Sujet: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Ven 7 Nov - 0:13
Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir
Alors je vous présente aujourd'hui la collab que j'ai pu réaliser avec Gearz : Ce fut vraiment fastidieux à cause de pas mal de problèmes IRL et techniques mais on a rien lâché, on c'est vraiment donné à fond et nous y sommes enfin arrivé
On as pas mal progressé grâce à cette collab aussi bien au niveau rythme que personnalisation des scènes , montage etc
Voila voilou, je vais pas trop m'attarder là dessus et vous laissez profiter du clip ! Bon visionnage.
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Ven 7 Nov - 3:42
coume tou meh <3
après tant de galère elle est enfin là cette collab ! j'ai vraiment kiffé les crossover que vous avez fait tranquille j'ai rien à dire mis à part qu'on sens le relachement sur la dernière track mais bon, tu sais qu'ils savent que nous savons que vous avez galérez à la finir donc ça passe
GG les bro
cadeau <3 vous l'avez bien mérité
Spoiler:
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Ven 7 Nov - 19:28
Salut!
Surpris dans le bon sens par cette collab', j'la trouve vraiment sympa, vous avez faits pas mal de trucs intéressants sans que ça fasse too much. Le montage était globalement bon et à part quelques incrusts perfectibles (le tsukuyomi, les textes...) j'ai trouvé ça plutôt clean. Comme Lil le dit, vraiment dommage le relâchement sur la HOTD, à tous les niveaux je la trouve bien en dessous du reste, bon elle est pas "nulle" hain mais c'est dommage xD
Bravo, jolis progrès, hâte de voir la suite de tout ça
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Ven 7 Nov - 19:58
Eh ! nan mais comment ! Nan vrrrraiment j'ai bien aimé la collab même si certaines retouches sont a revoir car elles sont pas trop bien incrustées ce qui donne parfois des choses maladroites malgré de bonnes idées et la dernière part est malheureusement hors du lot mais moi même je sais pourquoi donc oklm x)
En tt cas bien kiffé dans l'ensemble surtout la part Kara no kyoukai et la 1ère partie de la collab en général, juste quelques erreurs par ci par la (pas bcp du tt), et un montage propre et entreprenant OKLM Bonne chance pour la prochaine les gars :')
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Sam 8 Nov - 10:13
Merci pour les retours, ca fait vraiment plaisir
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Sam 15 Nov - 18:17
J'vais pas rajouter à ce qui a été dit, mais ouais sympa comme collab', Bien joué à vous deux!
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits Dim 16 Nov - 11:49