Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AMV - DAWN (AKROSS 2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

AMV - DAWN (AKROSS 2015) Empty
MessageSujet: AMV - DAWN (AKROSS 2015)   AMV - DAWN (AKROSS 2015) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:22

AMV - DAWN (AKROSS 2015) Poster10

Salut! ^^ C'est la première fois que je participe à l'Akross, j'ai voulu faire un ''cross over'' comme clip puisque les storylines, cross over etc m’intéressent beaucoup dans le domaine des AMV, je suis très satisfaite de mon clip, j'ai pu progresser, apprendre plus sur Adobe After Effects, etc, mais je suis déçu d'avoir pas pu bien raconté l'histoire mais je compte améliorer ça.
J'espère que vous allez aimer Smile Je tiens aussi à remercier Hedge et Hykari pour leurs aides!



Lien DDL: https://mega.nz/#!7QkVFTDL!YW-hn-t16jJb9sGwux5hre2hMfuT5ifN9uNa3lkuMZY

L'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

AMV - DAWN (AKROSS 2015) Empty
MessageSujet: Re: AMV - DAWN (AKROSS 2015)   AMV - DAWN (AKROSS 2015) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

Salut,
Assez convaincu par l'histoire mais moins pour le montage et le clip en lui même, je veut dire par là que tu as déjà une bonne idée de ce que tu veut faire quand tu te lances de le clip mais que tu ne donnes pas assez les moyens de faire quelque chose de propre dessus. Premièrement si tu veux raconter quelque chose de particulier mets nous dans l'ambiance des petites colos qui nous montrent qu'est-ce que l'on doit ressentir ! C'est trop nature selon moi si tu vois ce que je veut dire, en te parlant de colo ça t'aurais aussi aider à mieux ancrer tes retouches dans le clip.
Niveau synchro c'est pas si mal mais si y'a quelques fois du laisser aller et trop de cut à mon goût !
Au prochain et gg !
Revenir en haut Aller en bas
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

AMV - DAWN (AKROSS 2015) Empty
MessageSujet: Re: AMV - DAWN (AKROSS 2015)   AMV - DAWN (AKROSS 2015) Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

Merci pour le commentaire! et oui, je compte donner mon maximum dans mes prochains projets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - DAWN (AKROSS 2015) Empty
MessageSujet: Re: AMV - DAWN (AKROSS 2015)   AMV - DAWN (AKROSS 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - DAWN (AKROSS 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akross Con 2015] VolleyMad
» [Akross Con 2015]- Light Go Out
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: