| [Si j'avais su...] le manga | |
|
+18Yue Akuzo Cmoididi Skydean Anna Chou' Shawez Lightning NerixHD mikuuu Kizu Captain Kidd Okill Tartine Vegetaku Luciole Echotrooper Aioliadelleone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Converti
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 29 Nov - 22:10 | |
| D'accord, merci beaucoup je garde le lien en fav ^_^ | |
|
| |
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 6 Déc - 8:36 | |
| ATTENTION PUBLIC AVERTI, pages 90-91 ECCHI/SEXY, âme sensible s'abstenir, merci !!! Shaina saura relever la tête devant sa terrible épreuve ??? - Spoiler:
Lecture en ligne: http://sijavaissu.supafan.net/BD/-SAS-Acte-VII-Shaina-la-toute-puissante/17 | |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 12 Déc - 14:20 | |
| Petite surprise car je poste un jour à l'avance C'est mon Kdo de la semaine pour vous !!! ATTENTION PUBLIC AVERTI, pages 92-93 ECCHI/SEXY, âme sensible s'abstenir, merci !!! Enfin Shaina décide de réagir à l'épreuve que lui inflige Enzo... - Spoiler:
Lecture en ligne: http://sijavaissu.supafan.net/BD/-SAS-Acte-VII-Shaina-la-toute-puissante/18 | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Lun 12 Déc - 14:24 | |
| woo merci du cadeaux mec, toujours aussi sympathique vos travaux, continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mer 21 Déc - 23:59 | |
| Merci encore, toute l'équipe vous envoie des bisous chers amis et pardon pour mon retard de NOEL mais je reviens avec pleins de cadeaux et de bonnes nouvelles sur [SAS...] Donc la première est que nous avons un nouveau logo pour 2012: 1) - Spoiler:
2) Par la même occasion un nouveau site où vous pourrez télécharger nos scans plus facilement pour pouvoir vous les imprimer et relier comme un vrai manga: http://sijavaissu.over-blog.net/ 3) Les nouvelles pages 94 et 95 à découvrir sur notre nouveau site. 4) Après avoir été sponsorisé par Jiyu Anime, voilà que nous sommes admit aussi sur le site Amilova: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/479/si-j'avais-su.html 5) Pour fêter cela, voici notre nouvelle couverture pour le tome 1: - Spoiler:
6) Le groupe facebook est ouvert aussi: https://www.facebook.com/pages/Si-javais-su-le-manga/277153455635886 C'est vraiment NOEL avec SAS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Sam 24 Déc - 10:52 | |
| NOUVEAU SITE WEB: http://sijavaissu.over-blog.net/Tout le STAFF de [Si j'avais su..] vous souhaite un joyeux NOEL et une excellente nouvelle année 2012 !!! Nous prenons une pause jusqu'au vendredi 06 janvier 2012 !!! Les publications des planches du vendredi et lundi reprendront donc à cette date !!! Un immense merci à tous nos fans et les personnes qui nous suivent dans cette aventure !!! Vous avez toujours la possibilité de découvrir ou relire les scans déjà en ligne ET LES TELECHARGER sur notre nouveau site !!! Merci encore à vous tous !!! http://sijavaissu.over-blog.net/
Dernière édition par Aioliadelleone le Sam 24 Déc - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Sam 24 Déc - 10:58 | |
| vous ete des fou ! bonne continuation fois mille quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 27 Déc - 12:09 | |
| Merci mon ami, je le prends comme un compliment hihihi ^^ Bonne nouvelle encore pour [SAS] Nous sommes officiellement aussi sur le site Manga Gotei, l'articles suivra je pense mais voici notre marque sur leur site: http://www.manga-gotei.com/categorie-10426496.html | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Mar 27 Déc - 12:25 | |
| c'est cool pour vous, vous commencez à vous faire connaitre sur plusieurs blog/site maintenant et vous le méritez vu votre travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Jeu 29 Déc - 12:05 | |
| Merci Tartine, c'est grâce à des soutiens et remarques comme les tiens que nous gardons les pieds sur terre et surtout nous dire de toujours faire mieux et surtout ne pas regresser Alors un grand merci à toi !!! Voici notre article sur Manga Gotei http://www.manga-gotei.com/article-un-peu-plus-de-vous-chez-vous-95285088.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Ven 6 Jan - 17:39 | |
| En attendant le grand retour de nos planches le vendredi 13 janvier 2012 et vous faire patienter un peu, voici une nouvelle news qui est tombée sur le site:
http://sijavaissu.over-blog.net/article-souvenir-des-2-podcasts-sur-sas-96255765.html
Cette article partagera de beaux souvenirs de mon staff et j'espère que vous pourrez-vous amuser avec nous par la même occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Sam 14 Jan - 15:33 | |
| Ca y est les pages inédites reprennent... La nouvelle page 96 est on line
http://sijavaissu.over-blog.net
Merci de nous faire vos remarques, ca nous permet de murir et grandir comme un adolescent qui cherche son chemin d'adulte ^^ | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Sam 14 Jan - 16:10 | |
| ok moi j'en est 2 ou 3 ^^
alors premièrement , vos couverture sont assez vide vos mieux les remplir , faite appel a un grapheur au pire
ensuite , quand tu avais mis le coup des pages avec l avertissement contenu Mature , sa ma pas mal fait rire parce que entre nous tu avais sorti sa alors qu on ne voyais qu'une paire de seins , quand on sais que dans le chapitre 1 on vois clairement des tètes tranché et que t'avais rien mis , tkt pas besoin de prévenir pour se genre de truc , le Ecchi de nos jour les animes qui sortent en on tous et les mangas , je t'en parle même pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 11:42 | |
| Bonjour à tous, Ciao a tutti ^^ Merci Yue pour tes remarques... Sur le point du ecchi et de la page de l'avertissement... Je suis entièrement d'accord avec toi, ca nous fait rire aussi mais que veux-tu, personne n'est parfait et c'est sur nos erreurs qu'on apprends donc merci pour ta remarque Par contre pour ton avis sur nos couvertures, je m'excuse mais nous en est que des petits amateurs... (Voir ci-dessous) Faudra faire ta remarque à Monsieur Kishimoto par exemple ou à un autre parce que les notres sont plus colorées et moins sobres... Si tu veux je te montre aussi ceux de Bleach, Dragon Ball et One Piece ^^ Je pense que c'est juste une question de goûts et couleurs, on aime ou en aime pas J'espère avoir répondu à tes impressions... je m'excuse mais voici des couvertures proffessionnel qui sortent dans le Jump: Voici les notres: | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 13:13 | |
| j avoue que les naruto sont assez vide | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 13:48 | |
| naruto c'est vide, et c'est sa qui est fort, presque aucune trame rien et paff tu comprend tout sans etre en manque de dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 14:13 | |
| - cmoididi a écrit:
- naruto c'est vide, et c'est sa qui est fort, presque aucune trame rien et paff tu comprend tout sans etre en manque de dessin.
C'est vrai aussi, je ne critique pas du tout le travail sur Naruto au contraire, je répondais à la question de Yue et justifiais notre choix sur les couvertures de sas Par exemple nos 2 couvertures du tome 1, on voit Talo et Enzo ainsi qu'enzo et son livre avec kasar sur le fond, il résume tous les chapitres 1 à 5, ca racontre la création de Kasar (le méchant) et le commencement de l'aventure avec Enzo et Talo Sur notre couverture Tome 2 on voit Shaina en transformation 1, ca résume vraiment bien les chapitres 6 et 7 car c'est elle qui a eu ses pouvoirs en premier dans la salle du temps... | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 14:18 | |
| perso je préfère la 2 du tome 1. | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 18:47 | |
| j'adore la couverture perso du tome 2. mais les fusils ça s'est une autre histoire et puis naruto c'est pas un exemple d'excellence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 20:19 | |
| hihihii ^^ Je ne dis pas que je critique naruto ni que c'est un bon exemple, je ne suis personne pour me le permettre mais qu'on une remarque arrive sur notre travail, je me justifie avec des exemples proffessionnels pour dire que notre choix est valide... Ce sont des goûts et des couleurs, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de règle absolue lol Sinon je te remercie Haruhi pour ton compliment... Je comprends ta réaction sur les guns de Shaina mais sans vouloir spoiler l'histoire... Ses pouvoirs évoluront avec le temps et ses pistolets seront bien évidemment ses armes pour se défendre contre les armés de Kasar... L'histoire ne peut avoir de sens en ce moment car le récit se raconte sur 160 chapitre, nous sommes qu'au 7ème... Il s'y trâme des mistères qui se divulguent par-ci et par-là... Si le début semble brouillon pour certain, je vous certifie que c'est exprès car vous comprendrez tout en temps voulu... Vous vous direz à oui là c'est claire, c'est logique... Nous avons fait lire le script à des personnes adultes de différents rangs, les résultats sont surprenants en bien... Evidemment il y a des critiques mais si vous prenez Harry Potter ou Seigneurs des Anneaux... La critique n'est pas toujours tendre avec pourtant les gens aiment, adorent, aduleeeeeeeeeeennnnnnnntttttttttt... C'est ca les goûts et les couleurs C'est un choix du staff de l'oeuvre !!! Après ca passe ou ca casse !!! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 20:41 | |
| Aiolia c'est vrai que tous comme les Naruto, vos couvertures sont assez vide mais elles ont leur charme, perso je kiffe énormément la couverture du Tome 1. Après le problème c'est qu'à chaque Tome vous changez les écritures etc ? Enfin c'est ce que j'ai pu voir! Sur la couverture du Tome 2, vous auriez du garder la même écriture "Si j'avais su" avec le bouquin et le "Tome 2" au dessus. Je trouve que ça donne plus de charme, elle est plus travaillé et clean. Bon après ouai, si vous pourriez ajouter un petit truc derrière le personnage, genre un lieu truc du genre, à chaque Tome, ce ne serait que du + et ça passerait vraiment mieux je pense! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 21:26 | |
| Les meilleurs couvertures de mangas reste celle de l'ultime : | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 23:14 | |
| C'est clair qu'elles sont vraiment pas mal, après j'en connais un bon paquet mais on va s'en passer | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 23:15 | |
| C'est celle là la meilleur couverture ever : | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga Dim 15 Jan - 23:31 | |
| yeay mais floodé pas sur le topic de SJS XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Si j'avais su...] le manga | |
| |