[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
3 participants
Auteur
Messages : 28 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 31 Localisation : En l'an de grâce 2013
Sujet: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Dim 10 Nov - 11:08
Bonjour à tous , je vais vous montrer le clip fait pour l'IC de l'eternal Chronicle , fait en 3/4h par manque de temps et que j'ai confondu le samedi et le dimanche pour la dead line --" Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !
Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Manga : Samourai Champloo Musique : Anberlin - Feel Good Drag Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui
Lien Streaming :
Spoiler:
Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM
Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Mar 12 Nov - 15:06
Salut Rob
Déjà, désolé je pense qu'il n'y a eu aucune (ou presque?) réponse sur ton précédent topic, j'ai pas trop le temps en ce moment et c'est sûrement le cas de pas mal de gens par ici.
Alors pour ce clip, j'ai trouvé ça propre mais sans plus. Disons qu'il y a quelques scènes un peu longuettes et que les enchaînements sont pas toujours très recherchés. Ca manque un peu de personnalisation mais aussi et surtout de suivi du rythme de la musique. Au final les parties rythmées sont relativement plates, ça décolle pas vraiment et ça manque d'impact. Cela dit, tu as quand même eu le mérite de rendre un clip assez propre et maîtrisé du point de vue visuel et c'était pas non plus la cata complète niveau rythme, il faut juste encore un peu de travail
Bien joué pour ce clip
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Mar 12 Nov - 15:35
Alors tout d'abord, c'est quoi ce cut audio ignoble mdrrr, pour t'assurer qu'il passe bien envoie le à des gens qu'ils puissent l'écouter et confirmer, là ça passe vraiment pas, faut respecter le rythme de la chanson etc. Quelques problèmes de rythme lors des refrains, sinon pas de problèmes majeurs. Bon courage pour la suite.