Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Shadox] Depression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox] Depression Empty
MessageSujet: [Shadox] Depression   [Shadox] Depression Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:09

[Shadox] Depression 15092202032711797
Merci pour la ban oxide Smile

Ça fait longtemps que j'ai pas edit quelque chose, parce que j'étais en école pour apprendre le montage vidéo donc j'avais pas vraiment le temps pour faire des AMV.
Du coup comme j'ai fini l'école, je suis de retour pour vous présentez mon nouvel AMV : Depression.
Bon, mon AMV c'est vraiment du montage pur, pas à la manière d'un AMV de nos jours mais comme si vous regardiez un film. C'est vraiment un style qui me correspond même si je pense que je peux améliorer ça mais bon je me suis limité à un seul épisode là.
L'idée du clip est venu quand j'ai regardé l'anime Charlotte, et l'épisode 7 m'a vraiment inspiré pour me lancer dans un AMV et comme le MIX CON se déroulait à ce moment là j'ai voulu tenter ma chance.
Le concept était de faire ressentir la dépression du personnage principal qui sombre petit à petit dans la délinquance puisque qu'il ne vit que pour lui même et qu'il n'y a plus personne sur qui il peut compté. Heureusement, il trouvera cette personne, et cette personne lui dira "tu n'es pas tout seul" (oui c'est kitch mais bon)
Je sais comment c'est la dépression, je l'ai déjà été 3 ans auparavent et j'ai voulu retranscrire ce sentiment de comment on se sent quand on est en dépression par ma colo' "bleu sombre" qui est représentative de la dépression. (Et je pense que ça partagera la vision de mon clip pour mon clip que ce que je veux réellement faire dire)
Le choix de la musique s'est fait assez rapidement, comme j'aime beaucoup les musiques de ATO X EDEN j'ai opté pour la musique "Space" qui parle assez bien des sentiments que ATO veut nous faire partager.
Evidemment comme c'est du rap, s'adapté aux paroles est difficile, cependant il faut pas prendre ça de façon direct mais réfléchir et plutôt se dire que le rappeur raconte ce qu'il pense en général. Il faut alors se dire dans mon AMV que c'est le principal personnage principal qui "pense" et non le rappeur.
J'espère que mon AMV vous plaira.



- Titre : Depression
- Musique : ATO X EDEN - Space
(free download : https://www.facebook.com/ATOxEDEN/app_208195102528120)
- Anime : Charlotte
- Catégorie : Character Profile, Sentimental, Story
- Logiciels : Sony Vegas 12
- Remerciement : Mina D.S. et la EDEN TEAM
- DDL :

> AMV.ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=199372
> MEGA : https://mega.nz/#!6d9DVKKA!rLctd4OoIHoV6tEFuZg5SxjlYg61BtKUI-M_n1EdQgQ
> MEDIAFIRE : http://www.mediafire.com/download/0co35sjyrdg3t7v/%5BShadox%5D+Depression.mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Shadox] Depression Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Depression   [Shadox] Depression Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:53

Yop!

Bien sympa ton clip, cet épisode c'est probablement le meilleur de l'anime de loin donc ça allait pas tarder que quelqu'un en fasse un truc xD J'ai vraiment bien kiffé tes colos et effets, c'était clean et ça correspondait bien à l'ambiance. Par contre, même si dans l'ensemble t'as plutôt bien marqué les passages et varié ton choix de scènes comme tu pouvais avec un seul ép, j'trouve que des fois t'as des scènes où les persos bougent un peu trop alors que la musique est "lourde" et ça m'a gêné, j'suis pas sûr mais on dirait que t'as accéléré certaines phases. Je pense surtout à la dernière scène de la phase jeu vidéo et les scènes où il se tape les délinquants.

Bizarrement j'ai pas trop ressenti le côté "un seul ép", même si j'trouve quelques cuts pas toujours très logique d'un point de vue variation de plans, dans l'ensemble tu t'en es bien sorti comme je l'ai déjà dit. Par contre, j'trouve que parfois le rappeur décide de laisser un peu trop tomber la mélodie, même si c'est un style, j'trouve que ça a un peu atteint ton montage, dans le sens où comme le rythme tombait dans la musique, le lien avec la vidéo se perdait un peu aussi. Autre détail, je sais pas si t'as voulu faire des lips mais si oui je les ai trouvées un peu ratées, mais ça vient plus du décalage entre le perso et la voix que d'une vraie faute de synchro je pense.

Bref, dans l'ensemble c'est plutôt cool, y a une bonne ambiance et c'est l'essentiel pour ce genre de clips. Après c'est assez "straightforward" comme concept tu en conviendras Razz Content qu'il retrouve des couleurs à la fin mdr Bonne chance au concours

PS: La bannière est surouf
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox] Depression Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Depression   [Shadox] Depression Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:51

Merci pour ton commentaire MDL.

Pour commencer, je veux pas trop qu'on regarde ce clip comme un AMV mais plus comme si tu regardais un film et écoute son histoire, d'où l'intérêt des cuts/ellipse et le cadrage des scènes que j'ai travaillé (et j’insiste réellement sur ça) et c'est sûrement pour ça que tu trouve pas cela logique dans la variations des plans (mais tous les plans sont là pour le fil conducteur et tu peux juste en regardant les plans ce qu'il est en train de faire de manière précise). C'est vrai que c'est spécial de ma part de faire ça mais c'est surtout d'un point de vue artistique que créatif que j'ai crée cette AMV. Concernant les passages que tu trouve rapide, celui de la dernière scène lors de la borne arcade c'est clairement pour faire ressortir sa folie, surtout que si je l'avais juste laissé sans bouger ça aurait été plus "c'était fun de jouer mais je suis quand même triste" c'est difficile de donner une signification à un plan au final mais c'est toujours réfléchit.
Après concernant quand il les frappes (les délinquants) c'est vraiment un choix que j'ai du faire pour avoir toujours un fil conducteur avec des plans qui sont très court, je peux pas tout ralentir au risque de saccader la scène, donc j'ai opté pour des scènes plus court (des inserts : yeux, mains) en donnant un rythme rapide même si j'essaye de resté dans la synchro en délaissant le rythme mais c'est vraiment un choix de dernier recourt.
Donc pour les lips, il y en a aucune. La dernière est purement artistique dans le sens "Elle te dit quelque chose mais tu interprète ce qu'elle lui dit". Il faut vraiment regardé l'AMV en tant que spectateur, comme si tu regardé un film muet de 1920. La musique et l'anime ne sont pas liée mais détacher ce qui sert juste à l'ambiance. Pour les lyrics de la musique faut pas le prendre au 1er degrès mais te dire que c'est vraiment ce que un dépressif peut penser et donc le personnage principal pense. Il y a un vrai paradoxe entre ce qu'il se dit et ce qu'il fait néanmoins, comme si il ne pouvait être résonner. Mon AMV au delà de son aspect "faible" techniquement, est plus profond dans son aspect "artistique" après ça dépend pour qui ça plait ou non. Tu pense que je suis trop high mais c'est vraiment comme ça que j'ai du fonctionner dans mon école audiovisuel. Anectode : quand je suis arrivé on me disait que je montais comme un "robot" et on insister sur le fait qu'il fallait que j'apprenne ce qu'est la "valeur d'un plan" xD.

Bref, je suis content que tu es apprécier mon AMV mais j'insiste réellement sur ce que j'ai voulu entreprendre quand je l'ai monté. A la prochaine :DD (Tu n'es pas le seul à pouvoir faire des pavés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Contenu sponsorisé





[Shadox] Depression Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Depression   [Shadox] Depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadox] Depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !
» [Shadox] Vibration
» [MDL&Shadox] Connection
» [Shadox] Beautiful Moments (2.0)
» [Shadox & Yuuichi] Outburst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: