Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 12:42 | |
| Pas d'accord avec ton dernier paragraphe Sly xD
J'ai trouvé le tout vraiment excellent et j'pense pas que tout soit mis en place juste pour mettre en avant le fameux passage. J'pense que y'a trop de prise de tête inutile dans votre vision de ce clip. Perso quand j'le matte je n'attend aucunement la parti m@d, je savour juste un très bon clip dans son intégralité. Et vous devriez en faire de même (sauf si vous n'aimez vraiment pas biensur) | |
|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 13:26 | |
| Luciole : Ahaha, je savais qu'on avait la même philosophie des clips :p Pour ton dernier com, je suis d'accord aussi avec toi. Et oui, le clip n'a pas été monté avec juste comme idée centrale de caser le m@d. Ce qu'il a juste voulu dire (maladroitement), c'est que le reste du clip a été un minimum organisé afin que la partie m@d ne soit pas totalement HS du reste (d’où l'idée d'amorcer le m@d au préalable avec quelque compo 3D entre 1min et 1min 30 afin d'avoir une évolution entre les premières compos du début et la partie m@d). Mais oui, trop de prise de tête pour rien ! Comme tout clip d'action, il doit être regardé avec légèreté et essayer de prendre du plaisir sans réfléchir . Naijiko: Oula, en aucun cas j'ai mal pris ton commentaire. On ne trouvera jamais de consensus dans les clips car il n'y a pas de vérité absolue. De ce fait, je ne fait que te répondre avec ma vision des choses mais libre à toi de ne pas aimer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 13:40 | |
| - Luciole a écrit:
J'pense que y'a trop de prise de tête inutile dans votre vision de ce clip. Perso quand j'le matte je n'attend aucunement la parti m@d, je savour juste un très bon clip dans son intégralité. Et vous devriez en faire de même (sauf si vous n'aimez vraiment pas biensur) +1 |
|
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 13:58 | |
| Bon ensuite, tkt pas à un moment Bigy à essayer de calmer le teasing, mais quand il a essayé.. il s'est foiré, j'ai cru que Irany faisais un various xD Mais après, je pense que sans teasing, désolé, mon avis aurait peut être été pareil, déjà le fait que j'ai du mal avec la musique sur le coup ça influe pas mal sur mon appréciation. - Sly a écrit:
Le fait aussi de dire : "on ne retient que la partie m@d"
"Je" , ça n'inclue que moi, et pour moi la partie compo c'est la force de ce clip parce qu'il gagne une bonne démarque visuel des autres clip SnK qui font que quand je me dis "AMV SnK" je pense direct à Irany. Et pour le reste. +1 Luciole - irany a écrit:
- Mais oui, trop de prise de tête pour rien !
Et +1 Irany Laissez moi tranquille et kiffé la partie M@D si je la kiff plus que le reste D: | |
|
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 14:09 | |
| | |
|
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Dim 13 Juil - 17:00 | |
| Des vrai story et des rebondissement | |
|
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 Sam 19 Juil - 18:45 | |
| Je suis pas toujours fan de la musique (trop de scream pour moi), mais à part ça j'ai vraiment accroché, les passages actions/etc sont bien fluides et bien montés; et y a un plus avec les passages avec le livre et mad qui sont vraiment cool et apportent une vraie touche d'originalité. Voilà, GG pour ce clip et pour la place . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014 | |
| |
|