Yoh yoh alors voici mon clip! C'est sur c'est pas très horrifiant xD mais bon, j'ai pas voulu vous faire peur quoi.. Non sans déconner, j'voulais faire original alors je me suis dit, pourquoi pas clipper sur du Yumekui merry?! Y'a des scènes pas mal pour l'horreur, donc voilà, c'est ça! J'suis quand même pas mal content du resultat, bref, nous espèrons avoir un bon classement!
Musique: Mindless Self Indulgence
Anime: Yumekui Merry ( La flemme d'écrire les autres. .-.) Team: Hakai Teki
J'ai bien aimé ta colo par moment. Ya vraiment des choses à dire sur ton clip en terme de montage c'est pas encore ça mais bien mieux de ce que j'avais pu voir de toi jusqu'ici. Cela dit j'ai trouvé ton clip pas mal mou et c'est dommage parce que je pense que j'aurais surement plus accroché avec plus de peps. Dsl pour ce comm à l'arrache pas tres construit.
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Ouais c'vrai que ça manquait carrément de ''punch'' mais c'était une première pour moi niveau clip horreur donc j'allais un peu dans tous les sens :/ Merci de ton commentaire!
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Pas mal cet IC, y'a des passages pas très propre avec des rotos trop brutes mais globalement ton montage est devenu meilleur donc c'est positif !
Bien joué pour l'ic en tout cas
PS : Elle déchire la bann
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare Mar 4 Mar - 9:37
Sephi a écrit:
J'ai bien aimé ta colo par moment
Jamais t'aurai du dire sa il va encore se l'a peter pendant 15ans Sinon j'ai bien aimer ton clip et oui tes colos sont extra xD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare Mar 4 Mar - 15:52
J'ai franchement bien aimé le travail au niveau de l'ambiance et des couleurs . Après niveau montage ça manque un peu de dynamisme, surtout sur le premire refrain (genre 0:55) et les mouvements sur certaines rotos (genre 0:43) sont assez chelous Bonne chance pour l'IC!
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare Mar 4 Mar - 17:22
Ouii niveau propreté c'est à retravaillé effectivement ^^' Après, c'est sur que je n'avais pas un nombre très énorme de scènes pour rendre le clip plus dynamique. Yumekui Merry n'est pas un anime horreur à la base donc.. xD Bref, merci de vos commentaires! Content que mes colos soient appréciées ^^