| Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
|
+17KazeShin Kloud Kami Cmoididi Anna Akuzo Darthice El.G PBE Sephi Fadoo-Sama Okill Cross MagicDarkLight Luciole Tricky Minasa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 20:14 | |
| Bon si vous avez fait les comptes vous le savez sûrement tous, Tricky est trainé dans la place et mis sur la potence. Une fois exécuté les lapins découvrent bouche-bée un Loup !
Les Lapins fêtent leur victoire autour d'un feu mais la nuit approche, soyez prudent. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 20:16 | |
| désolé de t'avoir fait attendre mike , im back ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 20:45 | |
| Parfait, un sacré rebondissement | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 21:11 | |
| Parfait, mon plan a marché | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 21:21 | |
| en même temps vus ton pouvoir c'est pas dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 21:27 | |
| Allez tous à la maison c'est la nuit ! Je vous conseil de ne pas trainer près de la forêt, elle est dangereuse. Tout le monde dans l'église à 6h du matin ! Le curé fera une prière pour les lapins qui nous ont quitté.
| |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 21:47 | |
| J'avais dis de ne pas trainer près de la forêt.. Bigalaxy est porté disparu, il n'était pas à l'appel à l'église ce matin. Ce que je sais c'est que son corps a été bien caché et enterré dans la forêt emportant avec lui son rôle.
Après tant d’événement dans le village un recensement est fait : MagicDarkLight Luciole Skydean El.G Darthice Zuuki Anna Cross Sephi Cmoididi PBE Fadoo-sama Kami Kloud
Kazeshin (porté disparu)
Tuli' (Lapin)
Okill (Ancien)
Tricky (Loup)
Bigalaxy (Inconnu)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 22:37 | |
| si on fait le compte y a 4/1 pour eux '-' | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 22:49 | |
| Oyé Oyé, je suis le Curé J'ai quelque chose d'important à vous annoncer, suite à plusieurs morts et plusieurs événements dont un disparu, il est temps que quelqu'un appelle les dieux pour soutenir l'axe du bien de ce jeux. Et si ce jeux n’était pas seulement un jeux, et si ce jeux avait un intérêt plus profond, qui va au-delà du loisir et qui concerne surtout les valeurs humaines. On l’aime pour ses valeurs, les différentes couches sociales qu’il touche, qu’il rapproche, on ne l’aime pas pour… En fait je n’ai pas envie d’en parler, parce que CE SOIR , OUI CE SOIR ! Ceux sont les survivants qui mèneront la danse du côté des lapins, qui aiment leur village, leur famille. Alors n'hésitez plus, faites les bons choix, parlez aux bonnes personnes, car parmi vos amis il y a sûrement un loup, ne vous laissez pas manipuler, ne vous découragez pas et restez la tête haute peu importe leurs intentions, plus ils resteront longtemps et plus ils sont malins, sournois et intelligent. Alors maintenant regardez vous dans le miroir et si vous n'êtes pas loup, dites-vous bien qu'une personne fait la même chose que vous en voyant un loup, il va baiser vos femmes, violer vos enfants et surement tuer vos parents. Alors qu'attendez vous ? Jouez carte sur table, partagez vos informations avec vos contacts les plus confiants et surtout analysez et restez calme. C'est seulement ainsi que vous ne rejoindrez pas Tulipasa , Okill et Bigalaxy. Nous avons eu un loup, ce ne sera pas le dernier, Tricky dans sa lâcheté la plus vicieuse et sournoise a tenté de s'intégrer parmis les lapins, mais c'est dans un élan de solidarité que nous avons pus changer de décision pour sauver le peau de Cross et ainsi trancher la tête de la bête atroce.
Souvenez vous du slogan publicitaire d’ Adidas en 1998, " ils partirent 22, nous arrivâmes 60 millions", c’est de cela dont je veux parler. Amen.- El.G Le Curé( repart dans la brume sauvage sous sa lourde capuche )
Dernière édition par El.G le Mar 7 Jan - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 22:59 | |
| - El.G a écrit:
- " ils partîment 22, nous arrivâmes 60 millions", c’est de cela que nous tous devons apporter.
"Partirent", mec, "partirent" | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 22:59 | |
| - El.G a écrit:
Oyé Oyé, je suis le Curé J'ai quelque chose d'important à vous annoncer, suite à plusieurs morts et plusieurs événements dont un disparu, il est temps que quelqu'un appelle les dieux pour soutenir l'axe du bien de ce jeux. Et si ce jeux n’était pas seulement un jeux, et si ce jeux avait un intérêt plus profond, qui va au-delà du loisir et qui concerne surtout les valeurs humaines. On l’aime pour ses valeurs, les différentes couches sociales qu’il touche, qu’il rapproche, on ne l’aime pas pour… En fait je n’ai pas envie d’en parler, parce que CE SOIR , OUI CE SOIR ! Ceux sont les survivants qui mèneront la danse du côté des lapins, qui aiment leur village, leur famille. Alors n'hésitez plus, faites les bons choix, parlez aux bonnes personnes, car parmi vos amis il y a sûrement un loup, ne vous laissez pas manipuler, ne vous découragez pas et restez la tête haute peu importe leurs intentions, plus ils resteront longtemps et plus ils sont malins, sournois et intelligent. Alors maintenant regardez vous dans le miroir et si vous n'êtes pas loup, dites-vous bien qu'une personne fait la même chose que vous en voyant un loup, il va baiser vos femmes, violer vos enfants et surement tuer vos parents. Alors qu'attendez vous ? Jouez carte sur table, partagez vos informations avec vos contacts les plus confiants et surtout analysez et restez calme. C'est seulement ainsi que vous ne rejoindrez pas Tulipasa , Okill et Bigalaxy. Nous avons eu un loup, ce ne sera pas le dernier, Tricky dans sa lâcheté la plus vicieuse et sournoise a tenté de s'intégrer parmis les lapins, mais c'est dans un élan de solidarité que nous avons pus changer de décision pour sauver le peau de Cross et ainsi trancher la tête de la bête atroce.
Souvenez vous du slogan publicitaire d’ Adidas en 1998, " ils partîment 22, nous arrivâmes 60 millions", c’est de cela que nous tous devons apporter. Amen.- El.G Le Curé( repart dans la brume sauvage sous sa lourde capuche ) MDRRRRRRRR Genre c'est toi qui l'as écrit, c'est vraiment un jeu de ouf le Doubt | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:02 | |
| J'ai grandis dans la lumière de Jésus crois moi ou non, je suis apte à être un Curé.
Amen | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:05 | |
| Ptdrrrrr c'est un vrai curé musulman et tout bordel | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:25 | |
| laissez moi je travaille XDD | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Mar 7 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
| |
|
| |
| Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
|