Messages : 166 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 28
Sujet: Guild Wars 2 Ven 4 Juil - 1:09
C'est quoi Guild Wars 2 ?
Guild Wars 2 est un jeu de rôle massivement multijoueur qui entraîne le joueur dans un univers heroïc-fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats en champs de bataille et dans un mode "Monde contre Monde" faisant s'affronter 3 serveurs différents dans de grandes batailles impliquant de conquérir différents points d'une gigantesque carte.
Fiche Technique
Editeur : NCsoft Développeur : ArenaNet Type :MMO / Jeu de Rôle Sortie France : 28 août 2012 Classification : Déconseillé aux - de 12 ans ( )
La petite histoire
Plus de 250 ans se sont écoulés depuis la victoire des héros sur les Destructeurs dans Guild Wars: Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles, été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs.
Le royaume englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion est submergé la plupart des villages côtiers, a refait surface. L'ancien emplacement de l'Arche du Lion sert maintenant de base aux corsaires, malfrats et pirates en tous genres. La Tyrie a perdu tout contact avec le continent de Cantha peu de temps après que ce continent eut sombré dans l'isolationnisme. Un empereur tyrannique a en effet accédé au pouvoir et rattaché de force à l'Empire les factions inféodés des Luxons et des Kurzicks. Les mers entre la Tyrie et Cantha sont maintenant parcourues par des vaisseaux fantômes, et personne ne sait si la vie existe encore sur Cantha depuis maintenant plusieurs siècles.
Les contacts avec le troisième et dernier des continents de Tyrie : Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du Soleil Doré. Les Lanciers du Soleil y ont été traqués et persécutés à travers tout le pays.
Trailer
Spoiler:
Gameplay
Spoiler:
Mon petit avis Guild wars est une série que j'apprécie très particulièrement vu que j'ai commencé à y jouer depuis les tout début de la série Guild wars Factions , Nightfall etc... Je n'ai donc pas pu passer à côté de ce Guild Wars 2 qui révolutionne (ou pas ?) le genre du MMORPG ! Tout d'abord on est confronté à la création du personnage : passage très important de tout MMORPG vu que ce sera l'avatar que l'on va se trimbaler pendant des heures et des heures afin d'atteindre le tant convoité niveau 80 ! Nous devons donc choisir entre 5 races disponibles : Les Humains (Classique u.u) Les Charrs(Gros chats :3) , Les Norns ( Des dovahkiin) , Les Sylvaris ( Des plantes) et les Asuras (Euuuh... ). Après nous devons sélectionner une classe paris les 8 disponibles : Gardien , Guerrier , Rôdeur , Nécromant, Envoûteur, Elementaliste, Voleur et ingénieur. La particularité de Guild Wars est qu'après la détermination de la race et la classe nous pouvons choisir le caractère de notre personnage , son vécu , son statut social etc ce qui aura un impact direct sur l'histoire personnelle de notre personnage car oui chaque personnage à sa propre histoire qui se présente sous forme d'instance où l'on est seul avec le jeu sans la présence d'aucun autre joueur ce que je trouve regrettable vu qu'il aurait été amusant de pouvoir suivre une histoire en coop ou un truc du genre mais Arena.Net nous propose un bon compromis avec ce qu'ils appellent les événements dynamiques , laissez moi vous expliquer : Vous êtes en train de vous promener en Tyrie quand tout à coup un dragon apparaît de n'importe où et décide de s'attaquer à un village : Un message est envoyé à tout les joueurs à proximité qui arrivent en masse pour combattre le dragon qui je le rappelle est arrivé de façon impromptu (:3).Si l'ont réussi à le battre tout les joueurs se voient attribuer une certaine somme d'argent en fonction de leur contribution à l’événement mais si l'on échoue par exemple le village deviendra pour une durée determiné un endroit désert et torturé ou il n y'a pas âme qui vivent (Pas de marchands , de maîtres d'armes etc) . Je trouve cet aspect du jeu vraiment magique car il est impossible de s'ennuyer en parcourant ce monde immense . Les quêtes traditionnels sont aussi différentes comparé à la concurrence car pour venir à bout d'une quête on peut soit tuer du monstres , soit récolter des plantes , soit aider des soldats etc ce qui offre une approche différente à la notion de quête . Mais bon je ne vais pas plus m'attarder car la meilleur façon de connaitre Guild Wars 2 est de le découvrir par soi même : Je vous renvois quand même à ce lien si certains ont envie d'avoir beaucoup plus d’informations avant de ce lancer dans cette épopée que vous ne regretterez pas http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017552-guild-wars-2-test.htm#test
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Guild Wars 2 Dim 30 Oct - 19:41
grosse physique. Dommage izukke t'es pas la.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Guild Wars 2 Dim 30 Oct - 20:30
Ptdrrrrr le Cross Vertical
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Guild Wars 2 Dim 30 Oct - 20:48
ptdrrrrrrrr niquez votre jeu
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7153 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : BELGIQUE