Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC

Aller en bas 
+5
Luciole
BestShinsekai
Wow'
Sephi
Keintseru
9 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:28

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Comman11
Merci Alex' !  :gg:

Bon ben voilà notre IC. Pas grand chose à dire dessus, c'était en tout cas bien fun de faire un clip avec mon compère ! (depuis le temps xD). Et ça nous a permit de tester un autre genre Smile (sans vraiment se casser le cul à pondre un clip plus original que le various xD). La seule chose regrettable c'est qu'on s'est fait lâché en cours de route. A refaire en tout cas ! (avec des gens un peu plus ponctuel Laughing )

Animes : Various
Musique: The Knocks - Dancing with the dj
DL : https://mega.co.nz/#!NlRGUZRB!Tpjiv0PtRU_9vMKKKdv7PzSYxpjP246dsp4ZWFsAACA
Stream:


KYSS à vous !


Dernière édition par SwordBankai le Mar 25 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

bien kiffé le clip :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

Adoré votre clip (y) Le seul truc qui m'a fait tiquer , c'est les scènes "Shonens" qui m'ont fait sortir du truc à chaque fois mais j'ai quand même aimé GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03

Bien jouer a vous c'est assez agréable et on passe un bon moment sur ce clip Smile
Et encore dsl pour l'IC jvou expliquerais tout en pv.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:04

Merci pour les retours ça plaiz' ! cheers

wownewgen a écrit:
Le seul truc qui m'a fait tiquer , c'est les scènes "Shonens" qui m'ont fait sortir du truc à chaque fois mais j'ai quand même aimé GG

Quand ça fait surtout fight hein ? xD je compte refaire un de ces 4 sur ce genre j'irai ferai gaffe merci !

BestShinsekai a écrit:
Bien jouer a vous c'est assez agréable et on passe un bon moment sur ce clip Smile
Et encore dsl pour l'IC jvou expliquerais tout en pv.. :/

Merci Shin ! Ok ok tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

Sympa Smile

Par contre me semble que y'a des ratio déformés de temps en temps sur les anime qui date un peu No
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:34

+ 1 Luciole pour certains ratios.

Sinon comme les autres, vraiment sympa votre clip. Sword j'te connaissais pas mais c'est pas mal du tout et Kazeshin, sacrée progression ça faisait un bail que j'avais rien matté venant de toi.

Bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Salut

Bon alors pour commencer je suis scandalisé par ce découpage de tracks. En 2014 on fait plus 1min d'un côté, 1 min de l'autre mdr Bon sans être moqueur, dans l'ensemble j'ai même pas trouvé ça si inégal que ça au niveau du montage. C'est plus sur la propreté de certains trucs et la gestion des sources que ça a plus coincé sur la fin que sur le début.

Dans l'ensemble, la première partie est plutôt cool, on a des transis sympas, de bons impacts, les parties calmes à la fin sont gérées trop rapidement par contre. J'ai surtout kiffé la phase à 0:40 avec les cartes de SAO et les scènes de Mahouka quand la musique part, très stylé.
Et vous les transis entre tracks vous vous en battez les couilles un peu mdr heureusement que c'est un various. Gaffe aux ratios déformés (Haru de Rave)

Sur la deuxième partie, ya beaucoup de sources c'est juste des pixels. Franchement c'est bien de vouloir se décaler niveau source mais faut pas remonter trop loin dans le temps. Surtout si c'est pour nous inonder de EF et de Eden juste après, ça m'a pas mal dérangé ça, très très bouche-trou quand même xD Niveau transi on est quand même un peu en deça sur cette deuxième track mais ça reste correct. Par contre la C.C. à 1:31 je crois que je comprendrai jamais, vraiment à éviter à tout prix ce genre de chromis dégueulasses, en plus tu l'as remise par dessus elle-même à un moment. Bref, on a mis des gens en prison pour moins que ça mdr c'est curieux car tout le reste c'est jamais aussi trash comme erreurs d'effet mais bon.

Pour la prochaine fois, faites gaffe à la qualité de vos sources et à rester propre, aussi mélangez-vous plus, ça coûte rien en various et en général c'est quand même toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:53

Merci pour les com' ! Smile

MagicDarkLight a écrit:

Bon alors pour commencer je suis scandalisé par ce découpage de tracks. En 2014 on fait plus 1min d'un côté, 1 min de l'autre mdr

On refera plus ça à l'avenir Mad

Sisi y'a une transition entre les 2 tracks mais peut être qu'elle se capte pas bien xD (la feuille d'un cerisier qui vole)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:31

Merci pour vos com's Echo c'est vrai que j'sort pas grand chose mdr
MDL : ptdrr j'avais kiffé ma chromi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

Le seul truc un peu dommage c'est le choix des scènes: Sur la première partie le mélange de scènes danse/fight fait un peu bizarre parfois; et sur la deuxième certains chara design sont vraiment trop différents (du genre Chocola et Vanilla/AKB0048 par rapport aux autres).
Mis à part ça, le clip est sympa à matter, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Empty
MessageSujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC   [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC NT x STK: GANG WARS - Registration
» IC NT x STK: GANG WARS - RESULTS
» [Alpha Collab][Gang Wars IC] World in Me - AMV (Kurosaki D - iKuro)
» [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament
» KazeShin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: