Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Twister - From the Ground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

- Twister - From the Ground Empty
MessageSujet: - Twister - From the Ground   - Twister - From the Ground Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

- Twister - From the Ground 1406371498-bann-from-the-ground
Bann by HeavenlyStorm
Yo tout le monde aujourd’hui je vous présente mon premier full !

Donc ce premier full a été totalement réalisé par moi même (Avec les critiques de Sagi’ et d’autres personnes merci à vous). Il mes venu à l’idée de faire un full après avoir vu l’anime Gurren Lagann. Je trouvais qu’il y a avait trop de chose à faire pour le placer que dans une part du coup je me suis lancé sur mon full. J’ai commencé le 6 Juillet donc ce fut assez long mais avec quelque jour d’absence j’ai du passer environ 20h à réalisé ce full. Merci encore à Red de m’avoir passé la musique qui colle parfaitement à ce manga et à Heavenly pour cette magnifique bann ! Il y aura surement une suite à ce full.

J'utilise Final Cut Pro (logiciel très difficile à utilisé pour Mac) du coup c'est beaucoup moins travailler qu'un AMV sur Sony Vegas.

-Story-
Histoire toute simple et bête qui résume Gurren Lagann sans reproduire exactement l'anime. Simon découvre Lagann sont premier Ganmen, se bat contre Adiane qui a été provoqué par Yoko avec son Sniper. Simon et Kamina tue Adiane tout en sortant des souterrains et Viral vient se venger de sa maîtresse en tuant Kamina.


Je tiens aussi à dire que sur le refrain (I see look up from the ground ect) les lyrics sont suivis.
Si vous voulez le lyrics le voici :
Spoiler:

Au niveau des critiques lâchez-vous ! Mon clip est bourré d'erreur au quelque je ne fais pas attention et j’ai vraiment envie de m’améliorer !

[center]Infos du Clip:
Animes : Gurren Lagann
Music : Hollywood Undead - From the Ground
Dl Link : https://mega.co.nz/#!99YHEBzT!Ilfmf_KLLK5GoqoQ5C891YeQqtNG53syGRGOmAaCCDw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Invité
Invité




- Twister - From the Ground Empty
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground   - Twister - From the Ground Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:05

Vraiment sympa pour un 1er full il y a des erreurs mais je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenter te dire tout ça Wink Bonne continuation  :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

- Twister - From the Ground Empty
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground   - Twister - From the Ground Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:24

Faut écouté les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

- Twister - From the Ground Empty
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground   - Twister - From the Ground Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Jima a écrit:
Vraiment sympa pour un 1er full il y a des erreurs mais je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenter te dire tout ça Wink Bonne continuation  :gg: 

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





- Twister - From the Ground Empty
MessageSujet: Re: - Twister - From the Ground   - Twister - From the Ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Twister - From the Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DMT]Burn It The The Ground !
» [Twister] Fallen Sanctuary
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Twister] - Eclipse
» [Madden&Twister] Take Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: