| [Bigalaxy] -Synergy | |
|
+14Akuzo Sagiki Wow' Fadoo-Sama BestShinsekai Cross Kyoroichi MagicDarkLight Shadox Crookz Cmoididi Skydean Sephi Luciole 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 2:36 | |
| - wownewgen a écrit:
- Donc voilà tu l'a fait je pense avant tout pour toi et c'est comme ça que les Amvs doivent être fait de base donc "Fuck" les avis
mais ouai tu dis la vérité frère tu dit tout haut ce qu'on pense tout bas mec......oh wait mais pourquoi fuck??? Moi je pensé qu'on taper des clips pour avoir des fav des vus ,des fans et faire péter le score de notre compte yt O.O pourquoi on post sur des forums et on laisse la possibilité de poster des coms sur youtube. MERDE !!!! | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 2:39 | |
|
Dernière édition par BestShinsekai le Lun 30 Juin - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 9:13 | |
| Fadoo : - Spoiler:
Bigy : - Spoiler:
Moi perso j'ai bien aimé ton petit délire, j'aime bien la zick ça aide bcp.Les défauts on été cité donc j'ai pas vraiment de chose à dire
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 13:06 | |
| Pas du tout fan de ce clip, j'ai l'impression de revoir des tracks Youtubeur de l'époque. En tous cas les baston me les rappellent fortement, avec un style de colo noir et blanc + couleur qu'on revoit souvent. Bref, pas mon style de zik, d'anime, un ptit clip pour pucelle qui ne peut me faire kiffer désolé. Mtn j'attends le JE rien d'autre à dire. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 13:08 | |
| Salut, Déjà j'aime vraiment bien la zik Ca passe, c'est pas ouf parce que je trouve que t'as testé pas mal de trucs différents mais sans que ça soit toujours cohérent dans le montage global (le twixtor au début s'incruste mal, même s'il est pas mal fait on s'attend pas trop à le voir et la fin est quand même pas mal bâclée) et qu'il y a quelques défauts gênants. Mais à commencer par les qualités, j'aime bien la synchro, Munto c'est un cadeau pour ce genre de choses mais tu l'as assez bien exploité à ce niveau, on a souvent de belles explosions en rythme sur de la dnb/dubstep endiablée. L'ambiance est pas mal non plus, tu places bien tes scènes dans l'ensemble, on a du contemplatif quand il faut etc. Et enfin les colos, je les trouve plutôt cool... mais je suis d'accord avec Luciole, que tu le connaisses ou pas on s'en fout mais j'avoue que si on connaissait l'autre clip ça fait vraiment chelou. Donc perso moi aussi ça m'a dérangé au visionnage. En revanche je suis pas d'accord avec ceux qui parlent de Vibration, j'parle pas de Shadox car je pense qu'il trollait à moitié mais bon voilà, pour moi, leur point commun c'est que c'est deux clips Munto quoi. Bref. J'ai kiffé la partie calme à 1:34, j'trouve ça classe, y a de bonnes idées de synch genre l'oeil qui s'ouvre en synch en changeant de couleur, gg. J'ai trouvé tes zooms imprécis en général, tu zoomes pas au bon endroit ou bien tu vas pas jusqu'au bout, un exemple à 0:40 de zoom imprécis, tu zoomes un peu trop haut et on s'arrête très vite sur la 1ère scène du coup on a juste l'impression d'un cut en plein mouvement. Sinon, on entend presque tous tes cuts audio, y a des genre de p'tits sauts à chaque fois et perso ça me gêne de ouf, soit fais des cuts plus précis, soit essaie de cacher les problèmes avec des p'tits fondus, enfin bricole mieux xD Le plus gros souci au final c'est la fin où l'action ralentit de ouf, concrètement c'est juste une seule action avec tous les persos qui s'élèvent là, donc c'est pas intéressant à mater et en plus la synchro ralentit, les scènes se rallongent, bref, t'en as marre, t'as plus de scènes il faut en finir (ou je me trompe mais en tout cas c'est l'impression que ça donne, cette baisse de rythme). Bref, un p'tit clip détente sans trop de prétention je pense, ça se laisse assez bien mater si on aime le genre, donc bien joué à toi et au prochain | |
|
| |
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 13:09 | |
| Hey! I really like your clip. Its different from usual something I did not expect, a little note I find the filter at 0:42 messy and ugly (the quality ) after this I've not much to say, Personally I don't like to critic I just edit shit. I'm looking foward to your next dude! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 13:16 | |
| - Bigalaxy a écrit:
Dommage que tous les clips de la STK soient inspiré de Luciole.
Ah OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 16:11 | |
| Akuzo: Dommage que t'ai pas aimé. Si j'avais laissé la coloration de base on me l'aurai aussi reproché.
MDL: Je suis d'accord, zoom et fin bâclé. Pas envie de passer + de temps sur le clip. En revanche je trouve mes cut audio plutôt propre(y en à 2) c'est la musique qui est comme ça de base.
Viper: Thx! |
|
| |
Genetix Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 21:31 | |
| It looks pretty generic, but it's not bad as well it didn't rly had any big flaw in the techncs but it could have been much more... and the twixtor could have been better used just saying >.> c(: | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Ven 27 Juin - 22:03 | |
| loved the song and the colors were cool even if they were inspired by someone imo, 0:32-0:33...0:36 very cancerous zooms enjoyed 1:00 - 1:50 after that I found it tiring to watch xD gg for 4 days i suppose | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Sam 28 Juin - 14:46 | |
| - Sephi a écrit:
Apres le clip est pas mal, il est pas ouf, il est pas mauvais il est juste... pas mal quoi.
Voila ça résume assez bien ce que je pense, tu donne l'impression d'avoir encore progressé, j'attend de voir ton JE. PS: Ma phrase Skype >>> all | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [Bigalaxy] -Synergy Sam 28 Juin - 15:37 | |
| also fuck you im using this song now | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé