Sujet: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Lun 28 Juil - 19:11
voici mon deuxieme amv que je mé sur le forum, avec laide de taiga1997 il ma bcp aider et jaime mieux celui-ci que hier. merci a zuuki pour mavoir di denlever les logos
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Lun 28 Juil - 19:56
putain genre il a progressé comme ça mdrrr
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Lun 28 Juil - 20:49
Pas mal comparer au premier, mais y'as tjr beaucoup de problème comme sephi a pu le dire sur ton premier AMV après la partie de 1min en noir n'étais pas necessaire
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Lun 28 Juil - 21:34
J'trouve pas spécialement qu'il y ai une progression, appart pour la qualité des sources et le logo en moins.
Par contre plus jamais tu termines tes amv comme ça
.FinalFlash413. Touriste
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Lun 28 Juil - 22:18
je me suis ameliore oui, merci tricky merci luciole et zuuki grace a toi je vais mameliore de fou et mon nindo sera for
RaitoShinobi Touriste
Messages : 22 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Mar 29 Juil - 2:06
Encore bcp de choses à améliorer, pense à te trouver un meilleur logiciel (genre Vegas) utilise mieux tes scènes et essaye d'apprendre un peu + de technique (tqt moi mon premier AMV la qualité pareil et c'était moins bon que toi) prends Vegas, prends des tutos, prends des Anime plus récent pour la qualité etc. tu verras ton nindō se verra être le plus fort de ce forum
RaitoShinobi Touriste
Messages : 22 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: FinalFlash413 amv piccolo death trezat Mar 29 Juil - 2:08
Luciole a écrit:
J'trouve pas spécialement qu'il y ai une progression, appart pour la qualité des sources et le logo en moins.
Par contre plus jamais tu termines tes amv comme ça
Oui je dis pareil je te conseil d'utiliser le rognage YT pour couper au moment où y'a le noir parce que là c'est dommage :/