Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth

Aller en bas 
+23
Echotrooper
Okill
Fadoo-Sama
Hink
Luciole
Kami
Akuzo
Zuuki'
Draga
Cmoididi
Naijiko
LuubiOo
Crookz
irany
MagicDarkLight
Darthice
KazeShin
Sagiki
Breaker
DrunkenPony
RikudoAMV
Tricky
Sephi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:31

Sephi a écrit:
@kazeshin: le making off c'est une petite blague des familles Wink
Dommage c'est intéressant de voir les making off :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:37

non, sauf helvetios pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:50

KazeShin a écrit:
Sephi a écrit:
@kazeshin: le making off c'est une petite blague des familles Wink
Dommage c'est intéressant de voir les making off :/

Voir que on a rajouté des bandeau sur l'oeil d'un mec et dire que on a mis du MagicBullet ?
Non pas tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:51

Ouai bas comment on sais si c'est juste ça ou si c'est plus que ça sans making of ?
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:53

Réfléchis et tu trouvera la réponse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:56

Cmoididi a écrit:
Ouai bas comment on sais si c'est juste ça ou si c'est plus que ça sans making of ?

J'avoue mdrrr

Sephi a écrit:
non, sauf helvetios pour la musique

J'avoue que la musique du making-off déchire mdrr
Tant pis alors Razz

Naijiko a écrit:
KazeShin a écrit:
Sephi a écrit:
@kazeshin: le making off c'est une petite blague des familles Wink
Dommage c'est intéressant de voir les making off :/

Voir que on a rajouté des bandeau sur l'oeil d'un mec et dire que on a mis du MagicBullet ?
Non pas tellement Razz

On le vois pas forcement surtout pour un novice comme moi , du coup c'est bien d'avoir un making-off histoire de se rendre compte du travail de l'auteur
Bref on va pas entrer dans un débat pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:59

bien de tout façon à partir du moment où pride n'est jamais apparu dans Hellsing ou DMC... ou que Dante et Alucard ne se sont jamais croisé, je pense qu'il n'y a pas tellement besoin de making off. ('fin surtout pour ce clip quoi  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:01

Non mais justement, déjà si tu as vu l'anime tu peut voir la modification apporté (mais c'est dans un cas extrème)
Mais là, le making off de ce clip, c'est surtout un troll à certain Making off qui montre juste des modification minime limite inutile à un clip, qui sont juste là pour faire genre "J'ai vraiment travailler dure en detourant cette mèche et en lui rajoutant un bandeau sur l'oeil et retoucher cette scène" en gros.
Certain font des retouche inutiles et se serve de sa pour flatter leur égo et se toucher sur leur propre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:02

je parlais pas de ce clip en fait...et meme si on prend ce clip, pk on devrais connaitre les 2 perso? si on connais pas dmc et Hellsing ? Mais pour ce clip c'est pas spécialement utilise je crois parce qu'il est pas bourée d'fx de ouf (si je me trompe bas encore une preuve qu'un making of est pas inutile) mais pas mal de clip ou on a des making of en vrais j'fait "ha ok j'avais pas compris" ou juste " ha c'etais comme ça a la base "parce que les making of en screen sont un peut juste la pour montré la base et le résultat, les vrais making of comme LEG ou qwaqa sont suroufement instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:03

Naijiko a écrit:
Mais là, le making off de ce clip, c'est surtout un troll à certain Making off qui montre juste des modification minime limite inutile à un clip, qui sont juste là pour faire genre "J'ai vraiment travailler dure en detourant cette mèche et en lui rajoutant un bandeau sur l'oeil et retoucher cette scène"

C'est exactement ça XDDD!! L'homme a un bandeau sur l'oeil

EDIT: mais de toute façon making off ou pas, vu que la plupart sotn souvent imagé et non visuel à la qwaqua qui t'explique tout les effet appliqué à ses images, ça n'a aucune sorte d'interet à part juste te dire qu'il y a surement eu un gros travaille sur tel ou tel plan. Ca va en aucun cas te dire comment faire pareil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:11

Bon sinon pour allez dans le sens de ce que dit Didi, perso là je peux te comprend la 1er fois que j'ai vu Brotherblood de Neb, j'avais pas la différence que DMC et Hellsing c'était 2 anime différent dans le clip.

Mais en gros Kaze, vas regarder certain Making off de cette Akross et ensuite vas regarder les Making off de Umika, Helvetios, PencilHead voir même ceux de Nostromo et tu verra que y a un fossé qui sépare les 2.
Et là, précisément ce making off troll celui de cette Akross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:12

Ouai ce making off aussi c'est clairement un délire que seul les hommes en rouge on le droit d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:31

Naijiko a écrit:
Bon sinon pour allez dans le sens de ce que dit Didi, perso là je peux te comprend la 1er fois que j'ai vu Brotherblood de Neb, j'avais pas la différence que DMC et Hellsing c'était 2 anime différent dans le clip.

Mais en gros Kaze, vas regarder certain Making off de cette Akross et ensuite vas regarder les Making off de Umika, Helvetios, PencilHead voir même ceux de Nostromo et tu verra que y a un fossé qui sépare les 2.
Et là, précisément ce making off troll celui de cette Akross Wink

Les making off d'Umika je pense les avoir touts vue , j'ai vue aussi Helvetios , je vois ce que tu veut dire t’inquiète  Smile 

Je voulais juste voir les modifications que Sephi avait faite(j'ai n'ai pas vue DMC et Hellsing)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:32

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:53

Un poster totalement peytsééé. [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Steam-photo-820462779

Et voilà un clip qui accorde une queue de phoenix à mon cerveau c'est important, les effets sont assez infini pour apprécier le degré de la compilation des images, j'ai trouvé sa agréablement surprenant venant de ta part ainsi ce termine ce gg du swagg et une belle progression sur ce run qui est réaliser en temps record bravo à toi je le pref à nafissatou 2 sauf la zik !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:35

Voila le Making off de Sephi : vos mères
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:54

Voilà , pas un gros com mais juste dire que j'ai bien kiffé. J'lai préféré au premier perso. Puis tu commences à sortir des compos là, ça peut être très interessant pour la suite ça Razz Enfin bref il est bien culte, gg o/
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:31

J'vais juste dire +1 à MDL et okill dans la mesure où j'ai oublié de com ce week-end et depuis l' école c'est impossible de faire un com détaillé proprement.

Donc en résumé bien joué Sephi!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:06

C'est super franchement ça se regarde super bien t'as parfaitement géré la musique avec l'anime
Même la première fois que j'ai vu l'effet avec le perso en roto devant le rectangle aucune idée de comment ça s’appelle xD je suis pas très fan de ces choses là normalement mais en fait la seconde fois je trouvais que c'était bien rythmé, que ça allait avec le genre de la musique.

Bref voilà on voit que t'as aimé le faire x) enfin je crois xD en tout cas pas de prise de tête

Oh et le coup de la bann/gif : you are the best  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:56

Merci pour vos dernier comm ça fait plaisir, je prends en compte les remarques Wink

Minasa a écrit:
C'est super franchement ça se regarde super bien t'as parfaitement géré la musique avec l'anime
Même la première fois que j'ai vu l'effet avec le perso en roto devant le rectangle aucune idée de comment ça s’appelle xD je suis pas très fan de ces choses là normalement mais en fait la seconde fois je trouvais que c'était bien rythmé, que ça allait avec le genre de la musique.

Bref voilà on voit que t'as aimé le faire x) enfin je crois xD en tout cas pas de prise de tête

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci ça me fait vraiment plaisir!!!!

 
Minasa a écrit:
Oh et le coup de la bann/gif : you are the best  :gg: 

ça c'est parce que j'ai pas pu te demander une magnifique banniere comme celle du 1er Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:11

Enfin.

Ton meilleur clip de large pour ma part.
Chaque effet est parfaitement bien amené, l'ambiance est posé, le crossover est gérer on ne peu mieux, et vos mères les chauves.

Tu t'es concentrée que sur leur combat et sur cette musique courte ça passe crème.

Bref, 100 fois mieux que le premier, j'vais bien me le saigner, bien joué Seph'chan fuck1 
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:35

Tes trop active Sephini ça rend fou PTDRRR , je commente cet assassinat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TheCacoVenom
Touriste
Touriste
TheCacoVenom


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Dominican Republic

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:24

Yo.

For me at the beginning of the video is too slow but later you fix it, I see this zoom rough 0:23, sometimes you lose the color correction or just you put a scenes that is not dark losing the ambient like 0:28, for me this part is too slow and lack of flow 1:06 – 1:36, the video has too flashes and many twitch effects.

In this one you have improved your transitions and your mask now they are with more flow and they are not rough, the action is pretty good is better than the first one for a lot, good sync with the 3D and good camera movement but some sometimes are rough, good story now I understand it, nice crossover, nice atmosphere or and ambient, Good color correction with the other animes I only saw FMA but never the others.

In general good overall, this video is better than the first one, better transitions, effects, action etc... Nice video I will have it on my computer.

PS:  LOL nice making of
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCacoVenom
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:59

CHAAAAANGE IS GOOOOOD

Vraiment parfait ce clip, j'aurai du le commenter plus tôt mais j'avais oublié, sacré crossover, le deuxième volet encule le premier proprement, le fight est vraiment bien monté avec les incrusts pride au milieu, c'était bien pensé.

Bien joué les compos, bien joué le crossover, bien joué G Force.

FEAAAAAR THE VOOOID
Spoiler:

PS : j'vais te brûler
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:41

Alors Sephi ? On pique mes idées de remasterisation ? Va falloir qu'on discute.

Comme quoi, c'était une bonne idée, car on FEAR THE VOID avec ce tout. Mais bon moi j'aime bien mais sans plus. Mais je dois noter que tu deviens forte, j'en tomberai presque amoureux. Techniquement tu as bien évoluer, tu maitrises de plus en plus les montages et ca c'est cool, des transitions qui deviennent de plus en plus propre.

Je suis content de voir de tel progrès et je t'encourage avec force et vigueur. Bravo Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth   [Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi] NEFЯEA 2 ~ Rebirth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mep - Rebirth ( Jidai )
» [DANCE][Sephi] Zero
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Sephi] SpitFire
» [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: