Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Will Power [Lvl up 2011]

Aller en bas 
+15
Santana
sachiko1
Aken
Rock'er
Kloud
S Yuuki
Darkstalker
Tartine
Sasukalex
RoxStar
Echotrooper
Captain Kidd
Yue
Okill
Luciole
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:06

Will Power [Lvl up 2011] 110220010150497290

Yosh !
Bon alors voila , le meilleurs clip Reborn voit enfin le jour.
Je dois dire que j'était parti pour rien rendre au lvl up , mais la semaine dernière , j'ai trouvé ma musique , et je l'ai écouté plusieur fois d'affilé , et j'me suis dis
"mais bordel un clip full story reborn sa rentre nickel la dessus"
Et donc voila j'ai commencé , mais je comptais pas le donner pour le lvl up..et enfait si , j'ai appliqué la plus part des conseils de Fadoo , et j'ai trop kiffé , le résultat j'le trouvé juste parfait , donc au finale j'ai décidé que j'l'enverrai même si j'l'ai fais en une semaine (en mode stresse, vu que j'étais pas la du 16 au 19)
Pas grand chose à dire d'autre puis j'ai la flemme ,enfin voila c'est de loin mon meilleurs clip , puis c'est reborn quoi !
Grand merci à Fadoo Echo et moi cheers

Anime : Reborn
Musique : The world Calling
Liens amvnews : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3009

No Censured version :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0

Stream :

Will power


Dernière édition par Luciole le Lun 28 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:56

♥ Un com à venir quand j'en aurait envie ( hein tu me connait xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:30

il est parfait , tu fait un dernière hommage au passé avant cette nouvelle saison qui arrive , sa me donne envie de me promener nue dans un champ de violette avec une tige de tournesol dans le boule mec
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Invité
Invité




Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11

j'ai aimé mais sans plus, j'ai pas trouver que la musique collait bien yavait comme un vide quand j'ai matté ton clip, par contre GG pour avoir raconter reborn en 4 minute, et entre 3:05 et 3:08 mes transition préférer du clip elle déchire

Vivement que les Bakuman se finissent pour que les Reborn reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:35

Bonjour.

Mec sur ce coup là t'as géré ! (tkt pas t'as pas régresser comme je te dit à chaque clip xDD) Les transitions j'les trouve bien tu géres bien le rythme à part 2 3 mouvements de caméras qui m'ont géné j'ai pas grand chose à dire à part GG !

Encore un clip dans ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:44

Dès que j'aurai un peu plus de temps t'auras un gros com' de ma part sur le clip.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:48

copié/collé car mon avis a pas changé :p
Spoiler:

tien la zic de l'outro me parle c'est un ending de reborn ou c'est une zic?

ah oui viens me voire sur msn aussi je veux savoirs en combien de temps tu a torché se clip XD (j'en profiterais pour te demandé la zic D4 )

édit: putin je savais que tu l aurais torché bien vite mais une semaine quoi ta pas dormi ou quoi XD t'es un monstre mon gas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:11

Je suis toujours aussi impressionné par ta rapidité pour faire un clip, et surtout aussi bon !
Pour commencé, dommage qu'il n'y est pas un lien DL, il y en a peut-être un sur AMVNew, mais vu que c'est tous en russe...

Déjà bravo tu as vraiment bien choisi les scènes je trouve (vu comme tu connais par cœur l'anime aussi), on voit bien l'évolution des personnages.
C'est peut-être les 40 premières seconde que j'ai le moins aimer, j'ai trouvé ça un peut simple, au premier visionnage, après sa passer mieux sur les autres visionnage j'ai trouvé.
En revanche après de 43s à 1min07 environ, on retrouve vraiment ton style avec un super rythme bien mis en valeur grâce à tes transitions et les mouvement de cam.
Après le passage plus calme, les flash blanc j'ai moyennement aimé, j'ai trouvé sa un peu brusque, même si sa va assez bien avec la musique.
Après jusqu'à 1min 45s on les voit évolué, avec l'arrivé des boites, des animaux, ainsi que l'arrivé de nouveaux ennemis, c'est là que l'on voit que les scènes sont bien choisis.
Et après sa pète super bien ! Encore mieux que le passage de 43s à 1min07s , certainement mon passage préférer.
Après passage un peu plus calme, avec souvenirs et émotions 2min 14s à 2min 35s et après sa repart de plus belle !
Par contre la roto de Tsuna de dos à 2min46/7s , le contours des flammes sa fait pas très propre, mais bon d'un autres coté c'est quasi impossible de faire de bonne roto de flammes.
Spoiler:
Par contre après toutes tes autres roto sont vraiment super je trouve.
Et jusqu'à la fin c'est parfait surtout l'enchainement vers 2min55 !

Donc un excellent clip, qui résumer vraiment bien les points les plus marquant de reborn !
Après dire que c'est ton meilleur clip je pense que sa dépend des personne, pour ma part je trouve qu'il ce vaut bien avec Setsujoku,
celui là est peut-être légèrement au-dessus, mais de peu.

En tous cas GG pour ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:19

Citation :
Pour commencé, dommage qu'il n'y est pas un lien DL, il y en a peut-être un sur AMVNew, mais vu que c'est tous en russe...

Clique sur le lien en bas a gauche à côté du lien "torrent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:12

comment je surkiff I love you
Tu ma carrément donné envie de remmater la série, surtout l'arc varia!


Dernière édition par Tartine le Dim 20 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:14

Enorme mec !! srx j'ai kiffé Like a Star @ heaven l'un de tes meilleur clip
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:15

Je t'ai déjà dit sur la Phoenix =3
Tu m'as donner envie de clipper, mais mon Pc veut pas =^= *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

enfiiiiiin tu l'as posté celui là, depuis le temps que je squatte ce topic pour te voir le mettre, c'est finalement avant hier sur amvnews que j'ai pu le télécharger xD
que dire à part que je kiffe ton clip *o*
pour moi, ton clip je le sens divisé en 3 parties : ça démarre assez lentement, avec le premier arc, j'aime, après, à partir d'1min 20, tu level up en passant à l'arc du futur, ta synchro est marquée de façon plus subtile, des transi de malades, juste énorme I love you comme si ça ne suffisait, le niveau augmente encore dans la "3ème partie", à partir de 2min 20 , juste PARFAIT Shocked trop trop trop bien
vraiment excellent clip, en plus sur du Reborn, musique super bien gérée, un coup de coeur .
bonne chance pour le Level up sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:57

j'aime au maxx ca m'inspire a clipper sur reborn GG mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:27

tu fais chier . . . j'ai rien à dire dessus. (parfait? plus que parfait? Completement insensible? xD)

ah si , maintenant j'ai plus besoin de mater l'anime mdr

mais franchement, ça devient exorbitant ta rapidité a rendre un clip.à ce rythme tu peux braquer tous les concours de l'année clown
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:20

nickel tout ça cheers

J'peux pas vous répondre individuellement là j'le ferrai quand je rentrerai mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:45

Il es juste parfait..Dans 1 ans ou 2 max 3 J'arriverais peut etre a faire sa ! xD
1 Semaine pour faire ce chef-d'oeuvre..J'dit t'es trop un boss xD !J'fait les 5 premieres scenes en 5 Mois sans dormir ! xD C'est beau d'etre noob ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:26

Mhh Bon , Je vais te mentir si je dis que je n'ai pas eu des frissons avec ton clipe , vu que je suis assez fan de Reborn quoi ^^
Mais je ne dis pas non plus que je surkiffe , parceque simplement le travaille que tu fais au long de l'amv est le meme :/ "Zoom , Flou , transitions roto ..."
Je penses que c'est un style particulier ou tu te sens bien , mais je penses que si t'avais éssayé de prendre plus de risques et de tenter de nouvelles choses , le résultats aurait été plus qu'intéréssant Wink
Les passages calmes pas fan , surtout les scènes choisites pour ce dernier :/ je sais pas , je les trouves trop mou et trop pas rythmé genre goku avec sa mère et Tsuna avec son père "sa veut rien dire pour ton clipe" ... Sauf ptétre la partie douce Byakuran qui est bien géré

Sinon tes montées en puissances sont bien .. mais toujours les memes scènes de combat avec le meme classement des personnages x) M'enfin c'est ton choix donc je peut pas me permettre de juger rien que pour sa ^^'
Bon la fin est vraiment ieux géré que le début .. genre le combat Tsu-Byaku .. y'as vraiment un bon rythme et un meilleur choix de scènes , j'avais compris la story c'est normal puisque je la connais par coeur x) , mais crois moi quelqu'un d'autre qu'as jamais vu reborn comprendra Kedal ....
Musique j'aime bien .. Encode aussi clair qu'il a pas mieux Wink

Voila je suis désolé si j'ai maintenu quelque chose qui te plait pas Wink je respecte ton travail Wink et je crois que si tu t'y mets a fond tu nous sortira une bombe ^^
BG et BC pour le lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:31

Santos a écrit:
j'avais compris la story c'est normal puisque je la connais par coeur x) , mais crois moi quelqu'un d'autre qu'as jamais vu reborn comprendra Kedal ....

n'importe nawak xD
mon frère a jamais maté l'anime et pourtant, il a eu aucun souci avec la story.

sinon, le clip est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:36

J'savais pas qu'il y avait une story dans ce clip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:42

xD

c'est juste qu'il suit la chronologie des évènements pour faire court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Santana


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Maroc / ElJadida

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29

Kloud a écrit:
xD

c'est juste qu'il suit la chronologie des évènements pour faire court Razz

Non mais c'est du moins ce que je penses quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:37

T'inquiete Echo..Je savais pas non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

tu la fait avec wmm?
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:57

Exellent j'ai commencé à télécharger tous les épisodes de reborn enfin les grand Arc trop Bien Encore un nouvel amv de Luciole qui me donne enfin de clipper GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Power [Lvl up 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Power Of Youth!
» Unlimited Power
» Give me the power - AMV
» [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP
» [AMV] Emmanuelf06 - Power Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: