Yo, voilà un MEP posé qu'on avait prévu pour les grandes vacances. Pourquoi? Shonen Helps 2.0 parce que c'est le meme principe qu'un ancien MEP qu'on avait fait, c'est à dire un MEP uniquement sur des shonens mais celui-ci est plus travaillé. Donc enjoy !
yo ! je vais pas faire du track par track (la flemme de l'antillais sur moi) mais globalement la mep est agréable à regarder. un gros cdc pour la track fairy tail, je crois bien que c'est la première fois que j'en kiffe une comme ça
Sympa dans l'ensemble mais seulement 2 tracks qui m'on marque la Fate et la Naruto les autres sont bien mais sans plus, par contre la HxH j'aime pas les scènes accélérer et les flash et un problème de rythmes aussi. L'outro c'est du lourd bien jouer Zaheff
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Vous avez bien progressé dans l'ensemble, la mep est bien sympa, y a quelques trucs intéressants.
Intro 1: Bon les typos c'est pas terrible, mais l'incrust de votre logo est stylée. J'ai pas aimé le dezoom de l'oeil de Kirito.
Track 2: Assez ouf avec cet anime, elle passe vraiment bien cette track, ça doit être ma fav bien joué.
Track 3: Pas mal, la roto de Simca pour changer de track est un peu trop grillée je trouve et les couleurs sont un peu trop saturées. Il y a aussi un zoom scandaleux sur Kururu mais sinon c'est stylé.
Track 4: Bonne ambiance et taff de colo, j'ai bien kiffé, une bonne partie calme.
Track 5: Bonne track FT, y a quelques scènes où la luminosité est un peu trop poussée.
Track 6: C'est ton meilleur clip mdr C'est cool à part quelques rotos (chromis?) avec des contours vraiment dégueus et aussi le ralenti sur Archer qui est beaucoup trop saccadé.
Track 7: Track assez intéressante à mater, j'ai bien kiffé la compo Sasuke. Les twitchs pour marquer la synchro sont un peu redondants par contre.
Track 8: Pas trop aimé, trop de fondus qui surchargent l'image et le montage est un peu faible, ça zoome et dézoome de partout et pas de façon très fluide. Quelques flous de mouvement auraient été bienvenus.
Track 9: Ca va, après honnêtement ça m'a saoulé de voir 2 fois munto puis franchement mettre les persos en noir et blanc comme ça j'ai pas trouvé que c'était une bonne idée. Faut qu'on se focus dessus, pas les évincer mdr
Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.
Track 11: Je vois bien ce que t'as voulu faire et ça aurait pu être stylé mais ton "flash inversion" est trop long et pas assez répété pour faire un effet, là on dirait juste un bug en fait. Les mouv de cam manquent de flous pour être fluide et la scène de fin en saccadé était pas trop une bonne idée.
Bien joué c'était assez cool comme mep, je me rappelais pas du tout de Shonen Helps mais en tout cas c'est de loin votre meilleure mep j'pense.
Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 31 Juil - 19:43, édité 1 fois
Hitsu' Suceur de nouilles
Bon du coup je répond for me pour le sacadé : c'est comme la track de Tuli celui qui a fais l'encode à foiré du coup on se trouve avec quelques problèmes comme ça xD
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Track 10: Pas mal si on oublie les transis genre la fumée ou les flammes qui passent devant que j'ai trouvées bien sale.
Merci bien de ton commentaire , sinon les transi's sont logique j'ai envie de dire pour me défendre.
Feu: la scène ou Ichigo tape le mec fait une scène zoomer sur son zampakuto et le feu de l'autre, donc j'ai mis la transi des flammes pour passer à Hitsu de façons plutôt "clean" j'ai envie de dire.
Fumée: Après l'explosion causer par le "Getsuga" je trouvais logique une passer de fumée, bon après j'aurais peut-être pas du lui ajouté un flou =x
Zuuki' Sora to Kasai
Je l'ai dit plusieurs fois que j'avais pas vu que Kami avait touché à mes paramètres habituels (et donc ai rendu dans ce format) Naiji '-' mais soit. Je flooderais pas plus ^^
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Et je suis en train de ré-encoder une version qui ira discrètement remplacer les versions streaming et dl que vous voyez actuellement, mais le ferais en toute discrétion (un peu comme MDL quand il remplace "Ringo" par "Kururu" )
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.