Yooo
Bien aimé ce petit clip, j'le trouve bien plus propre que ce que t'as fait jusqu'à présent et plus intéressant d'un point de vue synchro et cuts, on ressent mieux les impacts. Les transitions étaient aussi plus clean et plus stylées dans l'ensemble.
Mais le gros problème du clip c'est la linéarité du rythme, j'ai trouvé les variations trop faibles parce que tu tabasses pas mal dans les parties calmes aussi, du coup dès que la zik s'emballe vraiment t'arrives pas à vraiment le représenter dans ton montage.
Dans les détails, y a la transi superpo un peu flemmarde à 0:40, j'trouve que ça surcharge pas mal l'image et au final ça. La compo à 0:42 aurait pu être mieux, c'est bête mais je trouve pas le perso centré xD et y a un bounce assez désagréable, j'pense que t'as pas désactivé le bézier des keyframes sur AE. 1:18 le flou pour marquer la synchro c'est trop cheap, je pense qu'il aurait mieux fallu ne rien mettre ou faire un cut hyper rapide sur autre chose, je sais pas trop mais pas ça.
Voilà j'ai bien kiffé dans l'ensemble, bonne énergie, la scène finale est stylée, j'aime l'assoc' et voilà, bien joué dommage que tu sois pas parti d'emblée en solo pour l'IC ça aurait fait un clip sympa de plus xD