Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Jeu 11 Fév - 12:13
Merci Katsuki
Salut, j'ai enfin j'ai fini ce clip !
Code:
Hey, this is my submission for AKROSS CON 2015 This is my first time joining this contest and i'm pretty glad to be in this competition. First time i do a cross-over too, it's was a great experience, and i'm really happy with the outcome of this video. Special thank to Dn@ and Luna for the beta-testing, Yukii for giving me the idea, Rise for the music, KazeShin for following the project, and for finish, Katsuki for the banner, you are the best people ! AND PONI FOR PRESIDENT HAHAHAHAHA
SONG : Annabel - Alternative
Anime :
Terror in Resonance, Death Note, K-Project, Shingeki no Kyojin, Fate/stay Night: Heaven's Feel, Btooom!, Bleach, Steins;Gate, Ao no Exorcist, Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions, Ranpo Kitan: Game of Laplace, Hunter X Hunter, Naruto Shippuden, Noragami, Durarara!!, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Hakkenden: Tōhō Hakken Ibun, Kuroko's Basketball, Umineko no Naku Koro ni, Aldnoah.Zero, Terra Formars, Zetsuen no Tempest, Haikyuu, Tokyo Ghoul, Assassination Classroom, Mahou Sensou, Berserk: Golden Age Arc, Gakusen Toshi Asterisk, Black Bullet
Stream :
DLL :
http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=4699 ou https://mega.nz/#!3ANyAZjY!Zfi9KiqyoOFMI1lEfsnbvQEBhhLHr6lcYJGdFamLvto (Recommandé)
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Jeu 11 Fév - 13:23
Je com pas les clip hors top 10 dsl
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Jeu 11 Fév - 13:24
Cmoididi a écrit:
Je com pas les clip hors top 10 dsl
bah nique ta race
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Jeu 11 Fév - 13:34
rdv en bas du bloc, c'etais sympa comme clip mais calmez vous XDD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Ven 12 Fév - 12:33
Le copié collé
Bah franchement c'est du lourd.
Bon déjà je kiffe la musique donc c'est un bon début. L'association est bien pensée, elle est évidente, on comprend bien la story ou bien on a un peu l'occasion de l'interpréter à sa façon mais les évènements sont relativement simples à suivre malgré un choix de scènes un peu trop abstraites à certains passages. Mais je trouve que t'as un bon choix dans l'ensemble qui te permet de pas te laisser avaler par ta story ou tes compos, niveau rythme, on est presque toujours dans la justesse, t'en fais ni trop peu ni trop.
Malgré la grosse quantité de taff et surtout, le temps que t'as passé sur le clip, j'trouve le clip bien propre et son level plutôt homogène, on ressent pas trop la différence entre ce qu'on voit sur le début et sur la fin et c'est assez rare sur les clips faits sur autant de temps xD T'as testé vraiment pleins de trucs dans ce clip, ça reste suffisamment cohérent, il y a deux trois compos où on ressent de l'inspi de tel ou tel clippeur mais je pense que c'est une bonne chose, c'est ton premier gros clip et t'as pioché un peu partout pour rendre un truc personnel et qui te fait progresser de façon générale. Pour nommer deux trois phases, j'ai trouvé la retouche du cimetière grave classe ainsi que la compo à 1:41 qui finit sur un zoom, c'est simple mais ça colle de ouf niveau ambiance et le visuel est bien intéressant. Pour critiquer quelques détails quand même, on a parfois une petite overdose niveau glitch/flashs et sur la fin j'ai pas trouvé tes rotos super convaincantes avec leurs contours noirs trop marqués.
Dans l'ensemble c'est vraiment stylé, un level up impressionnant et franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu une progression aussi surprenante, ça fait plaisir de voir que c'est encore possible xD Bon, j'espère que tu mettras un peu moins de temps pour le prochain maintenant que t'as plus d'assurance mais en attendant, vraiment gg et bonne chance à l'Akross!
PS: La bannière est vraiment surouf PS2: 1:15 t'as bien utilisé ces chaînes XD
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Ven 12 Fév - 19:34
MagicDarkLight a écrit:
Bah franchement c'est du lourd. L'association est bien pensée, elle est évidente, on comprend bien la story ou bien on a un peu l'occasion de l'interpréter à sa façon mais les évènements sont relativement simples à suivre malgré un choix de scènes un peu trop abstraites à certains passages. Mais je trouve que t'as un bon choix dans l'ensemble qui te permet de pas te laisser avaler par ta story ou tes compos, niveau rythme, on est presque toujours dans la justesse, t'en fais ni trop peu ni trop.
Malgré la grosse quantité de taff et surtout, le temps que t'as passé sur le clip, j'trouve le clip bien propre et son level plutôt homogène, on ressent pas trop la différence entre ce qu'on voit sur le début et sur la fin et c'est assez rare sur les clips faits sur autant de temps xD T'as testé vraiment pleins de trucs dans ce clip, ça reste suffisamment cohérent, il y a deux trois compos où on ressent de l'inspi de tel ou tel clippeur mais je pense que c'est une bonne chose, c'est ton premier gros clip et t'as pioché un peu partout pour rendre un truc personnel et qui te fait progresser de façon générale. Pour nommer deux trois phases, j'ai trouvé la retouche du cimetière grave classe ainsi que la compo à 1:41 qui finit sur un zoom, c'est simple mais ça colle de ouf niveau ambiance et le visuel est bien intéressant. Pour critiquer quelques détails quand même, on a parfois une petite overdose niveau glitch/flashs et sur la fin j'ai pas trouvé tes rotos super convaincantes avec leurs contours noirs trop marqués.
Dans l'ensemble c'est vraiment stylé, un level up impressionnant et franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu une progression aussi surprenante, ça fait plaisir de voir que c'est encore possible xD
Ça! Franchement, un bon clip, un bon kiff. Dommage que tu te sois fait legerement baisé à l'akross, mais bon... Hâte de voir ton prochain clip!
Sagiki Vieux Brigand
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Sam 13 Fév - 18:35
Merci la click ! Et ouais, j'me suis fait baiser par l'akross mais bon fuck ce concours. Et putain j'veut voir la taxe MDL et Sephi, dépêchez vous, j'ai très faim !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Dim 14 Fév - 23:37
Très lourd ton clip, je pense que Hakim a dit l'essentiel, te laisse pas démoraliser ou quoi par les coms russes rageux ou le classement AeonCon 2016. Très hâte de voir ton prochain et gg pour ce gros lvl up
Sagiki Vieux Brigand