[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
5 participants
Auteur
Sujet: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Dim 18 Déc - 20:19
Thanks Madden !
Voilà le clip que j’ai rendu pour l’Online Contest ! Même si ça reste un clip Kyoukai classique j’ai voulu ajouter une touche de personnalisation avec le négatif qui est le thème principal du clip, pour la musique, j’ai cherché désespérément une musique pour pouvoir clipper puis en écoutant le pack IC IOT, j’ai toute de suite adhéré et imaginait du Kyoukai dessus puis c’est parti et voilà le résultat ! Je suis fière de ma 9ème place, même si cette Online Contest n’a pas eu autant de bon clip que l’année précédente, je vois que j’arrive à être un peu près au dessus de la moyenne et c’est ultra motivant pour la suite !
PS : La Hurricane Squad est une nouvelle team crée par moi et RedAssaut, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum ! http://hurricane-squad.forumactif.com
Infos clip
Anime : Kyoukai no Kanata Music : Eekoz - Dark Skies Outro Song : Ninho - Crésus (feat. Leto) Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3 DDL : http://www.mediafire.com/file/yauvu1lqw3i6513/%5BKyoukai_no_Kanata%5D_-_Dark_Skies_-.mp4
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Beaucoup mieux que ton clip JE, mais genre de loin !
Bien joué pour ta progression et pour ton top 10.
Pas trop fan du surplus de negatif qui rendent pas forcément le clip agréable a regarder, j'pense y'avait moyen d'ajuster le tout pour rendre le clip + propre visuellement.
Sinon j'trouve que tu t'en es très bien sorti avec la musique, j'ai kiffé l'association
Continu comme ça, hâte de voir ton évolution o/
- Twister - Suceur de nouilles
Beaucoup mieux que ton clip JE, mais genre de loin !
Bien joué pour ta progression et pour ton top 10.
Pas trop fan du surplus de negatif qui rendent pas forcément le clip agréable a regarder, j'pense y'avait moyen d'ajuster le tout pour rendre le clip + propre visuellement.
Sinon j'trouve que tu t'en es très bien sorti avec la musique, j'ai kiffé l'association
Continu comme ça, hâte de voir ton évolution o/
Merci Luciole sa fait plaisir ! o/
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Mar 20 Déc - 16:10
Mec comment t'as fait pour clipper ça? Cette zik doit juste être HARDCORE à clip mdr en tout cas, bien joué, j'ai bien aimé certaines colos même si je suis pas trop fan du négatif. Au niveau du clip en lui-même je suis pas trop fan mais c'est ultra subjectif genre, la zik m'empêche d'aimer le clip tu vois? ><
C'est vrai que t'as bien progressé, hâte de voir t'es prochaines créa!
Sujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Mar 20 Déc - 23:28
Hedge a écrit:
Mec comment t'as fait pour clipper ça? Cette zik doit juste être HARDCORE à clip mdr en tout cas, bien joué, j'ai bien aimé certaines colos même si je suis pas trop fan du négatif. Au niveau du clip en lui-même je suis pas trop fan mais c'est ultra subjectif genre, la zik m'empêche d'aimer le clip tu vois? ><
C'est vrai que t'as bien progressé, hâte de voir t'es prochaines créa!
Merci beaucoup xD, non franchement personnellement je kiff la zik (Je dois avoir des goûts musicaux chelou x) ) donc du coup c'était pas vraiment un problème pour la clipper x) Dommage que la plupart n'est pas adhéré
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Mer 21 Déc - 20:22
Yo! Bien kiffé le clip, simple, rien de spé mais les synchros sont bien kiffantes à suivre. J'aime pas trop les négatifs j'les trouve bourrin de ouf mais vazy j'ai voté pour toi au vote du public, good job
Sujet: Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Mer 21 Déc - 20:24
MagicDarkLight a écrit:
Yo! Bien kiffé le clip, simple, rien de spé mais les synchros sont bien kiffantes à suivre. J'aime pas trop les négatifs j'les trouve bourrin de ouf mais vazy j'ai voté pour toi au vote du public, good job
Oh merci j'm'y attendais vraiment pas Ouais je vois que le délire négatif n'est pas apprécié de tout le monde dommage ^^'