Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sagiki] Fukushū

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[Sagiki] Fukushū Empty
MessageSujet: [Sagiki] Fukushū   [Sagiki] Fukushū Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

[Sagiki] Fukushū 1406139162-140710033049488081
Cimer au fdp de créateur  (Zuuki)  tongue

Yop tout le monde !
Voila Fukushū, mon dernier clip à ce jour.
Alors plusieurs m'on conseillé de me posé sur un anime (suite au various nommé Q), c'est ce que j'ai fait donc je tient à remercié Akuzo en premier lieu, merci mec pour m'avoir encouragé sur Skype !
Ce clip devait être un IC à la base, mais comme je joue trop, bah il à été réaliser en deux-trois semaine, suite à ça les gens ce sont impatienté, hein Zuuki, que je remercie pour avoir été la le jour de la création du clip, pour avoir fait ma bann, beta-test, posé quoi, cimer mec !
Ensuite je connais la majeur parti des pb dans ce clip, merci Cross, désolé mais j'ai pas tout rectifié, j'ai voulu en finir avec ce clip assez vite  qui n'a que trop durer, donc je vois à peu prés ce que tu va me dire sur la syncro  Razz 
Bref, ce clip à été fait dans la détente extrême, j'ai juste voulu montré au gens que je savais faire une story  bounce 

DLL : https://mega.co.nz/#!eIQFWYSC!GZtz4fE7avBUHj32OMkfU3lAoV1nh_s82k7dVjQK6dg

Stream :



Voila voila !



Dernière édition par Sagiki le Mer 23 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Hink
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hink


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

[Sagiki] Fukushū Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Fukushū   [Sagiki] Fukushū Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Fukushima.
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sagiki] Fukushū Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Fukushū   [Sagiki] Fukushū Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

Bon j'avais écris un gros truc, mais mon com' na pas voulu être poster xD... donc, je vais faire bref.

Commençons par l'histoire que tu as mieux réaliser que ton clip Q, je ne vais pas te mentir au début je me fiais à celle de l'anime et je me disais WTF de quoi il parle, mais après l'avoir matter une seconde fois en oubliant la vrai histoire j'ai pus constaté qu'on comprenais plutôt bien que le mec était dans une école "abandonner" et qu'il a trouvé une porte un peu spécial et depuis qu'il la ouvert il est hanté et plus en plus le temps avance il commence à tomber amoureux. Je te dirais que niveau story ta progresser mais il manque toujours un petit quelque chose pour qu'on capte sens problème.

Sinon, l'amv en temps que tel est pas mal, il se laisse regarder sens problème par contre, niveau édit c'est un peu simpliste (hors les glitchs), bonne chance pour ton prochain projet PEACE Very Happy!


Dernière édition par sasugaya1227 le Mer 23 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sagiki] Fukushū Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Fukushū   [Sagiki] Fukushū Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

Bn j'avais tapé un commentaire et a vrai dire ça me gave de le retaper, bref, tu t'es pas mal amélioré et j'attends que tu passe à des projet plus ambitieux maintenant :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Sagiki] Fukushū Empty
MessageSujet: Re: [Sagiki] Fukushū   [Sagiki] Fukushū Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagiki] Fukushū
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sagiki] Q
» [Sagiki] Deep Soul (Level Up 2014)
» [Sagiki] Buraddosōdo
» Color Supremacy - Sagiki
» [Sagiki] Impact Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: