo était un peu inégal je trouve No Dommage, sinon je note une bonne progression de ta part, c'est cool! GG
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Empty
MessageSujet: Re: [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ    [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:40

La deuxième track fait vraiment baisser le niveau je trouve, il a un peu mieux gérer la dernière mais elle reste quand même pas si ouf, dommage pour toi car t'as eu de bonnes idées d'enchaînement avec plusieurs animes qui passent vraiment bine, surtout sur la première track je trouve.
Voila GG quand même puis j'attends un bon gros solo de ta part maintenant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Empty
MessageSujet: Re: [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ    [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:45

Yo!

Merci pour les comm' ça fait plaisir :DD de voir que j'ai progressé sur un IC, ouais en faite j'avais une idée de thème jeux vidéo/monde fantastiques. Et puis cette musique est tellement cool, que j'étais pas mal inspiré.

Mais le truc c'est qu'on à commencé Samedi 01h du mat. Parce que moi je pensait l'IC commençait vendredi 00h01 mais en faite vendredi 0h01 ça fait jeudi 00h01 MDR c'est bête je sais. Du coup j'avais prévu une sortie avec des potes toute la journée. Et on est rentré tard, et là j'apprends l'IC à commencé depuis la veille T-T. Paixtaras m'attendais pour le choix de la musique donc je nous ai un peu pénaliser.

Et puis Paixtaras avait pas les animes qui collerait bien avec le thême, j'ai du lui envoyer des opening du coup il l'a fait un peu à l'arrache. Si il connaissait l'anime je pense il aurait trouvé de meilleur scène :p, et puis on a pas eu le temps de s'envoyer de beta pour faire plus homogêne mais c'est ça un IC (pression, sueur, hasard) mais c'était top Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Empty
MessageSujet: Re: [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ    [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La EC [Eternal Chronicle]
» IC Eternal Chronicle - Bōgo kasai
» [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
» [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
» [Luciole] - Dark Chronicle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: