copie / coller
ben comme je l'avais prévu,y en a qui aime,d'autre moins,ben a ce moment je crois qu'on peut repérer ceux qui aiment le genre (en plus la musique elle aide pas vraiment pour la plupart) et pas vraiment l'aspect technique qui est très défaillante dans ce clip.
ceux qui aiment le genre vont facilement entrer,les autres ben regardent sans être particulièrement emballés.
et ici je l'ai bien foiré a plusieurs moment la synchro....preuve magistrale que je suis + d'une affinité a être un "Shotgun" que d'être une "mitrailleuse" lol. x)
après,je doute que vous ayez pu vous en rendre compte mais........C'est atrocement LENT de foutre des flashs,des flous,des zooms,des colos,des checks de camera tout ça sur une seul piste....etc que de faire le montage en lui même que j'aurai pu faire en 1h O_o
au faite,est ce que mes flashs vous ont grillé les yeux ou est ce que je les ai bien géré?