Sujet: [Twister] - Eclipse Ven 20 Mar - 20:00
Thanks Aile Storm
Voilà ce qui se passe lorsque qu'on regarde l'éclipse
Yo ! Aujourd'hui je vous présente mon petit full détente nommé Eclipse ! J'ai profité de l'annonce de l'eclipse pour pouvoir sortir le full aujourd'hui mais bon de Paris j'ai rien vu Du coup je fais le clip depuis la sortie de mon Level Up mais j'y est touché très rarement, si je devrais compter mon nombre d'heure passé dessus, je dirais 6-8h à penne. J'ai voulu voir ce que sa faisait lorsque qu'on faisait des colos partout pour faire croire que c'est qu'un seul moment et perso je trouve ça plutôt pas mal
Niveau story, c'est plutôt compliqué donc je vous conseille de lire ça
Story:
Akihito Kanbare qu'on voit au début, regarde l'Eclipse et se sent soudainement mal (Bas oui ! Il a oublié les lunettes le con !), les humains puissants nommés "Spirit World Warrior" ainsi que les monstres/animaux remarquent que cette eclipse n'était pas habituelle. Puis Akihito se transforme en monstre et lache une armée de démon puis un tuerie général se produit Une fille nommé Mirai Kuriyama arriva et essaya de stopper ce fu.. heu ce désastre. Elle réussi a sortir une par de démon de Akihito
Puis, Akihito ce réveilla le jour d'une eclipse, il fut attirer par l'éclipse encore une fois mais surtout par sa part du démon qui est sur la Lune après la disparition de Mirai. ensemble, ils réussirent à stopper le démon dans Akihito est détruit la Lune afin que se phénomène ne se reproduise jamais
Bon visionnage à tous !
Infos clips
Animes : Kyoukai No Kanata Song : Crown the Empire - Machines SoftWare : Final Cut Pro X 10.1.4 - PhotoShop CS3 DL : https://mega.co.nz/#!IkQ3xL5R!ugO-plnbWIGYkDJ5NPSGvQPcCIMyJhz3catKdUKV5x8
iKuro Roseau Fringant
Sujet: Re: [Twister] - Eclipse Ven 20 Mar - 20:48
you are only 14 years old? and already editing on a good level wtf. That's scary, good jod dude i like it
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone