Sujet: [Psyche] Blood and Memories Mar 1 Mar - 1:04
A moi les bas fonds du classement Assez déçu de ma performance , pu la merde mdrrrr Anime : Kara no Kyoukai Musique : TGM - Between Two Points
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Psyche] Blood and Memories Mar 8 Mar - 17:54
Le clip est pas foncièrement mauvais, il y a de l'idée, un genre d'ambiance que tu essaie d'installé mais qui ne marche pas vraiment, en tt cas ça ne prends pas le spectateur. Selon moi ça peut s'expliqué par le montage beaucoup trop brut et brouillon, avec des zoom/dezoom forcé, trop sec. Un montage pas forcement cohérent ou bien maitrisé, et surtout une gestion de la musique assez douteuse. Tu ne joue pas assez avec pour que le clips passe mieux. Apres y'a des idée dans la gestion de tes effet/superposition des img, mais ça s'arrête la. Mais bon, c'est un IC donc rien de bien méchant, je pense que tu te débrouille mieux lorsque tu ne clips pas sous la contrainte, ça finira par venir ça XD Bon courage pour l'ic
Madden Touriste
Sujet: Re: [Psyche] Blood and Memories Dim 13 Mar - 19:21
Merci du comm' Sephi, j'essayerais de faire mieux sur un vrai projet cette fois-ci!
SEIJUROXD Vieux Brigand
Messages : 105 Date d'inscription : 02/11/2015 Age : 28 Localisation : CMR
Sujet: Re: [Psyche] Blood and Memories Dim 13 Mar - 22:48