Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]

Aller en bas 
+3
KΔTSUKI
Death_K
Sephi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Suprem10
Merci mon cher Katsuki pour cette bannière lustrée.


       Donc voici mon clip pour cette J.E 2016. J'obtient cette année la 8ème place, ce qui en soit est une progression par rapport à la précédente, bien que très faible... Espérons faire mieux l'année prochaine avec quelque chose de plus convaincant.

 
      La story (parce que oui, il y en a une) : Le projet en lui même est né il y a à peu près 2 ans. Je voulais faire un clip sportif le plus " badass " possible et l'idée d'y introduire un parallèle entre l'homme et la bête (la loi du plus fort) m'est donc rapidement venu à l'esprit. Pour faire court, je voulais introduire mon clip avec une phase où l'on se rendait compte de la domination de certains (Akashi, Narumiya, Aomine, Oikawa etc..) avec quelque chose de " provoquant " (40 premières secondes). Les sportifs lambda (proies) étant écrasés et impuissants face aux dominants (prédateurs), intervient " leur dernier espoir " qui en quelque sorte a le potentiel de changer la donne (0:40 à 1:10). La rupture sonore sert d'une part à démarrer la monté en puissance, mais également à mettre en scène les outsiders censé faire jeu égal avec les dominants (Kise, Eijun, Hinata, Haruka etc..). A partir du drop (1:10), il est question d'un affrontement où les outsiders prennent le dessus jusqu'à ce faire rappeler à l'ordre par les dominants qui imposent leur " suprématie " pour montrer que c'est leur territoire (1:10 à 1:40). Les outsiders se rendent compte que ça ne va pas être simple de les faire tomber, on a alors un phase de " re-motivation " (1:40 à 2:00) avec des scènes où l'on voit le public qui les encourage, pour ensuite enchaîner sur une phase où les outsiders commencent à gagner en confiance et se mettent à provoquer les dominants. On arrive donc à la dernière phase correspondant au dernier drop qui est censé mettre un point final à tout sa. Je voulais que cette phase soit la plus violente possible pour montrer que les ex-dominants se retrouvent être à présent les dominés.

  > L'idée principale : Imposer sa suprématie implique que l'on ne soit pas la proie mais le prédateur.

Donc voilà, j'espère que ce clip vous aura plu !


Lien de téléchargement : http://www.jheberg.net/captcha/naoya---supremacy/

Musiques : Apashe (Feat.Panther & Odalisk) - No Twerk (VIP) x Let's be Friend - FTW (Radio edit)
Animes : Kuroko no Basket, Haikyuu!!, Ace of Diamond, Free!


Dernière édition par Naoya le Mer 13 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:42

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T TRO BO NICOLAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

La Supremacy des Dungeons. Tu connais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:01

De vrai fauve dans ce clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:37

J'ai une érection, venez la palper monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:05

Bon tu me beta ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:24

NAOYOOOOOO

Mon clip fav de la diffusion, une vraie claque, c'est clairement le meilleur de la JE en termes de visuel, les plans sont vraiment au dessus. J'avais été teasé en mal sur le changement de musique, au final je trouve qu'il passe bien même si la deuxième a pas plu à tout le monde, moi j'la kiffe bien et au pire ton clip me la fait digérer avec joie. Et le rugissement à la fin j'sais pas si c'est dans la zik ou rajouté mais c'est vraiment cool.

J'trouve qu'il a rien à voir avec Stratosphère, c'est très clairement un niveau au dessus, ce qui m'a le plus surpris en positif c'est les textes que je trouve toujours ultra classes et bien taffés. Après y a toujours tes effets négatifs qui sont encore poussés dans le clip avec des effets de lumières, électricités, des distorsions, des formes de couleur, des trucs, comme j't'ai dit pour moi t'as vraiment baisé le game en termes de plan y en a trop à mettre en couverture FB ou quoi mdr

Là où ça coince toujours un peu c'est la synchro que je trouve pas suffisamment marquée parfois, les impacts sont toujours un peu léger. Après ça permet de donner plus de punch à d'autres scènes et tu t'en sors quand même bien, mais à ce niveau je pense pas que le clip ait poussé plus loin que tes précédents.
L'autre souci pour moi c'est la phase finale, après avoir rematé au calme chez moi j'ai l'impression que t'as quand même moins varié les plans, y a pas mal de gros plans et des fois c'est difficile de voir ce qui se passe parce que l'image respire pas assez, on voit un peu trop de pieds et de mains.

Je t'avoue j'avais pas trop capté le thème avant de lire ton texte mais maintenant je vois un peu mieux où tu veux en venir. Je pense que t'aurais pu trouver un truc visuel pour mieux démarquer les prédateurs des proies et que le tout soit plus clair, mais après franchement même sans comprendre le clip est bien badass et se suffit à lui-même. Les parallèles avec les animaux sont bien foutus et apportent beaucoup de style au clip.

Le petit top des meilleures scènes, 0:19 Supremacy, l'oeil à 0:23, 0:35 Aomine qui snap des doigts, 0:52 Tha King I Am, 0:58 Come at me, 1:04 l'enchaînement de ralentis, 1:41 I am matchless, 1:45 gros Hinata suivi de j'sais pas qui, 1:50 le lion, 2:08 la basket qui décolle avec le HUD!! 2:27 la scène au finale, à la JE je croyais c'était le même anime le samedi mdr et enfin l'outro qui a vraiment de la gueule même si c'est qu'une image.

Donc ouais, bien joué, t'as réussi à recréer la surprise pour moi alors qu'on te connait déjà beaucoup dans ce style. Tu repousses ton style à chaque fois et tu lâches rien ça fait plaiz et j'ai hâte de voir jusqu'où ça va aller. Congratz pour ta place \o/


Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Goяgz'
Touriste
Touriste
Goяgz'


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : Algeria

SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:21

BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]   SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)
» [Japan Expo 2016] Tokyo Madness!?
» [KuroKaze] - N.C.P.M - [Japan Expo 2016]
» Tommy Bluur (Japan Expo 2016)
» [Japan Expo 2016] Sans Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: