Mdrrr ton outro ptain
Bon comme je le disais à Madden en live mdrr J'ai bien kiffé le début, il y a une bonne ambiance et j'aime bien l'identité visuelle, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip BRS en plus et ça reste un des charadesign qui m'a le plus marqué. Malheureusement dès que la musique s'emballe j'ai été pas mal déçu.
Déjà j'trouve le premier drop à 1:05 un peu loupé, on ressent pas l'impact. La suite ressemble plus à un enchaînement des meilleures scènes de l'anime et de l'opening du jeu mais sans vrai montage et surtout: ces fondus au noir qui coincent tout le rythme que tu essaies de donner. C'est vraiment un truc à éviter dans les montées en puissance.
La fin arrive un peu vite aussi, le clip est vachement court et on a du coup l'impression que t'as trop rushé ta partie rythmée.
Enfin, tes cuts audios sont vraiment pas agréables xD Surtout le premier, on sent direct qu'y a un truc qui cloche et ça nuit à l'ambiance.
Avec une partie rythmée plus solide j'pense que y avait des places à gratter, dommage mais don't give up!