Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Frenzy [Lilcrow] Jeu 27 Fév - 20:18
Yosh ! alors voilà mon clip akross que j'avais complètement oublier dans un trou perdu de mon DD o/. En bref j'ai aimé le clipper mais j'ai pas aimé le clip, comme on dit faut être honnête avec soi même... c'est de la merde xD
je le post histoire d'avoir des critiques et des remarques sur des erreurs que je n'aurais pas vu pour éviter de les reproduire.
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Frenzy [Lilcrow] Jeu 27 Fév - 21:04
Yop!
Bon c'est pas non plus de la merde comme tu le dis, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts.
Le principal, c'est le rendu archi linéaire. Y a un manque cruel de variation, certes la musique d'offre pas des masses de possibilités, mais dans ce cas là, c'est à toi de chercher la variation dans ton montage. Là pour le coup, y a de gros manques à ce niveau, ça tape du début à la fin, en plus on a souvent le même type de plan, même si les animes changent.
Un autre soucis, c'est l'enchainement des plans dans ton montage, y a pas mal de raccords pas assez taffés, avec des cuts qui séparent deux plans qui sont pas forcément raccords niveau couleurs et/ou mouvement. Du coup, même si ça bouge sur tes scènes, y a un côté statique qui ressort du clip.
Enfin dernier, truc, tenter des enchaînements rotos, c'est bien mais faut que ça ait un minimum de sens, or à 30 sec, le Ichigo qui sort du chapeau, c'est pas terrible de ce point de vue
Bref, essaie de soigner tes raccords et de trouver un choix de scènes un peu plus varié et judicieux pour pouvoir faire des enchaînements travaillés et t'auras déjà un rendu bien plus sympa.
Bon courage!
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: Frenzy [Lilcrow] Jeu 27 Fév - 21:23
Arigato Echo j'ai vu la linéarité (over 9000) mais pas le souci d'enchaînement des plans, et oui la roto à 30 sec c'est affreux en effet xD.