Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] Collateral War Dim 2 Mai - 22:57
Yop aujourd'hui je vous présente le clip que j'ai rendu pour le deuxième tour du DoA qui, je le rappelle, est un concours se décomposant en 3 manches organisé par la Ever Side's Team (et ce tour-ci j'étais à l'heure =P) Cette manche-ci nous devions clipper sur une musique de deux minutes (choisie parmis les 3 proposées) en l'espace d'une semaine
Mais sans plus attendre je vous file mon clip avec la fiche technique et tout et tout ^^ :
Titre : Collateral War Éditeur : Skydean (Kitai Team) Animes utilisés : Busou Renkin ; Fullmetal Alchemist (Brotherhood) ; Halo Legends ; Xam'd Lost Memories Durée : 1min 58s (sans intro ni outro faute de temps) Musiques utilisées : "Breaking Benjamin - Firefly" mixed with "Breaking Benjamin - Follow" Dimensions : 1280x720 Poids : 59.09MB fps : 23.976 Place à la deuxième manche : 1er
Lien streaming :
Lien ddl : [Skydean] Collateral War (Mp4, 720p, 23.976fps, 59.09MB)
Pour la story je pense que vous avez deviné avec le titre, pas la peine d'aller chercher loin ^^' (Une guerre, deux camps qui s'affrontent, des défaites, des morts, des atrocités enfin bref rien de bien original xD)
Voilà, j'espère qu'il vous plaira ^^
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Dim 2 Mai - 22:59
déjà bravo pour ta 1ère place dans cette manche aussi
je télécharge et je posterai mon comm par la suite
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Dim 2 Mai - 23:11
Bon moi je l'ai matté hier, je trouve un grosse progression dans le montage. Le seul point noir à la limite c'est l'incohérence entre les différents animes, en terme de chara design et même de délire même si sa reste la guerre ( j'aurai pas vu Halo avec FMA par exemple, même si je kiff les deux).
Enfin bon passé sa j'ai bien aimé, t'as bien progressé mec sa fait plaisir il est loin le temps des tes amv FF
Et encore bien joué pour ta place, maintenant faut gagner la dernière manche sinon sa laissera un goût amer
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Lun 3 Mai - 0:14
excellent, je trouve que les effets utilisés sont beaucoup plus "classes" que pour ton premier AMV ... même remarque qu'echo, le mix des animes choisi me chiffonne, ça fait vraiment bizarre >.< sinon, tu n'as pas bossé uniquement sur vegas pour une fois, si?
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Lun 3 Mai - 10:53
Waw un AMV comme je les aimes!=)
Vraiment super travail, tu as réussi à rendre Buso Renkin intéressant et ça chapeau (pour ma part j'ai pas trop aimé l'anime)!
Tout y est, la musique colle parfaitement tout ça franchement génial ^^
Bonne continuation!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Sam 8 Mai - 3:22
Merci les gens ^^
Nan nan pas de AE Quloud, pas encore besoin (surtout en presque-IC ><)
Sinon merci Echo oui c'est sûr que Heroes' Memories ça commence à dater et que je le laisse loin derrière mais je suis fier de l'avoir fait quand même =)
Pour la troisième manche je serais pas premier je pense et je montrerais même pas le clip au grand public ce sera mon plus honteux clip je pense >.<
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Dim 9 Mai - 0:27
C'est très cool ! Même si certaine transitions sont moche ! Mais bon , faut pas t'en vouloir , c'est un IC
bjoC6H12O6 Touriste
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Skydean] Collateral War Sam 15 Mai - 19:18
le debut est bien, ca tire toute suit l'intention, cepedant les transitions été pas "clean"