Messages : 47 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Eden Team
Sujet: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 0:15
Nous y voilà ! Vibration est enfin sorti en ce lendemain du Toulouse Game Show où j'ai fini 1er du classement !
Pourquoi j'ai choisi "Vibration" comme nom ? Il y a deux raisons. La première c'est par rapport aux woobles de la Dubstep et la seconde est un rapport avec l'anime. Je ne vous cacherez pas que certaines personnes (qui se reconnaîterons certainement) sont venus me voir et m'ont fait la blague du vibromasseur (vous êtes des génies les gars, j'vous aime putain '-'). Sinon pourquoi j'ai fait "Vibration" ? Au départ c'était pas un clip destiné pour le Toulouse Game Show mais pour l'AkrossCon 2012 et il devait être fait en 1 semaine mais faute de temps et vacances de noël il fut mis en pause jusqu'à aujourd'hui (1 an plus tard oui, mais j'ai pas ouvert Sony Vegas tous les jours hein). Ce qui m 'a pris autant de temps à le finir c'était : la musique (et la flemme aussi j'avoue). Le dernier refrain était impossible à faire avec les scènes que j'avais. J'ai donc été chercher des remix de la musique et je les aies ensuite passé sous FL STUDIO 10 pour réequilibrer le son (puisque la transition était assez violente). Donc au final c'est un petit clip qui tiens juste du divertissement et non d'un réel investissement (mais je suis bien content de l'avoir sorti tout de même, depuis le temps que j'ai envie de vous montrez mon style de musique dans un clip). En tout cas je suis bien content d'être arrivé premier, je récupère en quelque sorte mon dû .
- Titre : Vibration - Musique : Seven Lions ft. Fiora - Days to come (Original mix), Seven Lions ft. Fiora - Days to come (Razihel remix), Seven Lions ft. Fiora - Days to come (Culture Code remix), Seven Lions ft. Fiora - Days to come (Nesian remix), Culture Code - Slow Burn. - Anime : Munto TV - Catégories : Action - Sentimental - Logiciel : Sony Vegas 10.0, Adobe After Effects CS6, Adobe Photoshop CS6, FL Studio 10. - DDL : MEGA : https://mega.co.nz/#!6Y9XHbLB!V3LM2CIhANGowRGTGxiBl10cOP8Rhit7j-FoviM4Yn0 AMV.ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=194036
Bon Visionnage !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 0:27
c'est cool par contre c'est archi long j'ai clairement du m'accrocher pour atteindre l'outro (d'autant que la musique à fait vomir mes oreilles)
Bref c'est un clip sympa j'ai pas grand chose à dire dessus, bravo pour ta place ^^
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 21:15
4 min avec du munto?O_o , en plus qu'avec 9 épisode...gg^^
Oué la zik casse un peu la tête vers la fin xD
Sinon rien de spécial a dire , t'as mis du temps pour le finir mais sa en valait la peine de le reprendre , le résultat est bien cool au final , je pense juste que t'aurais du faire que 3 min max parce que la on décroche un peu , surtout vers la fin ^^
Voila , j'ai bien aimé en tout cas , bien joué et gg pour ta place!
PS : Mon passage préféré 1:38-2:14 :p
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 21:16
Mon passage préféré c'etais dans beautiful moment moi
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 21:28
Cmoididi a écrit:
Mon passage préféré c'etais dans beautiful moment moi
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Mar 3 Déc - 23:02
C'est long mais c'est classe, dommage que ça mette du temps à rentrer dedans, bien joué !
Shadox Roseau Fringant
Messages : 47 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Eden Team
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Jeu 5 Déc - 18:58
Merci beaucoup. Oui c'est vrai je conçois que c'est long xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Sam 14 Déc - 4:02
Désolé du retard pour le comm' mec, en plus ça sera plutôt court xD
J'ai bien kiffé, malgré la longueur il se laisse mater sans souci. J'ai trouvé ça plutôt cool niveau suivi de la musique, y avait pas mal de scènes qui collaient bien aux sons dubsteps et ça créait une synchro bien kiffante. En revanche, sur la fin tu lâchais un peu je pense, enfin en tout cas j'ai trouvé ça un peu moins intéressant niveau enchaînement etc. Ca devenait plus classique de ce que je pourrais attendre d'un clip Munto quoi. Un autre point c'est que, -je sais pas si c'est que moi-, mais j'avais une impression de déjà-vu assez grande sur quelques phases, j'aime pas comparer les clips mais ça m'a quand même "choqué" au visionnage, donc voilà, essaie de te démarquer au maximum quand tu clippes.
Mais malgré tout ça c'est bien stylé, c'est une 1ère place méritée, bien joué mec!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Shadox] Vibration Sam 14 Déc - 22:13
Moi c'est la zik le problème, et la source. Je suis déjà pas fan de ce genre de musique, puis l'anime me sort un peu des yeux aussi. Après le montage est pas mal, c'est fluide etc.. Donc voilà, gg pour ta place en tous cas.