Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:00

Bonsoir, c'est le clip que j'ai réalisé à l'occasion de l'IC organisé par l'Eternal Chronicle le week end dernier ^^

Genre: AMV

Titre: A Change of Imagination

Animes utilisés: tout est inscrit à la fin Smile

Musique: The Thin Red Line - A Change of Pace

Temps de réalisation: 15 heures de boulot je dirai

Logiciels utilisés: Sony Vegas Pro 11, Virtual Dub et AMV Simple.

Commentaire: à la base j'évite les amv mix, mais bon pour cet IC par manque d'inspiration pour faire quelque chose de constructif, j'ai décidé de partir dans ça ^^, j'étais aussi en manque de temps avec les cours, mais j'ai pu me démerder pour le finir. Voilà j'espère que ça vous plaira ^^ ça reste du rock/Shonen de base... Bon visionnage Very Happy

Lien Mega : https://mega.co.nz/#!V84gCLAZ!GQOQUU-XHxmvCMJHKCzRA3udGTBLyrnMzy8aAyWWjVA

Lien Streaming:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:28

Yop,

Il y avait de bonnes choses, quelques assoc' étaient bien vues, comme SAO et HOTD ou Gurren-lagann et Kill la Kill, y a aussi quelques parallèles de scènes bien sympa (Simon qui serre sa foreuse puis le mec de saint seiya qui sert le poing par exemple). Bon il y a quelques choix qui s'accordent pas trop (Hellsing) mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa à ce niveau.

Mais, malheureusement ça manque encore pas mal de maîtrise sur la gestion du rythme et des mouvements. En gros t'as quand même beaucoup de scènes un peu longuettes avec des phases assez fixes ou des accélérations carrément pas naturelles. La synchro est pas assez marquée, tu laisses passer beaucoup de variations à certains moments.

Ca se laissait mater et y avait des choses intéressantes, mais faut vraiment que t'essaies de plus coller à ta musique. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:24

Ouais les associations étaient vraiment un truc auquel j'ai vraiment essayé de faire gaffe, je suis content que dans l'ensemble ça soit passé ^^.
Ok d'accord, Bax me l'avait aussi dis (enfin vaguement surtout le rythme ^^) pour la suite je vais revoir tout ça pour mes prochains clips ^^.

Merci pour le com Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:31

Pas kiffé, la musique est pas respecté, ça part trop dans tout les sens avec une syncro que je trouve approximative à mort (et encore je suis gentil, parce que j'la capte pas du tout ta syncro) , et le mélange d'anime j'le trouve pas terrible du tout No 

T'es p't'être pas à l'aise en IC ce qui justifierai tout ça, puis si tu dis que t'avais pas trop de temps etc.. j'me dis que ça reflète pas forcément ton vrai niveau Razz

Voilà fais quand même gaffe à pas te laissé manger par la musique, j'te conseil la MEP "Hero's come Back" sur c'te zik, même si c’est un peu vieux le rythme était vraiment bien géré ça pourrai t'aider a comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=lg4UbNmbTrQ

Bonne continuation et bonne chance pour l'IC o/
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:06

Merci pour le commentaire Luciole Smile

Ah oui effectivement le rythme de cette mep n'a rien avoir avec celui de mon clip xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination    [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Dark Chronicle -
» IC Eternal Chronicle - Bōgo kasai
» [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
» [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ
» [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: