Madden Touriste
| Sujet: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Dim 10 Jan - 20:37 | |
| Donc voila une MEP fais par la Viral Team , pas commun. On a réalisé la MEP en un mois , réalisé dans la galère un peu , Twister qui a fais sa part en 2jour , red en bon nègre qu'il est avais la flemme et william qui devais modifier sa part. J'aurais bien voulu appellé la MEP " Le bowdel " ou " Crescendo " mais personne ne veux. Sur ce bon visionnage ! Musique : Feint - We won't be alone. Anime : Zetsuen no tempest , Kekkai Sensen , To Aru Majutsu no Index , Gakusen Toshi Asterisk , Tales of Xillia. Lien DLL : https://mega.nz/#!MAM2AYAQ!3bJdeWyNXxc-d61toybfO4mj3aP4qay2hFeBNNxpnt8 Lien Stream : https://www.youtube.com/watch?v=hjfjstEbVU4
| |
|
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Lun 18 Jan - 0:16 | |
| Bien kiffé la mep globalement, bien joué les mecs ! | |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Lun 18 Jan - 0:41 | |
| J'étais persuadé que j'avais déjà commenté cette mep parce que je l'ai partagé direct sur AMV France mdr. Mais ouais pas grand chose à rajouter, c'est stylé, Feint ça déchire, vous avez bien suivi la musique et j'ai trouvé le mélange d'animes bien cool. Bien joué \o/
PS: Je kiffe la bannière | |
|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Lun 18 Jan - 15:41 | |
| mep sympatique à ragarder, bien joué | |
|
Madden Touriste
| Sujet: Re: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Jeu 21 Jan - 18:45 | |
| Merci pour vos avis! | |
|
- Twister - Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [Viral Team MEP] Pictured Eyes Mer 10 Fév - 16:40 | |
| Merci pour les comm's | |
|
Contenu sponsorisé