Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: [Sagiki] Buraddosōdo Dim 2 Mar - 17:12
Buraddosōdo
Yop alors voila ma vidéo pour l'ic ST 10. C'est mon meilleur ic jusqu’à présent donc bon j'en suis fier PS : Pas mieux que Deep Soul. J'ai bien galérer à choisir les zicks du pack action, y'en avais des trop badass sérieux xD. Ça me fait chier, dans les dernier ep de Kyoukai no Kanata, y'a des dédoublements, voila pourquoi il y en à la fin de cette vidéo.
Info :
Anime : Kyoukai no Kanata (Facultatif : DeathNote, Deadman Wonderland) Song : From Ashes to New - Live Again
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Dim 2 Mar - 20:41
J'ai pas trop aimé l'effet vert bizarre vers 0:57, le passage un peu trop rapide vers 0:35, les effets tv presets et cette roto/chromi de coup d'épées totalement overused . Mis à part ça, c'est un IC sympa, et sur une source pas (encore) trop utilisée, bref j'ai bien aimé .
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Dim 2 Mar - 20:43
Satsumayu a écrit:
et sur une source pas (encore) trop utilisée
Elle est trop utilisé c'mort mddr surtout en IC genre on défi shiny blood BORDEL !
Bref sinon c'est sympas mais j'ai vu des prev de bcp d'gens sur cet anime et sérieux les AMV se ressemble pratiquement tous donc bon ..
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Dim 2 Mar - 20:56
Zuuki' a écrit:
Satsumayu a écrit:
et sur une source pas (encore) trop utilisée
Elle est trop utilisé c'mort mddr surtout en IC genre on défi shiny blood BORDEL !
Bon bah je rectifie, une source que j'ai eu la chance de pas encore trop voir . Mais bon c'est clair vu l'animation je comprends que ce soit surclippé.
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Dim 2 Mar - 21:01
Mdrrr genre defier Shiny Blood :p Merci Satsu et Zuuki
Genetix Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 0:11
way too random didnt like it soz
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:20
c'est mieux Bleach
(c'est un vieux comm mais ce soir visiblement je suis bonne à rien dsl Sag' >.>)
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:22
Mddrr okok Seph'
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:29
J'ai pas vraiment aimé l'assoc anime/musique, je sais que c'est genre l'anime du moment mais je trouve ça totalement à coté de la plaque. Le clip a qlq chose d'extremement répétitif, je me suis dit qu'il fallait que j'aille me coucher parce que je croyais revoir la mm chose en boucle pendant un moment, alors qu'enfait tu utilise un genre de transition "slash" à toute les sauce. sans compter que je trouve que les scenes se ressemble toute. Pas fan non plus de l'effet tv cheap sony vegas que tu cale de temps à autre. J'ai trouvé ça laid.
Enfin le clip n'est pas mauvais, mais il n'est pas super non plus. Bref c'est un IC, au prochain vieux brigand
Dernière édition par Sephi le Lun 3 Mar - 23:07, édité 1 fois
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:32
Merci pour le comm PS : J'en ai marre de ce rang xD
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:35
mdr moi j'aime bien, surtout le rang roseau fringant
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 22:36
Mdrr
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 23:01
AAAAAAAAAAH LE CUT AUDIO AU DEBUT VERS 20SECONDES SACRILEGE
Voici la source overused de l'ic en action XD Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais dommage que t'es trop dosé la scène de coup d'épée en superpo tout le long du clip, et l'effet TV vegas à 0:32 (y'en a d'autre) c'était bien à 2008, là ça l'est plus trop. Après c'est un IC donc c'est un défaut récurrent la répétition, au prochain !
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Lun 3 Mar - 23:06
MDR le cut j'avais pas le choix. Merci du comm Tricky.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sagiki] Buraddosōdo Mer 12 Mar - 2:02
Zuuki' a écrit:
on défi shiny blood BORDEL !
Mdr Direct il sort sa mais c'est vrai que l'on en voit un peu partout perso sa me dérange pas ça la déjà fait avec plein d'autre anime (SAO et SNK) donc bon, c'est vrai que tu a un peu trop utiliser les sorte de coup d'épée mais sinon bien globalement j'ai étais divertie par ce clip ma biche mdr blackchopper en tout cas tu nous mais la pression en clippant faut que l'on sorte nos doigt du derrière et clip sinon on va croire que tu es tout seul a la EC mdr