Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014

Aller en bas 
+13
Akuzo
PBE
Okill
Minasa
El.G
Echotrooper
Cross
Genetix
Sephi
Tricky
Crookz
Luciole
irany
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Pas d'accord avec ton dernier paragraphe Sly xD

J'ai trouvé le tout vraiment excellent et j'pense pas que tout soit mis en place juste pour mettre en avant le fameux passage.
J'pense que y'a trop de prise de tête inutile dans votre vision de ce clip. Perso quand j'le matte je n'attend aucunement la parti m@d, je savour juste un très bon clip dans son intégralité. Et vous devriez en faire de même (sauf si vous n'aimez vraiment pas biensur)
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:26

Luciole : Ahaha, je savais qu'on avait la même philosophie des clips :p

Pour ton dernier com, je suis d'accord aussi avec toi. Et oui, le clip n'a pas été monté avec juste comme idée centrale de caser le m@d. Ce qu'il a juste voulu dire (maladroitement), c'est que le reste du clip a été un minimum organisé afin que la partie m@d ne soit pas totalement HS du reste (d’où l'idée d'amorcer le m@d au préalable avec quelque compo 3D entre 1min et 1min 30 afin d'avoir une évolution entre les premières compos du début et la partie m@d).

Mais oui, trop de prise de tête pour rien ! Comme tout clip d'action, il doit être regardé avec légèreté et essayer de prendre du plaisir sans réfléchir  lol! .

Naijiko: Oula, en aucun cas j'ai mal pris ton commentaire. On ne trouvera jamais de consensus dans les clips car il n'y a pas de vérité absolue. De ce fait, je ne fait que te répondre avec ma vision des choses mais libre à toi de ne pas aimer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:40

Luciole a écrit:

J'pense que y'a trop de prise de tête inutile dans votre vision de ce clip. Perso quand j'le matte je n'attend aucunement la parti m@d, je savour juste un très bon clip dans son intégralité. Et vous devriez en faire de même (sauf si vous n'aimez vraiment pas biensur)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

Bon ensuite, tkt pas à un moment Bigy à essayer de calmer le teasing, mais quand il a essayé.. il s'est foiré, j'ai cru que Irany faisais un various xD

Mais après, je pense que sans teasing, désolé, mon avis aurait peut être été pareil, déjà le fait que j'ai du mal avec la musique sur le coup ça influe pas mal sur mon appréciation.

Sly a écrit:

Le fait aussi de dire : "on ne retient que la partie m@d"

"Je" , ça n'inclue que moi, et pour moi la partie compo c'est la force de ce clip parce qu'il gagne une bonne démarque visuel des autres clip SnK qui font que quand je me dis "AMV SnK" je pense direct à Irany.

Et pour le reste.
+1 Luciole
irany a écrit:
Mais oui, trop de prise de tête pour rien !
Et +1 Irany

Laissez moi tranquille et kiffé la partie M@D si je la kiff plus que le reste D:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:00

Des vrai story et des rebondissement
[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 BsbrpRvCUAA71AE
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45


Je suis pas toujours fan de la musique (trop de scream pour moi), mais à part ça j'ai vraiment accroché, les passages actions/etc sont bien fluides et bien montés; et y a un plus avec les passages avec le livre et mad qui sont vraiment cool et apportent une vraie touche d'originalité.


Voilà, GG pour ce clip et pour la place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Light] -Lost Deep- [Japan Expo 2014 CDC]
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )
» [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: