Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"

Aller en bas 
+18
MagicDarkLight
Skai
HawkEyeAMVs
Naijiko
Skydean
Mugiwawa72AMV
Zuuki'
.FinalFlash413.
irany
PBE
Death_K
Cmoididi
Tricky
Kyoroichi
KazeShin
Sephi
Luciole
Draga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:36

*not part of this event*
Yo just saying, a deadline extension would be so much easier than a sob story. Also happier
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Ca :
Bigalaxy a écrit:
N'importe quoi ta vidéo et ta description je boycott totalement
Cmoididi a écrit:
Un peu abusé de partir en bad comme ça mec
Skydean a écrit:
Ça coûte rien de demander où les gens en sont si t'as besoin de te rassurer. Et tu peux aussi repousser ta dead-line pour avoir un peu plus de participation ou récupérer les retards.

pète un coup mec, ça sert à rien de faire ta diva. Rolling Eyes

Comme à dit Tricky sur ta video, pour notre groupe on est que 2 a avoir pu finir nos tracks à temps (Tricky et moi) les autres on certains soucis et autres responsabilité IRL qui font qu'ils n'ont pas pu finir la leurs. Elle sortira sans doute la semaine prochaine.

Sur ce bon courage à toi dans la suite de tes études et autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Je m'en fou de ceux qui pensent que ma réaction est débile , etc...quand ils seront a ma place ils verront plus claire...

Sinon j'en ai marre de rappeler que ce soit pour des MEPs , concours ou autres , même si sa se passe toujours comme ça , et même moi je peux être occupé donc c'est pas sûr que j'ai le temps de rappeler , j'ai fait exprès de pas faire un IC mais un truc de 1 mois pour que tout le monde ai largement le temps , dans un vrai concours personne va vous rappeler la deadline , et si vous êtes vraiment intéressé vous n'avez qu'a vous débrouiller , mais comme c'est un concours vite fait y a moyen de discuter , si je vois qu'il y a des gens qui ont quelques soucis je n'hésiterais pas a décaler la deadline (et c'est pas la première fois) , mais personne m'a dit quelque chose , pourquoi on doit attendre que je raconte de la merde pour que tout le monde bouge?

Enfin bref , vu que je reprend les cours le 2 septembre j'ai voulu me débarasser du concours un peu avant histoire d'avoir un peu de temps pour juger et tout avant d'entamer les cours mais malheuresement ce n'est pas possible , donc vous pouvez me rendre d'ici la si vous voulez , qu'est ce que vous voulez , j'ai plus le choix...

@kaze c'est normal que j'ai pas vu , quand deux jours avant j'avais même pas de mail j'ai même pas cherché a ouvrir skype , et d'ailleurs j'avais dit envoyez par mail et non sur skype...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

Draga a écrit:
dans un vrai concours personne va vous rappeler la deadline

Oui, j'avoue, lors de la JE...personne ne nous rappelle la deadline... jamais.
Ya pas du tout quelqu'un qui fait un paquet de rappelle....pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Draga a écrit:
Je m'en fou de ceux qui pensent que ma réaction est débile , etc...quand ils seront a ma place ils verront plus claire...

Sinon j'en ai marre de rappeler que ce soit pour des MEPs , concours ou autres , même si sa se passe toujours comme ça , et même moi je peux être occupé donc c'est pas sûr que j'ai le temps de rappeler , j'ai fait exprès de pas faire un IC mais un truc de 1 mois pour que tout le monde ai largement le temps , dans un vrai concours personne va vous rappeler la deadline , et si vous êtes vraiment intéressé vous n'avez qu'a vous débrouiller , mais comme c'est un concours vite fait y a moyen de discuter , si je vois qu'il y a des gens qui ont quelques soucis je n'hésiterais pas a décaler la deadline (et c'est pas la première fois) , mais personne m'a dit quelque chose , pourquoi on doit attendre que je raconte de la merde pour que tout le monde bouge?

Enfin bref , vu que je reprend les cours le 2 septembre j'ai voulu me débarasser du concours un peu avant histoire d'avoir un peu de temps pour juger et tout avant d'entamer les cours mais malheuresement ce n'est pas possible , donc vous pouvez me rendre d'ici la si vous voulez , qu'est ce que vous voulez , j'ai plus le choix...

@kaze c'est normal que j'ai pas vu , quand deux jours avant j'avais même pas de mail j'ai même pas cherché a ouvrir skype , et d'ailleurs j'avais dit envoyez par mail et non sur skype...




On t'as donnée des réponses mec, comme souligne Naijiko, justement les gros concours font de gros appel en rappelant les deadline régulièrement, voir mm, ils font des extensions. Ton concours n'a pas vraiment fait parlé de lui a cause de la communication trop minime, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu plus de participant. Sur les 7 équipes participante bah merde y'a eu des couilles, ya des gens en vacances, y'a des gens qui travaille, eh tu sais combien de gens ne rende rien à un gros concours? bien plus que ce que tu as perdu.  T'as mal organisé ton concours vient pas nous blamer non plus faut arrêter de déconner 2sec et faire ta victime pour rien, t'en retirera aucune sympathie. Surtout ici quand tu vois que les personnes en question on joué le jeu a faire un mep où t'aurai juste eu à reporter une deadline.


Dernière édition par Sephi le Lun 25 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

Sephi dit vrais mais j'avoue je pense qu'on peut vite partir en couille quand on orga un concours seul et que ça marche pas comme prévue, mais de base c'etais tendu de faire ce concours en mode solo...peace ma track naruto est calme tu verra y a des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Sephi a écrit:
On t'as donnée des réponses mec, comme souligne Naijoko,

Joko ?
~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 1878429927_small_1
(Clairement, le seul vrai renoi de Shaman King, c'est pour ma pomme, c'est pas un hasard bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:13

Naijiko a écrit:
Sephi a écrit:
On t'as donnée des réponses mec, comme souligne Naijoko,

Joko ?
~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 1878429927_small_1
(Clairement, le seul vrai renoi de Shaman King, c'est pour ma pomme, c'est pas un hasard bounce )

ptdrrr couillon va, c'est juste une faute de frappe XD
(bien trouvé n'empeche ce genre de vieille blague digne d'un Chocolove)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Je comprends que tu rage mais la ca devient trop passionnel déstresse un peu je suis entièrement d'accord sur le respect de la deadline c'est marrant quand on responsabilise l'organisateur sous pretexte que les autres event rapellent la deadline ils sont marrant les gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

C'est vrai que c'est plus drôle de venir pleurer sur les participants, tellement logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Shinichi Kaze a écrit:
Je comprends que tu rage mais la ca devient trop passionnel déstresse un peu je suis entièrement d'accord sur le respect de la deadline c'est marrant quand on responsabilise l'organisateur sous pretexte que les autres event rapellent la deadline ils sont marrant les gens ici.

Cela dit, c'était bien la solution au problème. Mais ouais le mieux c'est quand même de respecter la deadline de base bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

voilà tout mes encouragements résumé en une chanson qui va résumé cette situation Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

@Sephi c'est normal que la communication est trop minime vu que j'ai pas beaucoup d'abonnées et que personne m'a aidé , j'ai deja dit partagez la promo si vous pouvez mais personne l'a fait , je vais pas aller non plus supplier tout le monde pour qu'ils le fassent...

Bref , comme certains disent que je fait soit disant ma victime , je rajoute une semaine " 2 Septembre "...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

bien demander de l'aide à qqn pour l'orga c'est pas exclus non plus. Ici on a rarement dit non quand d'autre gens avait besoin d'aide pour juger ou préparer un concours. Quand on voit comment tu as fait le tiens, pts de vu extérieur ça fait beaucoup celui qui veut vraiment faire ça tout seul. En tout cas c'est dommage. Du coup j’espère que ceux qui allaient rendre rendront. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Sephi a écrit:
bien demander de l'aide à qqn pour l'orga c'est pas exclus non plus. Ici on a rarement dit non quand d'autre gens avait besoin d'aide pour juger ou préparer un concours. Quand on voit comment tu as fait le tiens, pts de vu extérieur ça fait beaucoup celui qui veut vraiment faire ça tout seul. En tout cas c'est dommage. Du coup j’espère que ceux qui allaient rendre rendront. Bonne chance.

Je me suis dit que c'était possible d'assumer tout seul et je voulais gêner personne , même si quelqu'un allait dire qu'il faut plus de juges avec toi je savais deja que j'allais pas avoir beaucoup de MEPs vu que le concours était encore nouveau donc c'était pas un soucis , la ou j'aurais eu besoin d'aide c'était au niveau de la pub , mais j'oblige personne a le faire , si quelqu'un veut le faire tant mieux sinon tant pis.

Ce qui est fait est fait maintenant , dommage et merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:59

On à un mep qui arrive bientôt normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

Mail envoyé normalement, je post quand j'ai fini la ban
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Le coup du "Nobody Like Me" pour relancer son concours dans la une des pages People n'empèche, c'est novateur. Je soumettrai ceci au prochain IC AMV Fr.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

ptdrr +1

Une bonne stratégie de communication

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 954191_22624504_460x306
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

@Irany/Cross MDRRRR genre c'est fait exprès , la stratégie.

@didi/Big Oui c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:17

Résultat+avis ici (description):

https://www.youtube.com/watch?v=svktoPvFrgY

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:51

Bien joué les gars, c'est dommage que de notre côté on ait pas pu rendre mais bon, y a un moment où ça a déconné et j'pense que y a eu assez de meps sur cette zik de toutes façons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:09

GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36

franchement le concept du "1 seul style autorisé" et en mep en plus c'etais coolax, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

@MDL non fdp fallait plus de MEP :p

@Cmoididi Content de voir que sa a plu a certains Very Happy

Merci a tous les participants en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"   ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BIG CONTEST 2014
» [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~
» [ACTION] Zuuki - N.R.V
» [NeroTeam-MEP] And Action 2 !
» [ST IC XII/ Action] Kuroko - Sensless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: