| [AMV] Wownewgen - Generations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wow' Vieux Brigand
| Sujet: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:19 | |
| - BestShinsekai a écrit:
- Azi c'est bon vous pouvez enculé cet homme librement mes ptits gars
Quitte à dire quelques chose commente le clip plutôt que de flooder pour rien. Pas trop mal le clip, il manque pas mal de dynamisme par moment, tu t'es pas mal concentré sur les transition roto "cheaté" plus que sur le montage à proprement parlé c'est dommage étant donné que la majorité des transitions que tu as faites ont déjà été faite avant toi, ce qui ne t'avantage pas. Donc ce que je reproche à ces transition c'est qu'il n'y a pas de lien qui connecte tes scènes. Que ce soit en terme de mouvement, de couleur, ressemblance ou quoi que ce soit. C'est vraiment random, des scènes un peu mise "au hasard" (non pas que ce soit ce que tu ai fait, mais ça en donne l'impression) Cela dit, ce n'est pas mauvais ya la volonté de bien faire et ça reste assez encourageant pour la suite. J'espere que tu pourras mieux gérer ton montage pour ton prochain clip ^^
Dernière édition par Sephi le Ven 6 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:25 | |
| Bon bah comme je l'ai déja dit c'est un clip propre, classe et simple techniquement mais avec quand même de bonnes choses et des idées de masques intéressantes mais sinon c'est vraiment agréable à regarder | |
|
| |
Genetix Vieux Brigand
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:27 | |
| Quite nice I must say You improved, the video isn't something new but I like it, it had good transitions keep it up! Thou one thing... I don't get how come most of the editors edit in 8depth colors lol it looks so blend isn't it strange that it looks different from the original anime when you're editing it ;D anyways | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:32 | |
| Salut C'est pas mal, tu t'en es bien sorti pour un premier solo complet. Le rythme est assez bien géré, on ressent les variations et les synchros sont bien marquées. Il y a quelques impacts vraiment cool genre 0:42 what you gonna do et tout. Il y a quand même aussi quelques passages un peu loupés genre 0:57 le "Eh oh" est mal marqué j'aurais pas laissé cette scène si longtemps et à 1:19 j'trouve le sourire de Black Star bien trop long comme scène. Niveau transi aussi c'est propre la plupart du temps, la gestion des couleurs est pas toujours bien respectée, genre tu passes du clair au sombre un peu brusquement. Les mouvements c'est bien aussi, gaffe quand même à quelques transis un peu forcées comme celles vers 0:37 et le zoom pas naturel à 0:46. Et aussi, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de les avoir vues 20 fois ces transitions... Je sais pas si j'divague parce que j'en ai déjà vus pleins des clips SE ou si t'as vraiment repris les mêmes scènes que dans d'autres clips mais bon voilà (pareil pour certaines "colo"). A partir de 1:17 l'overlay est trop visible, et comme on le voit tout le temps il fait juste posé, c'est pas bon. Il aurait fallu au moins baisser un peu l'opacité comme tu l'as fait sur le début je pense. Bravo à toi pour être arrivé au bout et bonne continuation | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 18:36 | |
| Yop ! C'est plutôt pas mal. Ce qui ma l'a + dérangé c'est le cruel manque de punch qu'a ton clip. C'est fluide, mais du coup tu passe complètement à côté du rythme et on a quelque chose d'assez mou au finale. Par contre le dernier refrain rattrape tout ça, j'l'ai trouvé bien dynamique contrairement au reste Voila y'a aussi quelques transi flingué genre le dezoom du mur derrière Soul qui viens de se prendre un coup d'épée de l'autre meuf là. Ah et c'est un détail perso mais j'trouve que la zik colle pas du tout à Soul Eater xD Voilà voilà bien joué en tout cas o/ | |
|
| |
Wow' Vieux Brigand
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations Ven 6 Juin - 19:48 | |
| Merci beaucoup pour vos critiques ! Je vais essayer d'en prendre compte pour mes futurs projets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] Wownewgen - Generations | |
| |
|
| |
| [AMV] Wownewgen - Generations | |
|