Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMV - Narcissistic [Fate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

AMV - Narcissistic [Fate]  Empty
MessageSujet: AMV - Narcissistic [Fate]    AMV - Narcissistic [Fate]  Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

Bonjour ^^ j'aimerais des coms construit plz Wink
INFO :
•DL : http://www.mediafire.com/watch/wkfa5bdw74t7w8u/AMV_-_Narcissistic_[Fate].mp4
•Software : Sony vegas pro 11 - Photoshop - AE
•Music : Earlyrise - Narcissistic Cannibal
•Anime : Fate Stay
•Time editing : 3 Day
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV - Narcissistic [Fate]  Empty
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate]    AMV - Narcissistic [Fate]  Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37

Salut, désolé du temps de réponse pour un comm', j'pense que la plupart des gens sont occupés avec la JE.

J'ai trouvé le clip plutôt sympa dans l'ensemble, j'pense que t'as bien progressé. Je reproche un peu sa courte durée, j'trouve que le clip partait assez bien et construisait une certaine ambiance, normalement c'est pas pour finir en 1m30 xD

Concernant la technique, t'as testé pas mal d'effets, y en a des cools et d'autres moins. La première scène par exemple, c'est quand même un peu curieux ce fish eye qui apparaît d'un coup et les contours de tes rotos sont vraiment trop négligés, c'est gênant.
D'une façon générale je trouve ta colo un peu trop sombre, c'est pas toujours évident de voir ce qui se passe.
A 0:27 j'ai bien kiffé la scène utilisée, en revanche la main, on est en 2015 et ça serait bien d'arrêter de la voir mdr.
0:38 et par après, tes rolls sont trop rapides, tu devrais ajouter une ou deux frames à tes mouvements, ça collera plus au débit de scènes et au rythme de la musique. Et puis ça sera plus joli et fluide.
0:43 C'est dommage de ne pas avoir pensé plus loin que ça, là on a juste une roto fixe avec un fond alors que ça aurait pu être plus poussé et mieux intégré en termes de compositions.
La partie action est cool, à 1:12, c'est un détail mais on a quand même un dezoom suivi d'un zoom entre ses bras qui cassent légèrement le mouvement. C'est pas très grave dans ce cas mais d'une façon générale, il faut éviter ce genre de mouvements contraires.
1:20 les mouv de cam type dezoom, roll etc. n'avaient rien à faire là, tu accélères beaucoup trop le rythme pour une partie calme de fin, il aurait mieux valu rester simple je pense.

C'était sympa, y a un bon feeling, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

AMV - Narcissistic [Fate]  Empty
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate]    AMV - Narcissistic [Fate]  Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Yo thx pour ta reponse ca me fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Narcissistic [Fate]  Empty
MessageSujet: Re: AMV - Narcissistic [Fate]    AMV - Narcissistic [Fate]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Narcissistic [Fate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ga-Rei-Zero] Sisters of Fate
» Carry The Fate [Hanabi AMV]
» [MMV] Dark Knight : Fate
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» Trailer: Fate stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: