Sujet: - Twister - From the Ground Sam 26 Juil - 13:52
Bann by HeavenlyStorm
Yo tout le monde aujourd’hui je vous présente mon premier full !
Donc ce premier full a été totalement réalisé par moi même (Avec les critiques de Sagi’ et d’autres personnes merci à vous). Il mes venu à l’idée de faire un full après avoir vu l’anime Gurren Lagann. Je trouvais qu’il y a avait trop de chose à faire pour le placer que dans une part du coup je me suis lancé sur mon full. J’ai commencé le 6 Juillet donc ce fut assez long mais avec quelque jour d’absence j’ai du passer environ 20h à réalisé ce full. Merci encore à Red de m’avoir passé la musique qui colle parfaitement à ce manga et à Heavenly pour cette magnifique bann ! Il y aura surement une suite à ce full.
J'utilise Final Cut Pro (logiciel très difficile à utilisé pour Mac) du coup c'est beaucoup moins travailler qu'un AMV sur Sony Vegas.
-Story-
Histoire toute simple et bête qui résume Gurren Lagann sans reproduire exactement l'anime. Simon découvre Lagann sont premier Ganmen, se bat contre Adiane qui a été provoqué par Yoko avec son Sniper. Simon et Kamina tue Adiane tout en sortant des souterrains et Viral vient se venger de sa maîtresse en tuant Kamina.
Je tiens aussi à dire que sur le refrain (I see look up from the ground ect) les lyrics sont suivis. Si vous voulez le lyrics le voici :
Spoiler:
[J-Dog:] I can't see because I'm staring at a blank wall (blank wall) I can't breathe because my fucking thoughts are choking me now I can't grieve for the souls that are so lost (so lost) I can't leave because my fucking self is holding me down
[Danny & Da Kurlzz:] It's a red night, and I don't see any light And then a flat line, I'm fucking ready to die!
[Chorus: Danny] As I look up from the ground I see darkness all around And I'm lost but can be found inside my mind Goodbye As I look up from the ground I see darkness all around And I'm lost but can be found up in the sky Goodbye
[Bridge: J-Dog & Da Kurlzz] It's a red night, and I don't see any light And then a flat line, I'm fucking ready to die! It's a red night, if it's wrong or it's right If I don't fight it's like being buried alive
It's a red night (red night), and I don't see any light And then a flat line (flat line), I'm fucking ready to die! It's a red night (red night), if it's wrong or it's right And if I don't fight (don't fight) it's like being buried alive
[Chorus: Danny] As I look up from the ground I see darkness all around And I'm lost but can be found up in the sky Goodbye
Au niveau des critiques lâchez-vous ! Mon clip est bourré d'erreur au quelque je ne fais pas attention et j’ai vraiment envie de m’améliorer !
[center]Infos du Clip: Animes : Gurren Lagann Music : Hollywood Undead - From the Ground Dl Link : https://mega.co.nz/#!99YHEBzT!Ilfmf_KLLK5GoqoQ5C891YeQqtNG53syGRGOmAaCCDw
Invité Invité
Sujet: Re: - Twister - From the Ground Sam 26 Juil - 14:05
Vraiment sympa pour un 1er full il y a des erreurs mais je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenter te dire tout ça Bonne continuation
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: - Twister - From the Ground Sam 26 Juil - 14:24
Faut écouté les critiques
- Twister - Suceur de nouilles
Sujet: Re: - Twister - From the Ground Sam 26 Juil - 19:59
Jima a écrit:
Vraiment sympa pour un 1er full il y a des erreurs mais je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenter te dire tout ça Bonne continuation