Bienvenue dans ce nouvel IC, organisé par Kyoroichi et moi-même!! Vu que nos deux teams sont impliquées dans l’organisation, cette fois, nous voulions introduire une nouvelle façon de voir la competition avec l’idée des GANGs. Un gang est composé de 4 clippeurs, mais on ne vous demande pas de faire de mep ou de solos cette fois-ci. Vous devrez sortir 2 duos dans 2 catégories. Préparez-vous pour ces 72h durant lesquelles des amv makers du monde entier se rencontreront!
MagicDarkLight et Kyoroichi. Les juges sont les deux leaders des teams qui organisent ce nouveau concours. Que pouvez-vous attendre de plus ? Nous espérons que vous vous amuserez bien et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une compétition de qualité et ce, à tous les niveaux.
Les règles peuvent vous rappeler d’autres ICs que vous avez pu faire auparavant, mais elles restent originales, donc lisez-les attentivement.
Inscrivez-vous SEULEMENT sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.
Vous devez former un gang de 4 clippeurs.
Un gang est compose de 2 paires, chaque paire devra réaliser 1 amv pour 1 catégorie DIFFERENTE.
La longueur minimale est de 2 minutes (sans intro et outro).
Seul les formats .avi, .mp4 et .mkv sont autorisés, wmv est à débattre.
Les AMVs ne peuvent peser plus de 300 Mo.
Tout type d’animations est accepté. Jeux vidéo, clips musicaux, etc. sont acceptés tant qu’ils ne contiennent pas de scènes filmées (avec de vrais acteurs).
Les sous-titres et logos sont interdits. Bien sûr, ils sont autorisés si ils ont un sens au sein du concept de l’AMV.
Comme vous pouvez le voir, Gang Wars est en fait un concours de duos mais qui rajoute l’idée de travailler au sein d’une team. Cela signifie plus de travail d’équipe, plus de pression et aussi plus de fun !
Welcome to our brand new IC, hosted by Kyoroichi and me!! Since two teams are involved in the organization, this time we wanted to introduce a somehow newer concept of competition with the idea of GANG. A gang is composed of 4 editors but what you are asked to do isn’t mep, neither solos. You will have to release 2 collabs in 2 categories. Be ready for these 72h when gangs of editors from all over the world will clash!
MagicDarkLight and Kyoroichi. The judges are the two leaders of the teams hosting this new contest. Can you expect more? We hope you will have fun and we will do our best on our side to provide you with a competition of quality at all levels.
◄ Clipeur recherchant une équipe / Editors searching for teammates
Dearka SaberAMVz Insofistikerad and LawSama
Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 15 Nov - 20:46, édité 3 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:19
ah merde je savais bien que je savais pas pourtant... qu'est ce que c'est que cette merde putain sucez vos baton veineux! Peut être en serai je si je trouve un partenaire frai et dispo. Ca me remettrai dans le bain... beaucoup trop de laxisme depuis la JE, beaucoup trop
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:26
Nekoshojo le retour ça. Peut-être si on trouve deux autres personnes qui veulent participer avec nous !
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:27
J'en suis!
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:28
C'est tentant ! Manque plus que le gang é.è
Fobos Vieux Brigand
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:36
Oh fuuuuu, only with bands ? Its big problem
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:38
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:42
Fobos a écrit:
Oh fuuuuu, only with bands ? Its big problem
Yes you need 4 people to register. 2 will make 1 category, say Action and the other 2 will make another category like Dance. If you have trouble finding people, we can make a list for people who are alone or search for members.
Fobos Vieux Brigand
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:51
MagicDarkLight a écrit:
we can make a list for people who are alone or search for members.
Yes, it's a good idea.
But idk, I still have to finish my akross project + a lot of work in my college. But yeah, i think you should to realize these idea with list for peoples.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 22:55
Mon gang est ready.
Luciole, Nexx, SphenX, Lucius.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 23:01
Luciole a écrit:
Mon gang est ready.
pfff gang de pédale, mm pas de shunjiro pour un duo classique des familles... c'est pas bien ça Lulu...
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: IC NT x STK: GANG WARS - Registration Lun 3 Nov - 23:05
Luciole a écrit:
Mon gang est ready.
y'a Lise Belley qui demande si elle peut remplace Lucius en cas qu'il peut pas