Yo
C'est sympa, y a pas mal de bonnes choses, tu fais de bons raccords et ton montage est plutôt propre en général, on voit que tu sais quand même à peu près où tu vas dans le choix de scènes
(Bon y a quelques cuts maladroits mais dans l'ensemble ça va)
Mais il y a plusieurs trucs à corriger dans les prochains, déjà la colo est un peu trop saturé. Ensuite, bon la musique instrumentale t'a pas aidé mais c'est vachement linéaire comme clip, il y a bien quelques parties calmes pour varier mais j'les trouve un peu loupées. La pause à 2:20 c'était stylé mais la scène avec les saibaman après c'est vraiment une relance pas terrible (et t'as loupé la synch en plus) alors que ce genre de passages c'est en général des moments clés dans un clip. A 1:36 l'idée de montrer les méchants c'est cool mais niveau montage tu laisses tomber des choses trop importantes pour que ça passe pour moi, ça manque de variation niveau plans et niveau couleur c'est vraiment trop choquant le passage de l'une à l'autre.
La plupart de tes rotos sont vraiment pas propres, il y a un gros contour autour, franchement fais gaffe à être précis et à pas laisser de contours énormes.
Sur le dernier "refrain" on dirait que tu lâches un peu, y a des scènes trop accélérées et beaucoup plus de fondus un peu crades, je sais pas si t'en avais marre ou si t'avais plus de scènes mais en tout cas faut pas se dire "oh c'est bon ya des trucs bien au début là j'vais faire la fin tranquille" car c'est en général là qu'il faut le plus se donner au contraire mdr
Et un dernier point, même s'il y a de l'action dans tes scènes, certaines paraissaient vraiment statiques, essaie de rajouter de légers mouvement de cam (léger zoom, dezoom, lateral...) quand la scène s'y prête bien, ça rajoute souvent un plus à la dynamique du clip.
Mais en tout cas pour un pseudo que j'ai jamais vu avant, j'suis agréablement surpris, c'est encourageant je trouve! Bon courage pour les prochains