Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:19

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) 1481719082-dark-skies
Thanks Madden !

Voilà le clip que j’ai rendu pour l’Online Contest ! Même si ça reste un clip Kyoukai classique j’ai voulu ajouter une touche de personnalisation avec le négatif qui est le thème principal du clip, pour la musique, j’ai cherché désespérément une musique pour pouvoir clipper puis en écoutant le pack IC IOT, j’ai toute de suite adhéré et imaginait du Kyoukai dessus puis c’est parti et voilà le résultat !
Je suis fière de ma 9ème place, même si cette Online Contest n’a pas eu autant de bon clip que l’année précédente, je vois que j’arrive à être un peu près au dessus de la moyenne et c’est ultra motivant pour la suite !

PS : La Hurricane Squad est une nouvelle team crée par moi et RedAssaut, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum ! http://hurricane-squad.forumactif.com

Infos clip

Anime : Kyoukai no Kanata
Music : Eekoz - Dark Skies
Outro Song : Ninho - Crésus (feat. Leto)
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/file/yauvu1lqw3i6513/%5BKyoukai_no_Kanata%5D_-_Dark_Skies_-.mp4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:46

Yop!

Pas mal dans l'ensemble. Même si c'est pas toujours propre visuellement, t'as eu le mérite d'essayer de personnaliser ta source et c'est appréciable.

Je te trouve que la musique ne t'as pas aidé des masses, pas facile de construire une ambiance cohérente sur ce genre de son!

Bien joué pour ta place et bon courage pour votre SquaD!
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:32

Echotrooper a écrit:
Yop!

Pas mal dans l'ensemble. Même si c'est pas toujours propre visuellement, t'as eu le mérite d'essayer de personnaliser ta source et c'est appréciable.

Je te trouve que la musique ne t'as pas aidé des masses, pas facile de construire une ambiance cohérente sur ce genre de son!

Bien joué pour ta place et bon courage pour votre SquaD!

Merci beaucoup Echo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

Beaucoup mieux que ton clip JE, mais genre de loin !

Bien joué pour ta progression et pour ton top 10.

Pas trop fan du surplus de negatif qui rendent pas forcément le clip agréable a regarder, j'pense y'avait moyen d'ajuster le tout pour rendre le clip + propre visuellement.

Sinon j'trouve que tu t'en es très bien sorti avec la musique, j'ai kiffé l'association Razz

Continu comme ça, hâte de voir ton évolution o/
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:05

Luciole a écrit:
Beaucoup mieux que ton clip JE, mais genre de loin !

Bien joué pour ta progression et pour ton top 10.

Pas trop fan du surplus de negatif qui rendent pas forcément le clip agréable a regarder, j'pense y'avait moyen d'ajuster le tout pour rendre le clip + propre visuellement.

Sinon j'trouve que tu t'en es très bien sorti avec la musique, j'ai kiffé l'association Razz

Continu comme ça, hâte de voir ton évolution o/

Merci Luciole sa fait plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:10

Mec comment t'as fait pour clipper ça? Cette zik doit juste être HARDCORE à clip mdr
en tout cas, bien joué, j'ai bien aimé certaines colos même si je suis pas trop fan du négatif.
Au niveau du clip en lui-même je suis pas trop fan mais c'est ultra subjectif genre, la zik m'empêche d'aimer le clip tu vois? ><

C'est vrai que t'as bien progressé, hâte de voir t'es prochaines créa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:28

Hedge a écrit:
Mec comment t'as fait pour clipper ça? Cette zik doit juste être HARDCORE à clip mdr
en tout cas, bien joué, j'ai bien aimé certaines colos même si je suis pas trop fan du négatif.
Au niveau du clip en lui-même je suis pas trop fan mais c'est ultra subjectif genre, la zik m'empêche d'aimer le clip tu vois? ><

C'est vrai que t'as bien progressé, hâte de voir t'es prochaines créa!

Merci beaucoup xD, non franchement personnellement je kiff la zik (Je dois avoir des goûts musicaux chelou x) ) donc du coup c'était pas vraiment un problème pour la clipper x) Dommage que la plupart n'est pas adhéré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:22

Yo! Bien kiffé le clip, simple, rien de spé mais les synchros sont bien kiffantes à suivre. J'aime pas trop les négatifs j'les trouve bourrin de ouf mais vazy j'ai voté pour toi au vote du public, good job
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:24

MagicDarkLight a écrit:
Yo! Bien kiffé le clip, simple, rien de spé mais les synchros sont bien kiffantes à suivre. J'aime pas trop les négatifs j'les trouve bourrin de ouf mais vazy j'ai voté pour toi au vote du public, good job

Oh merci j'm'y attendais vraiment pas Very Happy Ouais je vois que le délire négatif n'est pas apprécié de tout le monde dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty
MessageSujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)   [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» Online Contest 2016
» [ONLINE CONTEST 2016] - RIDICULOUS
» [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: