Putain comment je surkiffe cette zik...
Bon je vais détailler un peu track par track mais je dirais pas trop de choses vu que MDL a deja dit beaucoup de choses :
Track 1 : C'est pas mal , enfin il faut pas trop commencer avec de bonne transi comme ça dés le début , c'est comme si tu mettais la barre haute dés le début aprés sa baisse , du coup on est déçu , en plus quand tu fait ça on sent pas qu'on rentre (le terme n'est pas très adéquat) dans l'amv petit a petit , c'est comme si on est rentré au plein milieu , même moi je faisait ça avant xD
Track 2 : Pas mal , mais il ya trop de beat raté , et les scènes sont longue surtout au début du coup sa a cassé un peu le rythme , de simples cut auraient suffit.
Track 3 : Ma track préféré , mais la roto a 00:46 était trop lente...a 00:58 on comprend rien , peut etre qu'il fallait mettre d'autres scenes? sinon M.Twitch aurait était le bienvenue
Track 4 : Sympa , mais a 1:10 t'as dezoomé sur une scene puis zoomé dessus...essai d'éviter ça ^^
Track 5 : Bon sa commence avec des dédoublements...a 1:45 on rentre dans l'oeil aprés le mouvement s'arrete et après on zoom , je trouve l'arret un peu long...sa casse le rythme aussi...lip flap a 1:49 a eviter!
Je trouve que t'aurais pas du raté les deux beat a 2:04 , au pire tu aurait pu mettre deux scenes dessus avec une opacité de 50% pour marquer les beat , sinon elle est cool la track
Track 6 : Une de mes préférés aussi , a 2:12 il ya trop de light du twitch , fallait en mettre un peu moins parce que la sa rend pas très bien je trouve , enfin juste le light , 2:20 evite de zoomer sur un plan proche de celui d'avant sa rend pas très bien , 2:25 le slide était pas très propre je trouve , sinon j'ai kiffé cette track , la meilleure de shadox , avec de nouvelles scènes ! cool! en plus j'ai pas vu les derniers episodes de fairy tail , comment sa m'a donné envie de clippé du FT la....obligé un full après la JE mdr
Voila , sinon bien joué! j'ai kiffé dans l'ensemble , et trerb t'as grave progréssé , continue comme ça , bonne chance pour le concours