Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - Go Exceed - Lun 30 Mar - 22:23
-Infos in outro-
Yo la mif', suite au meilleur teasing de l'univers sur le twitch à Fadoo, voilà ce brave Go Exceed !
Y'avais zéro son cool en caté action, j'ai faillit pas faire de clip mais quand j'ai tcheck le pack dance et c'te zik, j'ai dessuite pensé à un clip sport (faut dire que la musique est fait pour).
Donc voilà j'ai fais ça mon dimanche oklm c'était vraiment cool à faire et au final j'trouve que c'est un de mes meilleurs IC o/
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Lun 30 Mar - 22:37
Yooo
J'kiffe bien la zik, voilà au final la carte du various sport est tirée mdr T'as vraiment bien géré ça comme d'habitude, grosse maîtrise des scènes, elles sont lourdes et collent à la musique. J'ai kiffé l'enchaînement Kuroko > Free à 0:26 et sinon j'ai pas trop aimé le passage akashi vs kagami à 1:21, j'crois qu'on voit akashi trop longtemps en fait.
Très posé en tout cas, j'sais pas comment ils vont juger ça mais bravo
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Mar 31 Mar - 16:06
Yo mec sur cet amv t'as gérééééés xD j'ai trop kiffé l'ambiance mon moment favoris c'est 1:37-38 entre kagami et l'aut mec top OP XD gg
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Mar 31 Mar - 16:31
Pas mal cet IC de sport! Rafraichissant
AmvLuna Touriste
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Mer 1 Avr - 17:12
ca passe tranquille, bien aimé! du luciole quoi
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Mer 1 Avr - 23:10
Déja dit sur skype ce que j'en penssais :p C'est du luciole qui passe tranquille clairement c'est pas dégelasse et plutôt rafraichissant avec des hommes transpirants de sueurs :p
en tout gg pour avoir fait un rendu aussi clean et cool en ic ! et ah quand un projet révolutionnaire si tu vois de quoi je parle
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Jeu 2 Avr - 20:50
C'est bien mais pas autant que Rob Lucci vs Luffy.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Dim 12 Avr - 17:52
Woooooooooooh GO EXCEED MA GUEULE !
C'est sympas et léger, ça se matte sans sourciller ^^ Avec tous ces animes caté sport assez récent, je pense qu'il fallait bien que quelqu'un tape un various sport, bien vu mdrrr
Maintenant, objectif JE : va décrocher ta traditionnelle 5ème place
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Luciole] - Go Exceed - Dim 12 Avr - 22:45
Le sort est brisé cette année il a pas été 3ème à l'IC soul's
Frais ce clip sinon avec des belles fesses de jeunes hommes