Yo les gars ! Donc comme pour la plupart d'entre vous sont déjà au courant voici le dernier Fractions, ma série d'amv various sur des mecha dans le ciel, j'ai décidé de faire ce dernier en collaboration pour finir sur quelque chose de plus frais avec des animes plus frais même si pour le coups les animes c'est pas trop réussi mais le contenu de l'amv est en soit vraiment pas mal et il est pour moi le meilleur fractions donc mission réussite ! En espérant que vous apprécierez le clip tout ça tout ça bisous et à la prochaine pour d'autre anime music video !
Anime : Various Music : Laszlo - Fall To Light Download Link : https://mega.nz/#!IdwCXQSJ!43hiAzQWe20ilNd-Kbg0WrNsfQdJrI0dnt99QTk0Gg4
Streaming :
Dernière édition par Zuuki' le Lun 1 Aoû - 21:54, édité 2 fois
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Tes tracks c'est du 732, j'ai kiffé j'm'attendais à un vieux clip mdrr J'ai kiffé la première track à Laurana mais la dernière on voit que yavait un train à prendre dans 10min Death Couille, ta première track passe crème mais ta deuxième est un peu moins intéressante, déjà à cause de la colo j'la trouve bien pâle, t'aurais du rajouter un peu de contraste. A 1:48 aussi t'as de l'aliasing oublie pas de cocher lanczos3 quand tu resizes sur vdub xD
BIEN JOUE LA MIF DOMMAGE CA A PAS ETE LE CLIP DE L'ETE
Zuuki' Sora to Kasai
Tes tracks c'est du 732, j'ai kiffé j'm'attendais à un vieux clip mdrr
Cimer mec sa fait plaiz de ouf, je m'attendais pas aussi a un clip sympas a ce point personnellement vu que toutes les tracks sont des IC je suis vraiment satisfait du résultat, bravo mes copains
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Death Couille, ta première track passe crème mais ta deuxième est un peu moins intéressante, déjà à cause de la colo j'la trouve bien pâle, t'aurais du rajouter un peu de contraste. A 1:48 aussi t'as de l'aliasing oublie pas de cocher lanczos3 quand tu resizes sur vdub xD
MDRR la couille morte merci bien , bah ce fut un plaisir de jouer au robot avec benjamine. Et pour l'aliasing, ça dois être ma source qu'a pas supporté l'assemblage, vu que ça me l'a pas fais sur ma prev. Vous avez l'oeil président, j'avais pas remarqué