[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC
+5
Luciole
BestShinsekai
Wow'
Sephi
Keintseru
9 participants
Auteur
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Lun 24 Nov - 19:28
Merci Alex' !
Bon ben voilà notre IC. Pas grand chose à dire dessus, c'était en tout cas bien fun de faire un clip avec mon compère ! (depuis le temps xD). Et ça nous a permit de tester un autre genre (sans vraiment se casser le cul à pondre un clip plus original que le various xD). La seule chose regrettable c'est qu'on s'est fait lâché en cours de route. A refaire en tout cas ! (avec des gens un peu plus ponctuel )
Animes : Various Musique: The Knocks - Dancing with the dj DL : https://mega.co.nz/#!NlRGUZRB!Tpjiv0PtRU_9vMKKKdv7PzSYxpjP246dsp4ZWFsAACA Stream:
KYSS à vous !
Dernière édition par SwordBankai le Mar 25 Nov - 8:59, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Lun 24 Nov - 19:50
bien kiffé le clip
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Lun 24 Nov - 20:05
Adoré votre clip (y) Le seul truc qui m'a fait tiquer , c'est les scènes "Shonens" qui m'ont fait sortir du truc à chaque fois mais j'ai quand même aimé GG
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mar 25 Nov - 12:03
Bien jouer a vous c'est assez agréable et on passe un bon moment sur ce clip Et encore dsl pour l'IC jvou expliquerais tout en pv.. :/
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mar 25 Nov - 13:04
Merci pour les retours ça plaiz' !
wownewgen a écrit:
Le seul truc qui m'a fait tiquer , c'est les scènes "Shonens" qui m'ont fait sortir du truc à chaque fois mais j'ai quand même aimé GG
Quand ça fait surtout fight hein ? xD je compte refaire un de ces 4 sur ce genre j'irai ferai gaffe merci !
BestShinsekai a écrit:
Bien jouer a vous c'est assez agréable et on passe un bon moment sur ce clip Et encore dsl pour l'IC jvou expliquerais tout en pv.. :/
Merci Shin ! Ok ok tu me diras ^^
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mar 25 Nov - 13:11
Sympa
Par contre me semble que y'a des ratio déformés de temps en temps sur les anime qui date un peu
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mar 25 Nov - 18:34
+ 1 Luciole pour certains ratios.
Sinon comme les autres, vraiment sympa votre clip. Sword j'te connaissais pas mais c'est pas mal du tout et Kazeshin, sacrée progression ça faisait un bail que j'avais rien matté venant de toi.
Bravo les gars
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mer 26 Nov - 20:43
Salut
Bon alors pour commencer je suis scandalisé par ce découpage de tracks. En 2014 on fait plus 1min d'un côté, 1 min de l'autre mdr Bon sans être moqueur, dans l'ensemble j'ai même pas trouvé ça si inégal que ça au niveau du montage. C'est plus sur la propreté de certains trucs et la gestion des sources que ça a plus coincé sur la fin que sur le début.
Dans l'ensemble, la première partie est plutôt cool, on a des transis sympas, de bons impacts, les parties calmes à la fin sont gérées trop rapidement par contre. J'ai surtout kiffé la phase à 0:40 avec les cartes de SAO et les scènes de Mahouka quand la musique part, très stylé. Et vous les transis entre tracks vous vous en battez les couilles un peu mdr heureusement que c'est un various. Gaffe aux ratios déformés (Haru de Rave)
Sur la deuxième partie, ya beaucoup de sources c'est juste des pixels. Franchement c'est bien de vouloir se décaler niveau source mais faut pas remonter trop loin dans le temps. Surtout si c'est pour nous inonder de EF et de Eden juste après, ça m'a pas mal dérangé ça, très très bouche-trou quand même xD Niveau transi on est quand même un peu en deça sur cette deuxième track mais ça reste correct. Par contre la C.C. à 1:31 je crois que je comprendrai jamais, vraiment à éviter à tout prix ce genre de chromis dégueulasses, en plus tu l'as remise par dessus elle-même à un moment. Bref, on a mis des gens en prison pour moins que ça mdr c'est curieux car tout le reste c'est jamais aussi trash comme erreurs d'effet mais bon.
Pour la prochaine fois, faites gaffe à la qualité de vos sources et à rester propre, aussi mélangez-vous plus, ça coûte rien en various et en général c'est quand même toujours mieux.
Keintseru Sora to Kasai
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Mer 26 Nov - 22:53
Merci pour les com' !
MagicDarkLight a écrit:
Bon alors pour commencer je suis scandalisé par ce découpage de tracks. En 2014 on fait plus 1min d'un côté, 1 min de l'autre mdr
On refera plus ça à l'avenir
Sisi y'a une transition entre les 2 tracks mais peut être qu'elle se capte pas bien xD (la feuille d'un cerisier qui vole)
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Ven 28 Nov - 18:31
Merci pour vos com's Echo c'est vrai que j'sort pas grand chose mdr MDL : ptdrr j'avais kiffé ma chromi :'(
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC Lun 1 Déc - 21:46
Le seul truc un peu dommage c'est le choix des scènes: Sur la première partie le mélange de scènes danse/fight fait un peu bizarre parfois; et sur la deuxième certains chara design sont vraiment trop différents (du genre Chocola et Vanilla/AKB0048 par rapport aux autres). Mis à part ça, le clip est sympa à matter, bien joué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC
[SwordBankai - Kazeshin] Dancing With The Dj | Gang Wars IC