Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:13

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu 1454352206-151018101545995264
Merci Katsuki


Salut, j'ai enfin j'ai fini ce clip !
Code:
Hey, this is my submission for AKROSS CON 2015
This is my first time joining this contest and i'm pretty glad to be in this competition. First time i do a cross-over too, it's was a great experience, and i'm really happy with the outcome of this video.
Special thank to Dn@ and Luna for the beta-testing, Yukii for giving me the idea, Rise for the music, KazeShin for following the project, and for finish, Katsuki for the banner, you are the best people ! AND PONI FOR PRESIDENT HAHAHAHAHA

SONG : Annabel - Alternative

Anime :

Stream :



DLL :

http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=4699
ou
https://mega.nz/#!3ANyAZjY!Zfi9KiqyoOFMI1lEfsnbvQEBhhLHr6lcYJGdFamLvto (Recommandé)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:23

Je com pas les clip hors top 10 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:24

Cmoididi a écrit:
Je com pas les clip hors top 10 dsl

bah nique ta race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

rdv en bas du bloc, c'etais sympa comme clip mais calmez vous XDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:33

Le copié collé

Bah franchement c'est du lourd.

Bon déjà je kiffe la musique donc c'est un bon début.
L'association est bien pensée, elle est évidente, on comprend bien la story ou bien on a un peu l'occasion de l'interpréter à sa façon mais les évènements sont relativement simples à suivre malgré un choix de scènes un peu trop abstraites à certains passages. Mais je trouve que t'as un bon choix dans l'ensemble qui te permet de pas te laisser avaler par ta story ou tes compos, niveau rythme, on est presque toujours dans la justesse, t'en fais ni trop peu ni trop.

Malgré la grosse quantité de taff et surtout, le temps que t'as passé sur le clip, j'trouve le clip bien propre et son level plutôt homogène, on ressent pas trop la différence entre ce qu'on voit sur le début et sur la fin et c'est assez rare sur les clips faits sur autant de temps xD T'as testé vraiment pleins de trucs dans ce clip, ça reste suffisamment cohérent, il y a deux trois compos où on ressent de l'inspi de tel ou tel clippeur mais je pense que c'est une bonne chose, c'est ton premier gros clip et t'as pioché un peu partout pour rendre un truc personnel et qui te fait progresser de façon générale.
Pour nommer deux trois phases, j'ai trouvé la retouche du cimetière grave classe ainsi que la compo à 1:41 qui finit sur un zoom, c'est simple mais ça colle de ouf niveau ambiance et le visuel est bien intéressant.
Pour critiquer quelques détails quand même, on a parfois une petite overdose niveau glitch/flashs et sur la fin j'ai pas trouvé tes rotos super convaincantes avec leurs contours noirs trop marqués.

Dans l'ensemble c'est vraiment stylé, un level up impressionnant et franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu une progression aussi surprenante, ça fait plaisir de voir que c'est encore possible xD Bon, j'espère que tu mettras un peu moins de temps pour le prochain maintenant que t'as plus d'assurance mais en attendant, vraiment gg et bonne chance à l'Akross!

PS: La bannière est vraiment surouf
PS2: 1:15 t'as bien utilisé ces chaînes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:34

MagicDarkLight a écrit:

Bah franchement c'est du lourd.
L'association est bien pensée, elle est évidente, on comprend bien la story ou bien on a un peu l'occasion de l'interpréter à sa façon mais les évènements sont relativement simples à suivre malgré un choix de scènes un peu trop abstraites à certains passages. Mais je trouve que t'as un bon choix dans l'ensemble qui te permet de pas te laisser avaler par ta story ou tes compos, niveau rythme, on est presque toujours dans la justesse, t'en fais ni trop peu ni trop.

Malgré la grosse quantité de taff et surtout, le temps que t'as passé sur le clip, j'trouve le clip bien propre et son level plutôt homogène, on ressent pas trop la différence entre ce qu'on voit sur le début et sur la fin et c'est assez rare sur les clips faits sur autant de temps xD T'as testé vraiment pleins de trucs dans ce clip, ça reste suffisamment cohérent, il y a deux trois compos où on ressent de l'inspi de tel ou tel clippeur mais je pense que c'est une bonne chose, c'est ton premier gros clip et t'as pioché un peu partout pour rendre un truc personnel et qui te fait progresser de façon générale.
Pour nommer deux trois phases, j'ai trouvé la retouche du cimetière grave classe ainsi que la compo à 1:41 qui finit sur un zoom, c'est simple mais ça colle de ouf niveau ambiance et le visuel est bien intéressant.
Pour critiquer quelques détails quand même, on a parfois une petite overdose niveau glitch/flashs et sur la fin j'ai pas trouvé tes rotos super convaincantes avec leurs contours noirs trop marqués.

Dans l'ensemble c'est vraiment stylé, un level up impressionnant et franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu une progression aussi surprenante, ça fait plaisir de voir que c'est encore possible xD

Ça! Franchement, un bon clip, un bon kiff. Dommage que tu te sois fait legerement baisé à l'akross, mais bon...
Hâte de voir ton prochain clip! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:35

Merci la click ! Smile Et ouais, j'me suis fait baiser par l'akross mais bon fuck ce concours.
Et putain j'veut voir la taxe MDL et Sephi, dépêchez vous, j'ai très faim ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:37

Très lourd ton clip, je pense que Hakim a dit l'essentiel, te laisse pas démoraliser ou quoi par les coms russes rageux ou le classement AeonCon 2016. Très hâte de voir ton prochain et gg pour ce gros lvl up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Merci Tricky, ça fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Contenu sponsorisé





[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Empty
MessageSujet: Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu   [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akross Con 2015] VolleyMad
» [Akross Con 2015]- Light Go Out
» AMV - DAWN (AKROSS 2015)
» Level up 2015 - Extinction
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: