bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: IC Sylize 5th Bossmorad Zero Mar 30 Juil - 0:48 | |
| Voici mon clip IC, fait en trois jours, mais que j'ai seulement vraiment édite lundi xd. - Spoiler:
L'histoire tourne autour de mec et des deux autres filles, le mec possédé zero et il l'envoi a une des filles, qui sourit maleficiament, l'autre fille quand elle le sait se transforme pour faire peur au mec, qui va le ''tabasser'' après ça elle posséde zero, mais l'autre fille se rend compte et se rencontre avec le mec, elle se transforme et elle commence a agresser le mec, qui appelle a zero qui est en vérité la petite fille blonde, plus ou moins c'est le concept.
J'ai pas mal galeret cette fois encore avec les codecs, et je me suis vu obligé (une autre fois) a rendre en wmv. Remerciement a raitei, mdl, cacovenom, geingel, albertol, naru et un trés long etc. Bon je suis un peu déçue avec le résultat final, l'idée était bonne mais j'ai pas pu lui rendre parti, et en plus avec des bug tel que la fille qui parle au moment ou elle est avec la capuche, mais bon, il est temps de commencer a clipper un gros truc et pas me contenter avec des ic, je pense qu'il est meilleur que sosanege même, et bon j’espère que vous aimeriez xd Very Happy dl: http://www.mediafire.com/?0dq82eb21ahg2sf streaming: https://www.youtube.com/watch?v=SAr_xwY4JuE&feature=youtu.be | |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC Sylize 5th Bossmorad Zero Mar 30 Juil - 1:31 | |
| Salut! Bon désolé de pas avoir pu te beta tester au final Il y a du progrès, y a des phases assez cool, ça manque encore pas mal de propreté et de techniques pour que tes incrusts rendent vraiment bien et que tes effets bugs soient pas dégueulasses mais le montage de base s'est amélioré. Sur le début on a encore pas mal de transitions trop brusques pour une partie calme, essaie de bien suivre le rythme de ta musique. Bien joué et bonne chance au classement | |
|
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: IC Sylize 5th Bossmorad Zero Mar 30 Juil - 4:23 | |
| Le titre dit tout , vraiment nul l'amv , 0/10. Haha je trollais :p , MDL a tout dit ^^ après tu progresse donc continue comme ça!! Bonne chance! | |
|
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: IC Sylize 5th Bossmorad Zero Dim 4 Aoû - 19:35 | |
| Au niveau détails techniques, certaines incrust auraient pu être mieux réalisées, mais bon apèrs c'est un IC, temps limités et tout ça.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance, d'ailleurs de ce point de vue là, je préfère les parties calmes. L'idée est bonne et aurait pu être plus poussée, mais bon. Bonne chance pour l'IC ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC Sylize 5th Bossmorad Zero | |
| |
|