Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit

Aller en bas 
+5
Luciole
Cmoididi
iKuZze
Tricky
Zuuki'
9 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:27

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  150201124151848770
Yo les potos sûr de la street'zeer !!

Donc voilà, c'est 2ndLimit un clipp qui devait être un solo de base pour ma première Japan Expo mais qui ne le fut pas finalement. Pour ceux qui se souviennent bien du clip à Sephi pour cette JE d'ailleurs "Marvelous" qui est arriver 3ème avec le prix du public encore gg Sephi cheers, elle m'avait fait une dédicasse dans ce clip, et comme on pouvait pas gâcher cette marque laisser dans son clipp et qu'on avait nous deux eu un projet sur cet anime on s'est mis d'accord pour faire 2ndLimit à deux. Donc on a commencer y'a assez longtemps j'pourrais dire, on a pris du temps a sortir ce clipp car j'ai beaucoup trainé pour faire ma dernière track et je m'en excuse mdddr donc voilà j'ai assez parlé j'vous laisse voir le clipp !

Infos:

Streaming (pour les faibles) :

Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:43

Bien stylé la collab, j'kiff vraiment l'ambiance surtout au début ça fait vraiment opening et ça passe super bien, bien joué la mif' !
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

Back-On et le sport c'est parfait ! En plus Diamond No Ace quoi ! Vraiment je kiff je risque de le regarder une bonne centaine de fois :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:19

Cool de ouf, tres bien jouer j'aime tout ça. Un amv sport digne de don't back off (clairement c'est un compliment j'kiff don't back off du calme), pas dans la qualité j'vais pas comparé la qualité des deux clip mais dans le sentiment de "ho putain j'veut faire du sport" en matant le clip XD Et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  616d70eee4c05e5c99fd517505055050
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:13

Yooooo

C'est vraiment cool comme clip de sport, après t'as un problème récurrent avec ces clips c'est qu'ils sont répétitifs de ouf. Alors y a quelques effets sympas mais les tracks un peu plus ancienne en mode noir et blanc + rouge, j'en ai marre. En plus de ça y a des trucs un peu à l'ancienne dans les transis yeux et tout vu qu'y a des tracks qui datent mais bon. Y a trop de rotos de mecs qui lancent des balles avec des trucs derrière aussi mdr

Après c'est des détails, j'ai bien kiffé, il passe tout seul, y a des pures phases et en plus il est vachement homogène, il y a des phases je pensais trop que ça serait Zuuki puis en fait c'est Sephi ou le contraire et puis voiilàààààà LA STKKKKKK :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:13

Pareil que MDL, j'ai vraiment bien kiffé le clip, du sport en plus. Après, je sais pas j'ai trouvé que ça se répétait un peu trop, vous êtes vraiment rester dans le côté match de baseball. Y'a aussi certaines rotos, j'ai l'impression c'était les mêmes mais bon, c'est vraiment un bon duo que je rematterai sûrement, d'ailleurs pas mal cette alliance j'ai galérer à savoir qui à fait quoi. GG la mif' :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

Tout comme MDL mais j'ai bien kiffé, y a un bonne énergie! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:00

Super petite collab, l’ambiance est présente on ressent l’énergie bien dosé pas trop mou pas trop fort j'aime bien! Niveau homogénéité j'ai rien à dire parfois comme MDL je croyais que c'était Zuuki et au final non c'était Sephi. GG

Petit truc qui ma fais bizarre est la roto à 1m12, qui est pas mal! Mais le fondu de silhouette à perso complet a passé plus ou moins bien pour moi.
[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Ab424e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Invité
Invité




[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:53

Yop
J'ai pas regardé qui à fait quoi mais c’était assez homogène dans l'ensemble; je n'ai pas vue de réelle différences entre vos track.
En revanche il n y avait pas grand chose à se mettre sous la dent et ça doit être en partie due à l'anime parce qu'on se retrouve assez fréquemment avec le même schéma de scènes: frappe; réception; frappe; réception;(le tout avec pas mal de dé-zoom); ect même si vous avez essayé de varier avec d'autres types de scènes j'ai un peu décrocher à cause de ça.
Mais c’était pas mal, au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit    [Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki' & Sephi] - 2ndLimit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi&Zuuki] 3rd Limit
» [Zuuki', Sephi, Death_K] - Fractions TERMINUS
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [DANCE][Sephi] Zero
» [iKuZze & Sephi] NEXT LVL 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: