Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Keintseru] Juuyoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

[Keintseru] Juuyoku 1521848311-4-keint
Merci à toi Skyz !

Bon ben voilà il était temps qu'il sort !
Ce clip est une longue histoire, à la base c'était une potentielle collab avec Hedge pour la JE 2017 mais comme à chaque fois il m'a lâchement lâché... Sad
Du coup j'ai voulu tenter le projet pour l'IC soul's même si par rapport à comment on l'avait imaginé, j'ai "bridé" ce projet. J'avais prévu un multi crossover avec d'autres animes en plus (Guilty Crown, Cross Ange), utilisé 2 animes c'était déjà assez compliqué et je pense que j'aurai été coincé à un moment par le manque de scènes avec CC (même si il y en a quand même à la pelle xD). Après il m'a surtout fallu penser à une chute pour le clip d'où l'utilisation de L-Elf qui suite à la perte d'un être cher sous l'influence du geass, il décide de se venger de ceux qui utilisent le geass sur d'autres personnes. Malgré le fait que c'est plutôt vite fait expliquer par 3 / 4 scènes, j'ai surtout utilisé des scènes explicites pour vite plier ce passage.
Au final ça a été plus compliqué que prévu de faire ça en 3 jours (peut être que j'ai placé la barre trop haute pour un IC xD) l'IC avait pourtant bien commencé... Quand c'était dimanche après-midi et qu'il me restait bien 50 secondes à faire, je suis arrivé au stade où mon cerveau m'a dit "fuck", ma motivation est tombé à 0 et du coup la deuxième partie du clip est un peu wtf, à part la fin où j'ai quand même fait l'effort de le finir comme j'avais prévu. Je me suis raccroché à l'idée de rendre pour pas pénaliser Hedge et Ikuzze qui ont fait du très bon boulot de leur côté ! Et ça a bien payé vu notre 5ème place au classement général.
A part ça je suis content du rendu final, j'ai réussi à faire ce que je voulais, donc voilà pas plus à dire xD.

Animes : Code Geass & autres
Musique : XYLO - Get Closer
Lien DL : https://mega.nz/#!Q4ACyJRJ!nkElbSwhSvLoPg9TGw63pegO2y8sx2bU2keRSeDHenQ
Lien Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:45

Très puissant. Dommage que ce ne soit pas la version rendu à l'ic, t'aurai pu être dans le top 3. En tt cas bien joué, je kiff bien le clip, l'ambiance et la story. Cest lourd! Bravo pour ta place à l'ic :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:47

Très musclé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

Anecdote: Au début je pensais que c'était un clip full code geass puis j'ai dit "bon tant pis y aura jamais de bons gros clips code geass".

C'est clairement mon clip fav de toi et de loin. J'le trouve infiniment moins bancal au niveau du rythme que Itami Kokoro, les compos sont grave intéressantes et de plus en plus propre plus tu progresses. Mais c'est vraiment le flow que t'as mis sur cette zik qui de primes abords est plutôt monotone qui me fait kiffer. Après ça retire rien à certaines de tes compos qui sont bien sûr une grosse force aussi, j'retiens surtout ce crâne avec le geass que tient la meuf d'overlord, ça déchire.
J'ai quand même un peu de mal avec certaines colos forcées et des overlays un peu ternes de temps à autres, mais ça reste des détails. Avec cette version, tu aurais largement tapé le top 3 en tout cas.

Bien joué, hâte de voir la suite bien sûr. Et félicitations à l'unique team STK, c'était du très bon taff, t'as bien fait de rendre malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Bien le clip !

Je sais pas trop quoi dire. C'est propre, on est captivé du début à la fin.

Attention peut-être aux raccords bizarres genre à 31s. J'imagine que tu voulais que ce soit Lelouch qui crie mais dans ce cas pourquoi il est dans l'autre sens ? Je sais que ça se défend mais je pense que juste un flop et la bizarrerie s'envole mdrrr
De même à 1min08, le gars sort à gauche du cadre et il rerentre à droite du cadre. J'arrive pas à savoir si c'est la logique d'entrée/sortie qui me gêne ou juste que c'est le même perso sur fond noir xD
Du coup, je me demande si y avait pas mieux à faire à cet endroit là.

Après voilà, c'est du détail, ça reste un bon clip tkt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Keintseru] Juuyoku Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Juuyoku   [Keintseru] Juuyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Juuyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] - Ankseram
» [Keintseru] Hiiro
» [Keintseru - RedAssaut] - Similarity
» [Keintseru] Seraph's Embrace
» [Keintseru] Moete Kita Zo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: