Yo
J'ai pas trop aimé, les transis entre tracks sont pas assez intelligentes pour que ça s'enchaîne bien, les charadesign sont trop différents, principalement la track DBZ mais même la Bleach old school ça choque un peu avec les autres. Au-delà de ça j'trouve que toutes vos tracks ont un peu le même problème, vous touchez trop à la caméra et essayez trop de tout homogénéiser et du coup vous oubliez de faire de vrais transis/enchaînements de scènes. Du coup les refrains semblent pas assez dynamique, ça manque d'impact. Mais je note quand même que niveau choix de scènes c'est assez cool, les parties calmes sont bien repérables.
En plus de ça j'ai pas trouvé les textes utiles et j'pense que y a un souci bien visible dans la track Naruto: t'arrêtes pas de faire des zooms et dezooms, pas forcément toi-même mais ton choix de scènes est basé sur ça et du coup j'ai l'impression de faire des allers retours tout le long du refrain mdr essaie de rester cohérent dans les mouvements.
La Bleach arrête pas de faire des fondus au noir, c'est cheap, ça tue le montage derrière.
GG et bon courage pour les prochaines