Jourbon bande de français, what's up? So this is the clip I've sent for the Japan Expo 2014, this is IWSY Setsujoku Revolution Limitless. Ah. It's a project started many months ago, and dropped more then thousand times, but at the end I've managed to finish it. Informations: Anime: ahahaha Music: Uverworld - Limitless
GG pour le clip!!!! Bien cool, au départ j'avais clairement boycotté l'association anime/musique mais en faite ça passe crème. J'ai pas grand chose à dire mais j'ai bien aimé pour ma part donc bien joué et bravo pour ta place
It says "Its really good and I liked it"
ps: ptdrr genre il parle en verlan!!! XDDD
Cmoididi Slenderman
Ho cette ambience, vive les musique jap, les transi bien sobre des moments calmes et bien culte pendant les moment rapide, c’est trop stylé, pas de truc inutile c’est BRUT et ça fait plaisir.
Zuuki' Sora to Kasai
GG pour le clip!!!! Bien cool, au départ j'avais clairement boycotté l'association anime/musique mais en faite ça passe crème. J'ai pas grand chose à dire mais j'ai bien aimé pour ma part donc bien joué et bravo pour ta place
It says "Its really good and I liked it"
ps: ptdrr genre il parle en verlan!!! XDDD
mdrrr it's funny talking in that way, anyway merci becaoup phise
Cmoididi a écrit:
Ho cette ambience, vive les musique jap, les transi bien sobre des moments calmes et bien culte pendant les moment rapide, c’est trop stylé, pas de truc inutile c’est BRUT et ça fait plaisir.
pfff merci didi, i'm glad you liked it
Zuuki' a écrit:
Not bad
claire et concise ahah merci kizuu
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :
Citation :
bonne synchro avec la musique frais tg IWSY est mieux pas mal la deuxième partie est cool bof l'enchainement avec la musique est parfois lent bon rythme ! sympa.
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.
Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "au calme" (j'avoue c'est le seul que j'avais pas remplie sur ma fiche désolé)
Nice! The music was really surprising in the beginning but then it gets better ^^; and apart from that, not much to say, it's a good amv; congrats on your ranking
RikudoAMV Suceur de nouilles
Messages : 70 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : Italy
it's not a penis, it's a giant pair of tits! thanks for the comm pbe
Cmoididi a écrit:
Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :
Citation :
bonne synchro avec la musique frais tg IWSY est mieux pas mal la deuxième partie est cool bof l'enchainement avec la musique est parfois lent bon rythme ! sympa.
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.
Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "au calme" (j'avoue c'est le seul que j'avais pas remplie sur ma fiche désolé)
Nice! The music was really surprising in the beginning but then it gets better ^^; and apart from that, not much to say, it's a good amv; congrats on your ranking
thanks satsu xD
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Rikudo] - Limitless - | 10th Japan Expo 2014 | Mar 22 Juil - 23:52
Hi, I come to share some of the public reaction during JE :
Citation :
good sync with music costs tg IWSY is better not bad the second part is cool blah the sequence with music is sometimes slow good pace! nice.
Little reaction because it was often even so I have summarized sorry or I could not read.
And some reactions a bit strange: https://2img.net/r/hpimg4/pics/257229IMG7245.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/345821IMG7247.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/500835IMG7246.jpg
My reaction : "Au calme" (I admit this is the only on what I did not give an opinion XDD)