Bonne année à tous! Voici donc les tant attendus résultats
Merci à ceux qui ont participé, que ce soit sur forum ou Twitter, fr comme étrangers même si je ne traduirai pas ce post mdr Certaines catégories ont recueilli plus de 20 votes et la plupart tournaient autour des 15-16. C'est vraiment pas mal, honnêtement j'étais moyennement motivé à réorganiser les awards de façon classique mais cette année on a un peu innové et les boutons de Kami étaient vraiment stylés donc voilà, j'espère qu'on trouvera encore plus d'intérêt pour l'an prochain!
Bref, petite explication quand même: être premier d'une catégorie rapporte 5 pts ; 2ème, 3 pts et 3ème, 1 pts; les autres places ne rapportant aucun point. Il est également possible d'avoir des égalités. Pas de cumul de points si le clippeur se retrouve à deux places différentes: il gagne les points de sa meilleure place. Lorsqu'il n'y a pas de podium complet, les points restant à verser le sont au profit du premier de la catégorie. Il y a avait aussi différents coefficients selon les catégories; ils ont été fixés avant le début du concours. Pour des raisons de clarté, seuls les trois premiers de chaque catégorie seront affichés. S'il y a eu moins de 3 membres cités, je ne mets que ceux cités, évidemment.
Best Spirit STK :
1) El.G2) MagicDarkLight
3) Sephi & Luciole
Best AMV STK:
1) Sirion (Sephi)2) Skyfall (Okill)
3) Overdrive (MDL (et KxS)), Distant Flickering (MDL) & Year 3 (Sephi)
Best Ambassador: 1) MagicDarkLight2) Luciole & Zuuki
3) Tricky, Echotrooper & Naoya
Best Progression: 1) Zuuki2) Flow
3) Kami & Naoya
Most active member: 1) MagicDarkLight2) Luciole
3) Naoya (
)
Most Expected AMV: 1) Islander - King (El.G)2) NavyLove (Zuuki)
3) Howling2 (Luciole), Black Storm (STK), M (Zuuki), IWSY2 (Luciole) & Hotline Roanapur: Room Service (PBE)
STK préféré des français / Favourite STK member of the World: 1) MagicDarkLight 2) Sephi
3) Luciole & Echotrooper
Best Helper: 1) MagicDarkLight 2) Cross
3) Kami
Best Gamer: 1) Akuzo2) Okill, El.G, Tricky, & MDL
Most mysterious member: 1) Naoya2) Satsumayu
3) El.G
Best Music Choice: 1) Luciole2) Akuzo
3) Sephi & MDL
Et sans plus attendre voici le nom du
Membre STK de l'Année :
1/ MagicDarkLight (51 pts)2/ Sephi (30 pts)
3/ El.G (29 pts)
4/ Zuuki & Luciole (24 pts)
5/ Okill & Akuzo (12 pts)
6/ Naoya (10 pts)
7/ Flow (9 pts)
8/ Cross (6 pts)
9/ Kami (5 pts)
10/ Tricky & Echotrooper (4 pts)
11/ Satsumayu (3 pts)
12/ PBE (2 pts)
Alors écoutez, je vous jure qu'il n'y a pas trucage. Bien joué Sephi, t'y étais presque on dirait!
On remarque la triste absence de Darthice et Skydean de ce classement mais sinon, la team est presque représentée au complet! Bon, je pense que la différence de 21 points entre Sephi et moi vient du fait que j'ai gagné le STK favori, je m'y attendais pas trop car je l'avais jamais gagné avant.
Allez, félicitations à tous les STK, continuez ce que vous faites sauf le plus mystérieux et le gamer là, vous non, changez un truc mdrr
C'est fini, encore une bonne année 2016 à tous! A l'an prochain