| Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 21:21 | |
| Pseudo: Skydean Nom, Prénom: - Citation :
- (si vous voulez,pas obligés)
C'est Lulu qu'à dit que je pouvais ne pas le mettre ^^ Âge: 17 Animes/Manga préférés: Pleins en commençant par Samurai7, Bleach, Samurai Champloo, One piece, Jackals, Rave (Groove adventure Rave), Trigun, etc. Amv-Maker ou pas?: Yes monsieur ^^ AMV-maker depuis septembre 2008, j'ai fais mes début sur le (1er, l'irremplaçable dsl Lulu ^^) fofo de la SNK. Je compte environ 10 AMV à mon actif (plus ou moins potable ^^). Récemment, j'ai proposé un AMV d'évaluation à la Shijin Kitai Team qui m'a accepté sans hésitation (du moins c'est l'impression que j'ai eu ^^). En constant progrès, un certain Echotrooper a remarqué que mes plus grandes progressions se faisaient lors de concours, à moi de lui prouver le contraire ! ^^ Je me devais de me poser ici afin de pourrir le deuxième fofo de la SNK ^^ (surtout qu'il a été fait par luciole ) Bref j'ai juste un truc à rajouté : Fuck ! Enfin j'en ai un autre : je te fais de gros bisous et câlin Mory (si tu passes par là ... )
Dernière édition par Skydean le Jeu 11 Mar - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 21:33 | |
| AHH Salut SImon sa va depuis le temps? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 21:34 | |
| lol bienvenue a toi gros,sur ce magnifique fofo xD
Donc sinon,j'ai fait ce forum en parralèle de l'autre.Vu que certain trouve l'autre trop compliqué,et qu'il bug souvent.C'été prévu depuis un bon moment d'en faire un nouveau plus clair.Donc je me suis désigné pour le commencer ^^
voila =) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 21:36 | |
| t'as raison, il bug souvent... Echo tu me le paieras xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 21:41 | |
| mdr Qu'est-ce que j'ai fait encore | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 22:06 | |
| je t'en veux tu entends ? | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 5 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Lun 6 Avr - 10:58 | |
| à la kitai bravo bienvenue ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Lun 6 Avr - 23:02 | |
| merci ^^ ça fait plaisir de te voir ici | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 3 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 3 Mai - 23:17 | |
| ^^ Salut je suis nouveau ici, ça a l'air d'être un forum sympas | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 3 Mai - 23:18 | |
| oui c'est bien | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) Dim 3 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Présentation [Skydean] (ou Sky pour les intimes) | |
|