Du louuuurd la MEP j'ai bien kiffé toutes les tracks y a de bonnes choses sur chacune d'elles on s'ennuie pas, inchallah vous gagnez!
Track 1: Très clean les effets, j'étais à moitié d'accord avec les genres de volets de couleur sur le début mais au final ça s'intègre bien, c'est une des tracks les plus clean niveau FX j'trouve et une de mes fav bien joué
Track 2: Du grand Benjamin, la phase All for One à 36s elle incarne tellement la puissance mdr y a une bonne originalité sur les compos et le reste est bien impactant, c'est ma track fav
Track 3: Tiens donc ça fait des compos en IC, elle gère bien la track, j'ai juste vraiment pas kiffé les flammes derrière usopp et le Save me de crocodile est un peu limite, ça fait trop fixe et grillé. Par contre à 1m08 gros win cette compo ça colle de ouf à tout et même le fight final j'l'ai trouvé mieux monté
Track 4: Y a beaucoup de trucs dans la track comme d'hab' donc ça déchire, le crossover en vrai j'l'avais même pas grillé au début j'étais pas concentré mdr j'aime pas trop certaines colos rouges que je trouve trop saturées dans les yeux surtout, puis l'éclair à 1m28 bien kitsch. Par contre le kirito à 1m31 avec les yeux blancs, surouf, parmi mes compo fav du clip gg
Track 5: Pas du tout fatiguée elle, bon attention les colos m'ont un peu fait penser à la track bleue reborn de blusky par moment mdrrr mais le toki au milieu des cadavres c'était vraiment du très lourd. Ca finit la mep en beauté y a rien à dire
A bientôt pour la mep avec mike et sacha qui aurait du gagner cet IC