Aken Vieux Brigand
| Sujet: [Aken] HCM duel Dim 29 Nov - 9:58 | |
| ben voila mon clip pour le défi HCM (Hayko.[de].Creative.Madness)musique imposé place: 4e (quel beau chiffre *o*) (enfin les résultats ont pas tous été donné mais j'estime cette place donc...) anime: bleach le 3e film musique: On n'en sait rien XD logiciel utilisé : vegas 9 format: wmv taille: 8 Mo (si si) temps de production : 1h30 je crois,ou bien me suis attardé a aller faire autre chose entre temps je sais plus voila le lien DL: (aller 8mo c'est rien pour votre connexion,vous pouvez DL et supprimer de votre DD en un rien de temps lol) http://www.megaupload.com/?d=H9YSUZ5O lien streaming: que dalle j'arrive plus a uploader (hayko tu m'aides?) ________________________________ bref,moi je l'aime pas spécialement mais je le déteste pas spécialement bien que la fin elle soit pourri mdr. bon ben reste plus que a ce que je m'entraine sur des trucs du genre parce que moi je suis trop un barbare de clip maintenant lol sans être beau ni dégueulasse a voir,un truc qui laisse indifférent pour être honnête
enjoy................(ou pas ) | |
|
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Aken] HCM duel Dim 29 Nov - 13:17 | |
| omg 8 mo xD sinon c'est sympa à mater dsl pour le petit com mais je sais pas quoi dire xD | |
|
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Aken] HCM duel Dim 29 Nov - 17:35 | |
| y a rien a dire,c'est trop chelou et ça s'arrête la XD enfin merci comme même x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aken] HCM duel | |
| |
|