Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: [Lilcrow] MoonBlade Ven 30 Jan - 6:17
Thx Red !
Hello le peuple ! Je vous présente mon nouveau clip que j'ai fait en 1 semaine pour décompresser un peu et j'en ai profité pour faire une dédicace à Light parce je kiff son clip nura , donc il y a pas mal de clin d'oeil à son clip. Le clip se concentre essentiellement sur l'histoire de Nura Rikuo, de son père et de son grand-père. Personnellement je suis content du résultat même si il y a un gros relâchement sur la fin du clip faute d'inspiration.
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Lilcrow] MoonBlade Ven 30 Jan - 12:59
Yo
J'ai trouvé ça sympa mais incroyablement mou mdr J'pense que l'anime n'a pas aidé, il est fixe et en plus t'as concentré le choix de scènes sur une certaine partie donc, ouais t'as dû être limité pour le dynamisme. Mais c'est pas une raison suffisante, il y a des phases qui méritaient plus de taff, genre à 1:43, bon déjà l'arrêt sur image en noir et blanc c'est un peu trop cheap, puis la phase après on a pas mal de saut dans la voix et c'est bien plus violent que le reste, c'était le bon moment pour varier le montage un peu avec des filtres un peu plus grunge ou des clignotements.
Le vrai problème, ça reste les scènes longues, statiques et qui finissent en fondu au noir pendant les refrains, ça sape toute l'énergie et le rythme. Mais sinon c'est bien monté et propre. GG et bonne initiative le logo Amv France à la fin
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: [Lilcrow] MoonBlade Ven 30 Jan - 14:29
Merci pour le com MDL j'en prend note !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Lilcrow] MoonBlade Dim 1 Fév - 11:58
Yop!
J'suis d'accord avec MDL, y a pas d'erreurs de montage mais c'est trop mou dans l'ensemble. J'attends mieux sur le prochain
Lilcrow972 Vieux Brigand
Sujet: Re: [Lilcrow] MoonBlade Dim 1 Fév - 16:04
merci echo je ferais plus attention sur le prochain !